AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etes-vous Fumeur/Fumeuse?

Aller en bas 
+29
Biskremu Tutku
Mouni_sama
RyMantys
Hiro Nakamura
Paradise Kiss
Lyes
sangoku
Saku-Saku
Raya
Lucanis
Urahara
NEO AMC
punk-stones
-nowey-
Seruma
Glasyde
Enma Ai
Shirô
Ness
tarik
melisse
Miku
IchiRan
Yuukii
white devil
uchiwa yazido
youcef-jn
nynette
FlooD-Man
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes-vous Fumeur/Fumeuse?
OUI
Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Vote_lcap14%Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
NON
Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Vote_lcap86%Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 36 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : ~~Okiya
Date d'inscription : 30/06/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:56

Saku-Saku a écrit:
@Lyes, Moi aussi Ca m'a...X_X..,Plus' Les Gens parlent de Garçons Qui fument Normalement, Sauf que quand il s'agit de Filles qui fument ça deviens taboux, Je trouve ça con u_u

Je partage le même avis que toi ma chérie et tu le sais très bien ^^
Aprés tout fille ou garçon nous avons tous des poumons n'est ce pas saku ?
En tous cas je trouve ridicule de juger les gens sur ce point apres tout c'est leur choix.
Pour ma part j'ai essayé une fois, juste pour le fun mais ce n'est pas pour autant que j'ai accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:43

C'est claire ! c'est exactement ce que je dit a papa quand il Fait ce genre de remarque sur des filles qui fument u_u
Genre Ouais, les fillent ne devrais pas fumer ! comme quoi ça casse l'image de la douce princesse, c'est qui l'homme hein? ...non mais !! c'est carément macho u_u

Ps: T'as premiére fois été Pas Mal Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 424534
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:56

fumer tue ,pourtant les gens le savent et n'arrête pas dead
mais des fois on a pas le choix
, c'est le fumeur qui est a coté de vous qui vous l'impose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 03/05/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:26

J'ai commencé à fumer à 18 ans. Et je suis devenu accro dès la première cigarette. Il faut savoir que les gens ont des réactions différentes à a cigarette. Y'en a qui peuvent se satisfaire d'une ou deux cigarettes par semaine, ou juste quand ils sortent, d'autres doivent fumer au moins un paquet par jour sinon ils sont pas bien.
La question de la volonté aussi ça dépend des gens, et de leur degré de dépendance. Je connais des gens qui ont arrêté du jour au lendemain, et qui n'y ont plus jamais pensé par la suite. Moi je me suis arrêtée pendant 6 mois et pendant 6 mois, il ne s'est pas passé un jour, une heure, sans que je pense à la cigarette. Alors ceux qui me disent "il suffit d'un minimum de volonté" me font bien rire. Simplement parequ'ils comparent avec des gens pour qui ça ne demandait pas beaucoup d'effort.
Me font rire aussi ceux qui font des grands discours aux fumeurs sur les méfaits du tabac, et qui les harcèlent à longueur de journée pour qu'ils arrêtent. Comme si on ne savait pas. Comme si on n'en avait pas envie.
Je considère ça comme une drogue, une maladie, ou même une malédiction. Je ne dis plus "je vais m'arrêter un jour". Je dis "quand Dieu voudra bien me donner la force de le faire, quand il y aura un déclic". En attendant, je me dis qu'il y a des vices bien plus mauvais pour soi-même ou pour les autres. Y'en a qui sont drogués, ou alcooliques, ou autre chose. Ya weddi si la cigarette est mon seul vice, c'est pas si mal.
Mais si un jour je pouvais remonter le temps, et retrouver la conne que j'étais le jour où j'ai commencé, je lui casserai la gueule à coup de godasses dans la tronche. Et c'est ce que j'ai envie de faire à tous les imbéciles qui s'arrêtent pas quand il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://rymantys.deviantart.com/
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama


Féminin
Nombre de messages : 1548
Age : 31
Localisation : Sanitarium............!
Date d'inscription : 18/02/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:38

Je suis une non fumeuse, et je suis contre la cigarette Very Happy On me l'a proposé... Mais je refuse toujours ! Ça ne m'intéresse pas :p

Arrêtez de fumer sérieux, ça n'amène a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:46

Il fut un temps ou je fumai comme vache qui pisse (ça ne se dit pas sur ce contexte je sais)mais j'ai arrêté il y'a de ce la maintenant 3ans.Comment j'ai fais ? c'est simple j'ai arrêté brutalement la cigarette et je me suis mis en quarantaine de toute personne de mon entourage qui fumait (6mois environ) durant ces mois j'ai profité pour faire du sport et avoir une vie rythmé et saine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:14

RyMantys a écrit:
J'ai commencé à fumer à 18 ans. Et je suis devenu accro dès la première cigarette. Il faut savoir que les gens ont des réactions différentes à a cigarette. Y'en a qui peuvent se satisfaire d'une ou deux cigarettes par semaine, ou juste quand ils sortent, d'autres doivent fumer au moins un paquet par jour sinon ils sont pas bien.
La question de la volonté aussi ça dépend des gens, et de leur degré de dépendance. Je connais des gens qui ont arrêté du jour au lendemain, et qui n'y ont plus jamais pensé par la suite. Moi je me suis arrêtée pendant 6 mois et pendant 6 mois, il ne s'est pas passé un jour, une heure, sans que je pense à la cigarette. Alors ceux qui me disent "il suffit d'un minimum de volonté" me font bien rire. Simplement parequ'ils comparent avec des gens pour qui ça ne demandait pas beaucoup d'effort.
Me font rire aussi ceux qui font des grands discours aux fumeurs sur les méfaits du tabac, et qui les harcèlent à longueur de journée pour qu'ils arrêtent. Comme si on ne savait pas. Comme si on n'en avait pas envie.
Je considère ça comme une drogue, une maladie, ou même une malédiction. Je ne dis plus "je vais m'arrêter un jour". Je dis "quand Dieu voudra bien me donner la force de le faire, quand il y aura un déclic". En attendant, je me dis qu'il y a des vices bien plus mauvais pour soi-même ou pour les autres. Y'en a qui sont drogués, ou alcooliques, ou autre chose. Ya weddi si la cigarette est mon seul vice, c'est pas si mal.
Mais si un jour je pouvais remonter le temps, et retrouver la conne que j'étais le jour où j'ai commencé, je lui casserai la gueule à coup de godasses dans la tronche. Et c'est ce que j'ai envie de faire à tous les imbéciles qui s'arrêtent pas quand il en est encore temps.

belle paroles....n'challah je te souhaite que dieu te donne la force d'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
OyashirO-sAmA
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
OyashirO-sAmA


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 32
Localisation : Hinamizawa
Date d'inscription : 06/11/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:23

j'ai jamais fumée et je ne fumerai jamais...et personne de mon entourage fume .
Farah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=285qrhed&al=1&tId
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:03

Oui c'est vrai que c'est facile de conseiller d'arrêter et de dire que c'est une question de volonté, mais pour la plus part du temps c'est bien plus complexe...
Ma mère fume, elle a essayé d'arrêter des tas de fois...mais n'y arrive pas! La première foi qu'elle a fermement décidé d'arrêter, ça a durer 6 mois....pendant ces 6 mois elle en été malade, elle compensait ça avec le chocolat...elle a finit par prendre tellement de poids qu'elle ne s'est plus supporté et a replonger dans la cigarette...
Une autre foi, elle a essayé d'arrêter à l'aide de pach, ça a durer 13 mois mais dès que sa cure khlasset elle a encore replonger...elle donnerait cher pour pouvoir arrêter, ou revenir en arrière et faire comme l'a si bien dit RyMantys ...

Moi je vous souhaite bon courage à toutes les deux, ainsi qu'à tous ceux et celles qui souhaitent arrêter de tout cœur, vous y arriverer nchalah =)
Et puis pour ceux qui ont encore la chance de pouvoir arrêter, faites le vous le regretterez plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:43

A l'occasion de la journée mondiale contre le tabac, je souhaite à tout les fumeur bon courage pour arrêté et voila un bon site avec pleins d'astuces très utiles pour les aidé
Help-eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Didi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Didi


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : entre deux nuages
Date d'inscription : 07/05/2010

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:20

Je ne fume pas, bon c'est vrai j'avoue j'ai déjà essayer Embarassed Mais je ne supporte pas l'odeur de la cigarette raler

Et je souhaite à tous les fumeurs bon courage pour arrêter, c'est vrai que c'est pas facile mais il faut un peu de courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Ds ton mobile =D
Date d'inscription : 27/02/2010

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:51

moi se qui me met hors de moi c'est surtout les femmes qui fument Shocked
genre si tu fume ta la classe, t'es pas coincé et toutes les connerie de se genre raler des fois je les vois même avc leur mec idem lui aussi il fume ( comme dit le dicton qui se ressemble s'assemble u___u)

mais bon vaut mieux parler a un mur tout le monde sais que fumer sa provoque des cancers , et sa met la vie du bébé en danger ( car ya aussi des femme enceinte qui fume malheureusement ) mais sa continue a fumer de partout et même enfumé le non fumeur x_x
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:39

Citation :
moi se qui me met hors de moi c'est surtout les femmes qui fument

J'aimerai pas être a ta place siffle (Avant de poster sur un topic, regarde ces ancien messages Smile).

Pour ma part je ne suis pas fumeur, mais je tien a préciser une chose le Tabac, peut-être 7ram dans notre religion wallahou A3lam; je suis ni un imam ni un 3alm parmi les 3oulama ni un docteur pour confirmé ça. Cependant je entendu plusieurs fois des versets qui le prouve, en voici quelque une (qui n'indique point le mot tabac vu qu'il exister pas a l'époque) «Ceux qui suivent le Messager, le prophète illettré qu’ils trouvent écrit chez eux dans la Thora et l’évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises… » Allah le miséricordieux licites les bonnes choses et interdit les mauvaises, le Tabac est normalement mis dans mauvais (Wallahou A3lam)
« …Et ne vous tuez pas vous-mêmes . Allah en vérité, est Miséricordieux envers vous. », « …Et ne vous jetez pas par vos propres mains dans la destruction. Et faites le bien. Car Allah aime les bienfaisants. » Ici Allah le Miséricordieux mentionne que vous devez guère vous tuez vous même Le tabac cause le cancer que celui-ci tue (Wallahou A3lam); Cependant d'après les fumeurs, la cigarette a ces bienfaits; Sa calme, le mal a la gorge quand tu arrête, ne pas prendre du poids; cela je l'ai entendu de khali (oncle)

(Description rapide : un dure homme de 42 2-enfants. Personne qui s'énerve a chaque 2-minutes. Fume depuis 25 ans, 4 paquet de RyM par jour (24H). *__*, il pèse maxi 40 Kg, c'est dents toute tomber u_u) """"Il va me tuer si il va apprendre que s'est moi qui a écris sa siffle'''''''
-En-tout cas c'est un dur. 25 ans de pactes avec la ciga, et pas de cancers *___*(elhamdoulah bien-sur).
Savez-vous qu'un paquet de Rym coute 50 Da alors 4 ça fait 200 Da par jour
200 x 365jours = 73000 Da en 1an. Je ne suis pas un pro en économie mais c’est un peu Ghali non x), il aurait du économisé un peu u_u.

-Quelque maladie causé par le tabac:

Spoiler:

Miku @ : Je sais que je ne suis pas bien placé pour dire ça Wink, Mais tout est question de volonté, d'après les médecins et ceux qui ont déjà arrêté (Patch, chicoula, et autre, c'est d Bla-Bla Crois moi Wink, pas mieux que la volonté) si ta mère a repris la cigarette (c'est juste mon argument, je peux avoir faux Wink) c'est qu'elle a manque de volonté, une vrai (je dis que mon avis, j'ai peur aussi d'avoir des centaine de critique, tombé sur moi u_u). et puisque elle manque, cela la rends faible devant la petit cigarette elle arrête pas d'en pensé et c'est ce qui la livres en position malingre (toujours mon argument, et ce que j'ai entendu des médecins). Et je souhaite qu'elle arrête définitivement ainsi que les autres fumeur/fumeuse Wink,

-Pour moi personne ne peut ce justifier de ça cause de fumeur/femeuse (exemple : les Problème fe dar, un vrai homme/ vrai femme, ne sera pas point faible devant les problèmes en consument la douleur qui augmente les problèmes).
Le tabac est un truc méfait d'après les sociétés, une chose personnel,,
Malheuresement(<==d'après la société) des gens, des personnes, encourage leur entourage d'être consommateur du pétun, comme c'est le cas de se que j'ai lu dans le quotidien za3ma indépendant [siffle]; un indonésien donne a son bébé de 18 mois ça première ciga , et a 2 ans l'enfant fume (no comment) des vidéos sont publier sur youtube, la police Indonésienne enquête de chercher ce père Wink (heureusement).

A vous x)
Je sais que mon poste et ultra chiant mais bon siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:09

@shiro , c'est la journée sans tabac et non contre
d'ailleur j'avais vu un stand avec pleins de prospectus ect
m'enfin Fumer tue , comme conduire au volant, comme prendre du café , boire du redbull ou toute autre boisson énergisante
c'est pas avec ça qui va insciter les fumeur à arrêter


Dernière édition par Hiro Nakamura le Mar 1 Juin - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Invité
Invité




Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:53

Je vois pas pourquoi les gens fument.. Juste pour imiter d'autre et paraître le plus normal possible, d'après un article sur El Watan je crois le nombre d'adolescent fumeur ne cesse de croitre, d'ailleurs au moment où je poste mon message plus de 40% des âgés entre 13>18 Fument, les adolescents connaissent des techniques parfaite pour ne pas se faire prendre, le chewing-gum, le déodorant c'est pour ça qu'il ne peuvent pas être suivis et l'habitude de fumer la cigarette va le suivre tout au long de ça vie et là pas d'échappatoire, peut d'entre eux peuvent arrêter la cigarette après plusieurs années.
Juste pour dire que un petit bout de quelques centimètre peut foutre la vie sociale, familiale, amoureuse, professionnel en l'air.
Les principales causes du tabac: Problème familiaux, ou chez l'adolescent juste pour ce montrer, montrer qu'il fait ce que d'autre f'ont et donc il ne se sent pas inférieur à eux, il va se dire Pourquoi lui fume et moi je ne fume pas ? il est plus libre que moi ? Et là son orgueil va surentraîné a fumer.

«Allah ghaleb, je sais que fumer est dangereux pour la santé, mais la cigarette est ma seule véritable copine. Elle me soulage. Et j'ai puis l'impression que je suis un vrai adulte en fumant. Je me sens mieux ainsi dans ma peau» C'est souvent ce que disent les adolescents quand ont leur demande pourquoi vous fumer. C'est la roujla (Une connerie que chaque algériens approuve) Qui les entrainent à fumer.
Je ne conduit pas = Machi rajel
Je ne fume pas= Machi rajel
Je n'essaye pas de draguer une fille dehors = Machi rafel
Sérieux ont devrais se moquer de ses accusations ont s'en fou royalement ..
Il y'as aussi : Anouche ou anoucha, allusion débile sur un homme ou une femme qui paraît raffiné(e) et/ou élégant(e)
Donc en conclusion le chez les adolescents c'est qu'il se sentent inférieur ou qu'il veulent imiter d'autre, chez les adultes c'est qu'il ont marre des allusions de machi rajel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous Fumeur/Fumeuse?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etes vous : Pes ou Fifa ?
» Vous êtes Accro A ?
» les boumerdessien vous etes ou??
» Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/
» otaku de boumerdes (35) ou etes vous??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: