AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etes-vous Fumeur/Fumeuse?

Aller en bas 
+29
Biskremu Tutku
Mouni_sama
RyMantys
Hiro Nakamura
Paradise Kiss
Lyes
sangoku
Saku-Saku
Raya
Lucanis
Urahara
NEO AMC
punk-stones
-nowey-
Seruma
Glasyde
Enma Ai
Shirô
Ness
tarik
melisse
Miku
IchiRan
Yuukii
white devil
uchiwa yazido
youcef-jn
nynette
FlooD-Man
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous Fumeur/Fumeuse?
OUI
Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Vote_lcap14%Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
NON
Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Vote_lcap86%Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 36 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:22

IchiRan a écrit:


alors,quand tu penses a ca...lis mon post,ca va te faire peur!! michant

hey merci bien, rien d'avoir dresser une grosse liste, ça t'enlève cette tentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:25

Que fais-tu là ? dit-il au buveur, qu’il trouva installé en silence devant une collection de bouteilles vides et une collection de bouteilles pleines.
– Je bois, répondit le buveur, d’un air lugubre.
– Pourquoi bois-tu ? lui demanda le petit prince.
– Pour oublier, répondit le buveur.
– Pour oublier quoi ? s’enquit le petit prince qui déjà le plaignait.
– Pour oublier que j’ai honte, avoua le buveur en baissant la tête.
– Honte de quoi ? s’informa le petit prince qui désirait le secourir.
– Honte de boire ! acheva le buveur qui s’enferma définitivement dans le silence.
Et le petit prince s’en fut, perplexe.
Les grandes personnes sont décidément très très bizarres, se disait-il en lui-même durant le voyage.

Extrait du" Le Petit prince"

C'est un peu Hs Ou peut etre un peu trop mais lorsque j'entends dependance ...j'ai ces lignes dans ma tete ! on est dependant à quelque chose parce qu'on la veut..c'est peut etre que je vie entouré de fumeurs que j'ai cet idée bien à moi ..un peu decu par le manque de volonté....ayant assez par les "j'arreterais de fumer lorsque..." ou les " des que...j'arreterais..."......"et tu sais ce n'est pas facil ! "

alors on essaye de trouver une chose pour rendre le tabac quelque chose de permise !

Alors j'espere comme tout le monde ici ne jamais tomber dans le piege !...j'espere avoir aidé avec mon poste hs siffle
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Yuukii


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Soul society
Date d'inscription : 31/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:03

miku a ecrit:
Citation :
Yuukii ==> ouep, ça n'a rien de classe (sof quand c'est Eiri qui fume *.*)


Miku= TOUT CE QUE FAIT EIRI YUKI EST CLASSE *_____*

Eiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kyyyyyyyyahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
youcef-jn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
youcef-jn


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : ALGERIA 48 WILAYA
Date d'inscription : 09/11/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:57

vous savez que les ado trouve que la cigarrette bonne un vrai delice dailleur apres les etudes ils trouvent que le nicotinne amplifie la taille des cellues mais la rendent plus faible
ouii ouii c vrai
Revenir en haut Aller en bas
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ...
Date d'inscription : 01/11/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:10

ne me rappeler pas la bonne odeur d'une cigarette malboro tout juste allumée O.O( je jubile ) non mais sérieux elle a une odeur MAGNIFIQUEMENT bonne , vous pouvez pas le nier !

enfin , revenant au sujet :
j'ai gouter a ma premiére cigarette a 7ans et j'ai pas aimé (la marque c'était pas ça XD)je ne fumes pas , mes 3 frères fumes , plusieurs personnes de mon entourage fume dont des MEUFS , mais je peut pas les juger ,et les traiter d'imbéciles parce que je sais qu'ils veulent tous s'arrêter mais ils n'arrivent pas , ça doit être un suplice pour eux que d'essayer de s'en passer,

je suis contre fumer , donc quand je vois mes amis commencer à fumer je leur donne une bonne gifle (vu que je peux pas donner des gifles a des personnes que je connais pas...D )
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:23

On a tous une drogue au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:25

Une drogue au fond? c'est à dire? OO
Revenir en haut Aller en bas
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:53

Bah les mangas siffle
*sors*



Dark siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Enma Ai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Enma Ai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:26

Seruma a écrit:
Exactement Miku, y'en a qui disent "Un mec me3lich il fume mais pas une fille" -__-'

@ Enma Ai : On comprend par ton post que tu te sens au dessus des fumeurs (et surtout les fumeuses) qui ne valent pas la peine que tu leur parle -_-'
Pour un si petit détail tu vas juger la personne et tu ne vas pas l'aimé, c’est ça ? V__V
Ne me dis pas que tout le monde dans ta famille est non fumeurs?

T'exagère, désolée de l'dire mais c'est des gamineries pour moi ta réaction V_V

Ah oui et je voudrais préciser que par mon post ce n'est pas que je suis "pour" le tabac ou que je fume, pas du tout V_V mais j'ai des amis fumeurs et c'est pour ça que j'ai répondu ainsi.

Bien à vous
Seru Japonais

je veux pas entrer en débat avec toi siffle ,, alor je suis Gamine OK pa de prob mais je tiens bcp à mon avis et jle changerai pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Urahara


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 93
Localisation : *Suna*
Date d'inscription : 25/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:22

Fumer tue.
Fumez apporte le cancer....
C'est pas bien de fumer V.V

Rien à rajouter fumer c'est pas bien, peut importe les raisons ce n'est pas justifiable

je rejoins l'avis de Seruma... j'ai rien contre ce que tu as dit Enma Ai, c'est juste que ce que dis Seruma a beaucoup de sens, il ne faut pas generaliser
Revenir en haut Aller en bas
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 29
Localisation : A que chui nulle part v.v"
Date d'inscription : 22/12/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:27

Pour ma part, j'ai déjà fumé deux ou trois fois, mais c'est pas pour autant que j'en deviens dépendant,j'ai fumé juste pour essayer ... Et je vois pas ce qu'il y a de si spécial qui attire les gens dans la cigarette ...
Et moi aussi, je trouve les paroles de Enma Ai très gamines (du haut de ses 21ans Surprised) ... Je ne vois pas où est la différence entre un fumeur et une fumeuse ? O_O Tu pourrais m'expliquer s'il te plait ? Parce que je n'arrive pas à cerner ton raisonnement ...
Et moi aussi j'ai des amis fumeur (d'ailleurs mon frère fume, et il a des problèmes de santé à cause de ça v__v) et ça ne rend en rien la personne moins fréquentable, c'est juste qu'elle nuit à sa santé ..
Sérieusement, Enma Ai tu devrais nous expliquer comment tu peux t'accrocher à un tel raisonnement ?!

Ah au fait .. non je ne fume pas XD Et je ne compte pas fumer à l'avenir Very Happy
Sur ce, je vous laisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ai
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Enma Ai


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:27

Oh My God !! tlmnd est contre moi ,, heureusement ya yuuki qui partage avc moi le mém avis
eh ben y avais ce méme topic ds un otr forum d'universitaires et ils avaient tous le méme avis que moi ,,, c bizar que vs étes ts contre ,, ptétr vus n'avez pa vu ces fumeuses à leur réalité (moi jles ai vu et c pr celà que je dis ça) ,, ptétr vous étes hyper cool pr accepter ça ds votr société
ce n'est guerre la méme chose entr fumeur et fumeuse ,, et ça na jamais été semblable ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:03

moi je ne vois pas non plus la différence entre un fumeur et une fumeuse : ils se pètent tous la santé et auront tous les mêmes conséquences après tout :p
et puis , chacun vit sa vie ! on peut pas être à la place du fumeur , si il veut fumer qu'il fume ,et si elle veut fumer qu'elle fume ! mais moi j'aime pas vraiment fp ....
ana je fume pas heureusement :p

@ luca : ton frère est dingue -èé k*ra !!
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:07

Miku a écrit:
Une drogue au fond? c'est à dire? OO

Tout le monde est drogué quelque part, je ne dis pas ça pour justifier la fumette (je suis le seul mec non-fumeur de ma famille) car je déteste ça au même titre que "el chemma" et autre mais c'est juste un constat, reste que certaines "drogues" sont plus belles à voir ou plus acceptées malgré leurs effets à l'image des MMORPG qui éloignent de plus en plus les gens de la réalité concrète.

"Chacun de nous sait fuir une réalité et s'ètre enfermé dans un vice qui devient ton complice de tous les jours"
Kery James - Un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:46

NEO AMC a écrit:
Tout le monde est drogué quelque part

je ne te contredis pas du tout sur ce point !!

et pour la chemma : on peut aussi créer un topic " chemmeur/chemmeuse ? " XD
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Raya
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Raya


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 28
Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens
Date d'inscription : 18/03/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:13

mdrrr !! ça c'est une bonne preuve Neo Amc xD
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 30
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 03/10/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:00

NEO AMC a écrit:
Miku a écrit:
Une drogue au fond? c'est à dire? OO

Tout le monde est drogué quelque part, je ne dis pas ça pour justifier la fumette (je suis le seul mec non-fumeur de ma famille) car je déteste ça au même titre que "el chemma" et autre mais c'est juste un constat, reste que certaines "drogues" sont plus belles à voir ou plus acceptées malgré leurs effets à l'image des MMORPG qui éloignent de plus en plus les gens de la réalité concrète

Merci pour l'explication, je suis tout à fait d'accord, enfin des drogues pas "plus belles à voir" mais plûtot mieux accepté comme tu l'a dit =)
Enfin tout est relatif aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:22

Enma Ai a écrit:
je ne fume pas ,, et j'aime pas les fumeurs (et srtt les fumeuses) c du n'importe quoi ,, c qlq1 qui a un cerveau et qui pense mais il nuit sa santé avec de l'argent !!!!! c dingue !!!
alor là les filles qui fument je ne les regarde mém pa ,, it's just disgusting to see them

alllah yahdi ma khla9

Jai voté "Oui"

Alors Ma Belle, Faudrait que tu saches que, Y'a aucune diférence Entre Un fumeur et une fumeuse, Absolument Aucune u_u
Ensuite, Ben Oui, On est Conscient, T'inquiétes, Pour ce qui est de l'argent, Pour La santé aussi Dailleurs, Mais que veux tu que je te dises? Pour Ma part je réponds a tous ceux qui ce demonde ce qui plaix la dedans , Ou comment peut on consomer un trucs pareil quand On sais que c'est Nuisible, que c'est Un Choix, et apartir du moment Ou Jai fait Mon Choix, je ne prétes Pas du tout attention aux remarques et au critiques, Jai fait un choix, c'est le mien que personne n'a le droit de le discuter u_u
Ah et, Je trouve a 100% Gamin Ta remarque Sur les Fumeuse, c'est CON x)

Ps:Si Jai poster ce n'ai pas pour reçevoir des Critiques Ou des Conseils, Ou des remarques, Pour çela je dit Non merci u_u, Je voulais Juste répondre a Son Poste, Qui m'as Pas Laissé Indiférente, C'est tout voilà Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_razz


Dernière édition par Saku-Saku le Mar 24 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
sangoku


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 30
Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v
Date d'inscription : 24/03/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:39

Pour ma part je ne suis pas consommateur accro a la cigarette , mais quand vous côtoyé des gens , la plus part fumeurs vous devenez presque accro xD , comme l'a dit glasyde !

Je n'ai rien contre les fumeurs ils savent se qu'ils font , et j'aimerais pas perdre des amis , ou même le respect entre un fumeur et non fumeur !
c'est vrai que se qu'ils font est nocif a leur santé mais comme a si bien dit saku c'est un choix que le fumeur a prit avec le savoir du risque , et c des gens comme nous alors rien a dire de plus !

j'ai déjà fumer une fois , mais j'ai pas accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:45

Je n'ai jamais fumé de ma vie. Je côtoie quotidiennement des gens qui fument et personne n'a jamais essayé de "convaincre" l'autre. Je n'ai jamais conseillé à un fumeur d'arrêter, et aucun fumeur ne m'a conseillé de commencer.

Par contre, j'ai été limite choqué par le fait que certaines personnes pensent qu'une fille qui fume est dégoûtant. Pourquoi une fumeuse le serait et un fumeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 17
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:03

Elles auront beau fumer, la cigarette reste un truc pour avoir l'air viril za3ma.. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:26

@Lyes, Moi aussi Ca m'a...X_X..,Plus' Les Gens parlent de Garçons Qui fument Normalement, Sauf que quand il s'agit de Filles qui fument ça deviens taboux, Je trouve ça con u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:40

Problèmes de mentalités, toujours. Si c'est un garçon maalich, si c'est une fille, faut pas. Et la cigarette n'est pas le seul truc touché par le sexisme des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku


Féminin
Nombre de messages : 2338
Age : 31
Localisation : With Sobi & Co' ! =3
Date d'inscription : 21/01/2008

Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:45

C'est pas faux, C'est comme le fait de sortir Si c'est Un mec, Maaliche c'est Normal, si c'est Une fille, Ma Djayach et je ne sais Pas Quoi u_u
M'enfin Heureusement qu'il exsiste encore des gens ouvert d'esprits ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous Fumeur/Fumeuse?   Etes-vous Fumeur/Fumeuse? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous Fumeur/Fumeuse?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous : Pes ou Fifa ?
» Vous êtes Accro A ?
» les boumerdessien vous etes ou??
» Vous z'êtes prêts les z'enfants ?! \O/
» otaku de boumerdes (35) ou etes vous??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: