AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3]

Aller en bas 
+2
Raisuro
FlooD-Man
6 participants
AuteurMessage
FlooD-Man
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
FlooD-Man


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 114
Localisation : Dar el3adjaza
Date d'inscription : 02/10/2009

[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Empty
MessageSujet: [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3]   [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:44

[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] 355433dragon_ball_raging_blast_01
[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] 16659361UfE73JTzL._SL500_AA280_
[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] 343813610f2R_dZGL._SL500_AA280_


Sortie France : 13 novembre 2009
Editeur : Namco Bandai
Type : Combat
Existe sur : [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] X3 [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] P3


Image : http://www.jeuxvideo.com/jeux/images/xbox-360/00031505/dragon-ball-raging-blast-p000.htm

Dragon Ball Z Raging Blast et un excellent jeu de combat qui dépasse Dragon Ball Burst Limit je le conseil a tout fan de Dbz


Dark Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma3endiche.dz
Raisuro
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Raisuro


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : a Orgrimmar (non..non chui pas no-life >.<)
Date d'inscription : 25/04/2009

[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Empty
MessageSujet: Re: [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3]   [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:23

la sériiiiiiii DBZ !! j'adore *o*
j'y est joué depuis mon enfance !! mais pas a ces deux-la (j'ai pas les consoles néssaissaire u_u)
mais jspr bien y jouééé SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.metalmangame2009.com
oniii
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
oniii


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 17/12/2009

[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Empty
MessageSujet: Re: [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3]   [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:51

ah la série des dbz en jeux j'en suis fan depuis les début ,mais malheureusement ce dernier dbz sur xbox360 et ps3 et loin d'etre sans reproche vue le game play est revenu au source de db z budokai 3 ,pour ma par j'ai apprécié la série des tenkaishi qui donné une vraie liberté d'action mais bon aprés chaqu'un ces préférences.
et pour revenir a ce jeux hé bien je lé testé j'ai été super déçus mais graphiquement il déchire
Revenir en haut Aller en bas
Raisuro
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Raisuro


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : a Orgrimmar (non..non chui pas no-life >.<)
Date d'inscription : 25/04/2009

[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Empty
MessageSujet: Re: [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3]   [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:55

Oui Oui !! je suis totalement d'accord avec toi !!
le Gameplay....ya pas mieu que les tenkaitchi !! et méme les shin budokai de la PSP !! franchement j'ai adoré =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum.metalmangame2009.com
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Empty
MessageSujet: Re: [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3]   [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Icon_minitimeVen 18 Déc - 4:55

"L'appel du destin"Sur Megadrive j'avais droit a ce genre de truc et a l'époque j'étais super content lol l'écran qui se coupe en deux waw !!! c'était révolutionnaire d'avoir un champ de combat aussi large !

[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Dragon%2BBall%2BZ%2B-%2BBuyuu%2BRetsuden2
[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] 1106
[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Dragon_ball_z-_buyu_retsuden-154683-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Empty
MessageSujet: Re: [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3]   [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:27

j'ai une l'occasion d'apercevoir raging blast sur ps3 , qui est tout a fait magnifique avec un game play impressionnant mieux que budokai3
malheureusement je ne peut comparer avec xbox360 mais je dirais d'avance que la ps3 est bien meilleur que la xbox( t'a qu'a regardé le prix) donc conclusion mieux vaut jouer avec la ps3 que la xbox360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Empty
MessageSujet: Re: [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3]   [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:51

Hiro Nakamura a écrit:
j'ai une l'occasion d'apercevoir raging blast sur ps3 , qui est tout a fait magnifique avec un game play impressionnant mieux que budokai3
malheureusement je ne peut comparer avec xbox360 mais je dirais d'avance que la ps3 est bien meilleur que la xbox( t'a qu'a regardé le prix) donc conclusion mieux vaut jouer avec la ps3 que la xbox360
Des fois le prix ne veut rien dire, en plus vu que chez nous la ps3 n'est pas encore flashé t'auras un jeu sur xbox360 a 200da contre un jeu sur ps3 a 4000da Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Empty
MessageSujet: Re: [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3]   [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:17

Un véritable echéc les DBZ next gen Neutral
graphiquement ça tien le cOup mais le gameplay est a chier , bien en dessOus du niveau des Tenkaichi
m'enfin quand On est fan je suppOse qu'On est prét a faire abstractiOn de ça ... pas mOi en tOut cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Empty
MessageSujet: Re: [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3]   [ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ComBat] Dragon Ball Raging Blast [XboX360 -PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drangon ball raging blast 2
» Dragon ball z vo vs vf
» Dragon ball /Z/GT
» Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
» [Shonen] Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: