AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I Survived a Japanese Game Show!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

I Survived a Japanese Game Show! Empty
MessageSujet: I Survived a Japanese Game Show!   I Survived a Japanese Game Show! Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:55

Vous détestez les Américains ? vous aimeriez les voir ridicules et s'écraser la gueule par terre ?Eh ben nos amis japonais ont exhaussé votre souhait!
I Survived a Japanese Game Show! 0000049516_20080624120055
I Survived a Japanese Game Show ,Appelé aussi (Big In Japan)est un réalité show américain dont la première saison fut diffusé sur la chaine ABC en juin 2008.
Ce reality show expose l'expérience d'un groupe d'américains emmené par surprise au japon pour participer un Game Show à la Japonaise (Takeshi castle etc...)
Je vous donne un petit aperçu : Majide!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=WPZLW505ZfU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

I Survived a Japanese Game Show! Empty
MessageSujet: Re: I Survived a Japanese Game Show!   I Survived a Japanese Game Show! Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:08

Hah ! Ca peut paraître ridicule mais les japonais savent vraiment divertir . C'était hilarant de voir les participants tomber dans la farine ! XD
Merci pour la présentation , j'ai de quoi occuper mon après-midi ménant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

I Survived a Japanese Game Show! Empty
MessageSujet: Re: I Survived a Japanese Game Show!   I Survived a Japanese Game Show! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:43

Mmmm'bof je préfère quand c'est 100% japonais ce genre d'émission ^^'

Déjà je ne raffole pas de ce genre d'émission, sauf si c'est des jeux intéressant (ou ils ne tombent pas tout les 2mins sur leur tranche, perso ça ne me fais pas rire -_-') et ou y'a des stars japonaise ou pour faire de la pub à un drama, ils ramènent les acteurs du drama hala bave

Cette émission me fais plus pensé aux émissions qu'on voit sur Nrj12 et ce genre de chaine, ou c'est con avec des américain con et ou tu te demandes pourquoi tu continue à regarder XD

Mais merci quand même pour la découverte siffle

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I Survived a Japanese Game Show! Empty
MessageSujet: Re: I Survived a Japanese Game Show!   I Survived a Japanese Game Show! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Survived a Japanese Game Show!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That 70's Show
» Thursday Night Show 4
» Friday Night Show : Samouraï
» Thursday Night Show 2 : Mister AccoTV
» La Meilleure Série que j'ai jamais vu !! ... Le Roméo Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: