AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous! Empty
MessageSujet: fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous!   fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous! Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:12

prochainement sortira le dernier film( un chef-d'œuvre annoncé) de tim burton!!"alice au pays des merveilles" avec le plus grand acteur de cette décennie(pour moi en tt cas^^) JOHNNY DEPP
je vou demande donc quel est votre films preferer!!a quel personnages vous identifiez vous le plus etc....LACHEZ vous
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous!   fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous! Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:34

m'enfin pour ce qui est de son dernier chef d'œuvre ya un topic spécial crée par azuma-swan https://accrotv.1fr1.net/cinema-f16/venez-voir-jonny-depp-dans-alice-au-pays-des-merveilles-0o-t3929.htm

tim burton c'est l'un de mes réalisateur préféré ..ce que j'ai adoré de ses film c'est (bien sur toujour avec deep ) "Edward au main d'argent" ..et "Sleepy hollow" heureux


Dernière édition par aiko le Mer 30 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous!   fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous! Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:49

Ma Aikounette A R I G A T O

@ knightofheavens (ton pseudo 9sir bezaf XD mziya il y a le copier coller XD ) voila un Fan de Tim burton qui se manifeste sur le fofo uréchiiiiiiiiiiiii
et heu j'espère que mon topic te plaira, c'est plus un topic sur le film et sur Johnnye depp mais bon on peu déssament pas parler de ce film sans citer son réalisateur

mais puisque toi c'est plus Tim burton que tu vise je te propose déjà de changer le titre de ton topic : le debut c'est bon comme il est mais il faut mettre "ce topic est pour vous" plutôt ce que t'a mis car t'a pas ouverts un forum sur lui
siffle non ??

et aussi développe plus t'a rien mis pour attirer des lecteurs, genre sa biographie ou un truc dans le genre (m'enfin moi je donnait juste mon avis pour éviter que les modos ne le verrouillent pour double topic)
Revenir en haut Aller en bas
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous!   fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous! Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:08

Azuma-swan mercii c'est vraiment adorable de ta part de me donner tant de conseil!!!mais un gros flemmard comme moi...et puis j'ais pas trop le temps là,donc si ils le ferment ben tant pis!!!
mercii encore^^
kan j'ouvre le lien,il me disent 407-not found, dommage j'aurais bien aimer le voir ton topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan


Féminin
Nombre de messages : 795
Age : 39
Localisation : Go to meet Kazuma
Date d'inscription : 21/02/2009

fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous!   fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous! Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:19

http://www.accrotv.net/cinema-f16/venez-voir-jonny-depp-dans-alice-au-pays-des-merveilles-0o-t3929.htm

suffit de demander (le lien de Aiko ne marche pas a cause du url a la fin, la balise quoi ^^') mais celui la marche a 100 % va y



EDit aiko : fadahtini .... XD ...gomen ...j'était a moitie endormi quand j'ai poster le lien T__T ... merci ma pupuuuce *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous!   fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fan de TIM BURTON?? ce forum est pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seriez vous prêt a vous battre pour une nation- votre pays??
» Rien que pour votre plaisir!!
» le membre du forum que vous aimez le plus++++++++++++
» Projets pour le forum
» [Question] Comment Avez-Vous Connue le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Cinéma-
Sauter vers: