AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 annonce: photo cosplay

Aller en bas 
+12
Biskremu Tutku
nadiruto
Deathhymn
-nowey-
Glasyde
OXUS
Lyes
miakaoto
Ikkan
NEO AMC
Shirô
pen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:34

Bonjour tout le monde,
L'equipe HB Editions est en plein préparation du 6eme numéro de "Majalati" qui portera sur le thème du Manga et ses dérivés.
C'est pourquoi je lance un appel aux cosplayers algériens qui voudront bien nous aider dans notre travail de faire découvrir notre passion au plus de monde possible, et nous envoyer leurs "show pictures" afin de les publier.
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:45

On te les envoie par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:25

vous pouvez me les envoyer ou par MP ou sur mon adresse
h_b_editions@hotmail.com


Ps :juste une précision: tous ceux qui sont intéressés et prêts à faire publier leurs prestations doivent m'envoyer les fichiers au plus tard à la fin de ce mois-ci et avec une résolution de 300ppp.
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:39

Les contributions des algériens au magazine Majalati se limiteront à des-photos-prises-vite-fait-avant-que-maman-débarque-et-crie-au-ridicule ?
C'est tout ce que les "bledards" ont à "offrir" au mag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:39

je ne sais si c'est le mot "bledard" qui me blaisse le plus ou bien l'injure envers les cosplayers algériens "des-photos-prises-vite-fait-avant-que-maman-débarque-et-crie-au-ridicule"!!!
Mais vu que ça vient du GRAND neo amc, je vais mettre ce message dans la case "blague en dessous de tout...ne pas prendre en compte".
A moins que ça ne soit là ta façon d'"offrir" ton ton aide, auquel cas je dois avouer que j'ai presque eu l'impression que tu désaprouvais le travail de mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:33

Je vois que les "guillemets" entourant le mot bledard n'ont pas servi à faire passer le message, pour un éditeur BD assez "attiré" par les français, t'as pas l'air de comprendre le second degré et la caricaturisation, je suis moi-même un gars du bled donc j'ironisais sur ça et je suis assez conscient qu'il existe des gens talentueux chez nous, qui arrivent à faire des choses avec les moyens du bord, par contre toi tu vois les choses autrement d'aprés ce que j'ai lu de toi, ça par exemple :

Spoiler:

Maintenant, tu comprends pourquoi j'ai ironisé sur notre bledarisme car je vois que la nouvelle génération de bédéistes algériens correspond à cette image que tu te fais d'eux... gribouillis à la sauce maternelle et orhtographe à la con...

C'est ce qui te pousse à ne publier que les auteurs français dans ton mag et ne pas donner la chance aux "bledards" ? (maintenant tu comprends le concept du mot bledard héhé)

Pour revenir au cosplay, le cosplay en algérie est presque une utopie car notre société n'est pas encore prete à recevoir ça de même que c'est pas donné de concevoir des costumes pour l'occasion sans te parler d'une dure réalité sociale à laquelle on se heurte chaque jour, pas la peine de te faire un dessin là dessus...dans d'autres domaines, je pourrais te citer le graffiti qui risque pas de percer chez nous pour à peu prés les mêmes raisons. Par contre, publier une BD est plus accessible sauf si les licences françaises te sont plus allechantes.

pour ce qui est de l'aide , je vous ai soutenus à ma façon et tu le sais bien sinon j'ai attendu mes tomes au point de les oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:52

Wah je le trouve cool ce topic (vous allez comprendre pour quoi ^^ )
Pen on est dans un pays Démocratique c'est pourquoi tu dois accepter ce que je vais dire.

PEN est une personne :

1- Opportuniste.
2- Hautain.
3- Une personne qui ne respecte pas mais qui réclame tout le respect.
4- Un vrai marqueteur qui n'a rien a faire de développer le manga chez nous.

Je sais que la première chose que Pen va dire c'est qu'on lui a manquer de respect, mais c'est pas le cas car je vais commenter tout ce que j'ai dis plus haut, point par point pour montrer vraiment qui est notre cher éditeur.

1- Opportuniste :
C'est un opportuniste qui aime utiliser les gens sans les payer, et je dis Ca pour plusieurs raisons, la première (regardez les phrases qu'il écrit)
- " nous envoyer leurs "show pictures" afin de les publier " on sert juste a ça pour toi, tu penses qu'a utiliser le fait qu'on soit passionnés pour nous vendre et gagner gratuitement.
- " je lance un appel aux cosplayers algériens qui voudront bien nous aider dans notre travail de faire découvrir notre passion " Toi tas passion c'est l'argent que tu gagneras sans perdre un sou et ca sur le dos des algériens (les français eux tu les paye pour avoir leur produit).
- T'essayai d'utiliser les autres gratuitement en profitant d'une faiblesse chez eux, par exemple moi la première fois que je l'ai rencontrer il m'a fait une petite leçon sur le manga pour m'impressionner genre il a commencer par me donner la définition du manga ( que c'est un dessin dérisoire et tout)... puis il m'a raconter son voyage au japon et il m'a dis que les japonais au début ils publient gratuitement, histoire que moi je copie sur mes idoles nippon et que je fasse pareil, et là Pen arrive a l'important et me propose de publier mon travail mais....gratos (ca veut dire sans me payer ..... heh XD, il a dit que je devais d'abord être un peu célèbre (si on voulais être célèbre on prendrait pas une feuille et un crayon, mais plutôt une guitare et un micro)
- Ce truck de publier gratos il l'a essayer avec beaucoup de Bdéistes accroteviens.
- J'ai entendu dire que Pen a découvert un gars très fort en dessin manga, mais n'a rien fait pour lui, 2 mois après ce gars là publie dans laabstore. (au moins laab publie les algérien et les paye)
- On voit Pen que lors des grandes expo genre la foire du livres, et FIBDA, pour nous dire "Mes amis les algériens venez acheter mes livres en masse comme ça les japonais se tourneront peut être vers nous et verront qu'on a une culture manga, et n'oubliez pas appelez vos proche vos voisin ...tout le monde doit acheter mes livres c'est vraiment vitale et urgent"

2- Hautain:

Je dis ça car tu nous vois de haut et tu penses que seul les étrangers (Européens, Asiatiques and co ) peuvent être pro et se font publier , et se font aussi payer pour ça.
"gribouillage a la sauce maternel, texte a la je ne sais pas quoi.... "
VOILA L'IMAGE QUE VOTRE EDITEUR ET AMI PEN SE FAIT DE NOUS, et puis même si tu le pense tu devrais pas le dire car c'est du non respect quoi.

3- Une personne qui ne respecte pas mais qui réclame tout le respect.

REGARDEZ COMMENT PEN NE RESPECTE PAS NEO ET COMMENT IL LE VOIT LISEZ LES MOTS QU'IL A ECRIT:

" vu que ça vient du GRAND neo amc, je vais mettre ce message dans la case "blague en dessous de tout...ne pas prendre en compte".

a) blague en dessous de tout .... ca veut dire que pour toi Neo c'est un clone ( Y a que les clone qui font passer les blague en dessous de tout)

b) ne pas prendre en compte"..... en gros tu prends pas ce que dis Neo en compte ....genre il parle ou pas ... bof ca a pas de l'importance.... alors si tu prends pas Neo en compte nous tu ne veux même pas entendre parler de nous quoi ^^

- Et puis Pen réclame du respect tout le temps et voit du non respect partout, il suffit juste d'une petite critique et il va chez les modo, chez les admin chez bouteflika crier et dire on m'a pas respecter , je suis l'aîné, on doit me respecter et là on vient de me dire que je suis un éditeur qui ne publie pas les algérien, regardez comment ils on salie mon honneur on me manque du respect. JE SUIS l'Aînés, JE SUIS VOTRE AINééééééééééééés.


4- Un vrai marqueteur qui n'a rien a faire de développer le manga chez nous:

Ben contrairement a laabstore ben Pen ne développe pas le manga algérien du tout c'est un éditeur qui veut sucer le sans comme dans le chanson de lotfi double canon ^^
Déjà il ne publie que le travail des étrangers, il n'encourage nullement les BDéistes algériens (appart si vous acceptez de publier gratos pour lui ^^ ) si il publie c'est sans vous payer, et là le laab ne publie que pour les algériens et il vous paye (bien que la somme soit hyper modique et ne change pas, peu importe la qualité du travail mais au moins c'est encourageant de vous faire payer).
Et le style de marketing de Pen est simple je vais l'expliquer ^^ : il commence par vous donner une leçon sur le manga genre sa définition, histoire...etc, puis il raconte son petit tour au japon, et hop il vous incite a acheter tout son stand pour que l'algérien devient un pays de manga comme le Japon ^^ (la vie est rose) ou bien si vous êtes mangaka il vous demande de vous faire de la pub en publiant votre travail gratos. hahay !!

Ecoutez je soutien le laabstore et je vous encourage a en consommer sans jamais regarder vers cette EDITION DE PROFITEURS de HB bien que je n'aime pas trop la politique du laab avec les auteurs et tout.... DSL je parle comme ca car je suis journaliste je croix avoir ca dans le sang ^^.

SI vous êtes vraiment Fan de manga et que vous voulez que le manga se développe en Algérie et que vous aimez des auteurs de chez nous tel que Natsu, NEO, TOGI, NIME, RYME , et la liste est longue, alors n'acheter plus un produit de HB édition.

Pour ta petite info PEN j'ai signer pour mon manga, avec une édition algérienne tellement plus grosse que la tienne que tu .... enfin et aussi j'ai eu l'accord de presque toutes les grandes éditions algérienne pour éditer et je l'ai pas accepter.... ( car j'avais signer deja ^^ c pr ca )

On est dans un pays démocratique et j'éspère que mon poste ne sera pas éffacer car on est des jeunes et si même nous on a pas la démocratie dans le sang alors....

-PEN ce poste est ton vérdicte .


Dernière édition par Ikkan le Ven 12 Mar - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:33

4H DU MATIN C EST ASSEZ SURPRENANT ,c est la critique la plus subjective que j ai pu lire sur ce forum conclusion : ikkan chapeau pour le style , sinon si tu avais des choses a dire a pen fallait lui envoyer un mp pour nous évitez de porter des jugement trop hatifs
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:38

Ben deux modo ne sont pas de ton avis miakaoto et sont d'accord pour que ca soit publier ici, (faut prévenir les jeunes pour qu'ils tombent pas dans le piége de ce genre de personne ) si tout le monde ne voit pas ce genre de poste, ca ne sera jamais régler.

Sinon miakaoto, merci pour tes encouragement sur le style ^^ quoi que quand ca vient du coeur c'est obliger que le style soit bon ^^


Dernière édition par Ikkan le Ven 12 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:58

Miakaoto, on parle de subjectivité quand les arguments ne sont pas et crois moi, Ikkan parle en connaissance de cause car depuis le temps il a pu tâter le terrain (et plus que les autres jeunes auteurs qui sont plus agés que lui).
Quand on a de la passion et de l'ambition, on se heurte à des gens comme le GRAND pen (pour reprendre son adjectif ^^) et de ce fait, soit on lutte soit on lache du lest si tu vois ce que je veux dire. Tu dessines du manga peut-ètre mais je ne sais pas si t'es au fait de ce qui se passe dans le domaine de la BD chez nous...
Le post d'Ikkan ne sera pas effacé et je tiens à souligner que j'ai moi-même soutenu le travail de HB Editions avant de comprendre que ce gars là nous prend pour des merdes, ce n'est pas parce qu'on est dans un forum qu'on se doit de se taire, sinon même les journalistes devront mettre la clé sous le paillasson et les journaux cesseront de naitre, s'il faut tout regler par MP, le monde serait silencieux.
Pour l'anecdote j'ai commandé deux albums de chez HB Editions, j'ai envoyé de l'argent par CCP à pen mais je n'ai rien reçu (erreur en tapant l'adresse ou faille administrative chez la poste). Un autre aurait remedié à ça en m'envoyant un autre tome (ça lui aurait pas couté les yeux de la tete) mais lui s'en fiche et ça m'a fait comprendre plein de choses.
Encore un post à ne pas prendre en compte par Monsieur l'importateur du Manfra en Algérie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:22

*se tape l'incruste*

Je ne crois pas qu'Ikkan aurait pris la peine d'écrire un post aussi long à 4h du matin si c'était du pipeau. Et puis ses arguments ont l'air de tenir la route. Perso, je le crois. J'avais déjà entendu parler des éditeurs de livres pas très honnêtes qui exploitent les auteurs en leur donnant des misères en droits d'auteur. ça ne m'étonne pas de savoir que c'en est de même dans le domaine des BD (voire même pire, si on demande à quelqu'un de se faire publier gratos).

Faut que je me méfie, quand je voudrai me faire publier...

NEO a écrit:
Monsieur l'importateur du Manfra en Algérie :p

J'AIME XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:06

Ahh je comprend mieux maintenant ce que le premier post de Neo voulait dire annonce: photo cosplay 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 36
Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse
Date d'inscription : 04/04/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:47

Hé ben !! Je crois que s'en est fini de Pen..
Revenir en haut Aller en bas
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:47

je crois qu'on a pas le droit de critiquer la façon de gérrér sa boite d'édition, il a des objectifs à atteindre, et faire des bénéfices ce qui est la première mission d'une entreprise. mais là il cible un lecteur algérien avec des BD française, donc PEN, je crois qu'il faut que tu tiens en compte les réflexions des autres .

OXUS a écrit:
Hé ben !! Je crois que s'en est fini de Pen..
moi je dis plutiot que c'est une erreur de parcours et de planification c'est tout, il pourra toujours se rattraper; surtout s'il ne tiens pas compte de son environment externe ^^

la demande se fait plutôt pour les manga algérien, le succès de DEGGA et de SAMY KUN lors de la fibda a fait même fait des jaloux pour certains autres éditeurs . pourquoi ramener des manga français et les vendre en Algérie,alors c'est pas la même culture graphique, ni de scénario contrairement aux manga japonais qui ont fait un succès dans le monde .

le magasine "MADJALATY" fait un peu magasine de science et découverte pour enfant, j'ai même pas pris le temps de le feuilleté, alors que c'est le vendeur muet.

any way, certains n'ont pas aimé la façon de faire de HB édition dans ce forum même, je crois qu'il va perdre un peu de sa clientèle(ou puis je dire Consommateur), les futures Bédeiste d'ACCROTV et DZARTS que déjà le premier fait en moyenne 4000 visites par mois, les futurs bédéiste et actuels de ce forum , s'abstiendront de collaborer avec cet maison d'édition,déjà que les 5 premiers gagnant de la FIBDA sont tirés de ces deux forums là.

bonne chance pour la suite PEN, espérons que tu donnera plus de chance à tes frères désormais et d'avoir une bonne image de ton entreprise ^^



P.S: Ikkan, un bout de ton poste s'attaque directement à la personne , dit ce que tu penses a propos du marketeur qui est en lui, laisse la nature et le réspect de la perssone à coté ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:48

glasylde a dit :

Citation :
moi je dis plutiot que c'est une erreur de parcours et de planification c'est tout

tu te trompe c'est plutot une erreure inculquer dans la nature de sa personne qui a fait en sorte qu'il y ait une erreur de parcours et de planification, ces erreures dans la nature de Pen sont celle ci:

1- Opportuniste.
2- Hautain.
3- Une personne qui ne respecte pas mais qui réclame tout le respect.
4- Un vrai marqueteur qui n'a rien a faire de développer le manga chez nous.

glasylde a dit :

Citation :
je crois qu'on a pas le droit de critiquer la façon de gérrér sa boite d'édition, il a des objectifs à atteindre

On a le droit de critiquer quand on est toucher par ses objectif, qui sont de nous utiliser gratuitement, et qui dit aussi qu'il faut vendre par tout les moyens, genre il apporte un manga de niveau moyen dont la license ne coute presque rien, et il te dit voila je te vends un manga a 200 DA car je pense a vos portefeuille..... c'est pas vrai ca ^^ c'est un monsonge, et c'est normale que ses manga il les vends a ce prix, s'il avait aporté une licence genre one piece .... là le prix augementera d'un zero genre 2000 DA, il dit etre passionné BD alors qu'il n'est pas du tout passionné BD comme il arrete pas de le prétendre ( il est passionné profitage )

glasylde a dit :

Citation :
laisse la nature et le réspect de la perssone à coté ^^ !


je savais qu'un modo ou admin allait venir me dire qu'il y a manque de respect,, alors que ce n'est pas le cas c'est une critique constructif et avec des preuves en plus... glasylde j'ai beaucoup apricié ton MP , parcontre ton poste je le comprends pas du tout. ^^

glasylde a dit :

Citation :
les futurs bédéiste et actuels de ce forum , s'abstiendront de collaborer avec cet maison d'édition,déjà que les 5 premiers gagnant de la FIBDA sont tirés de ces deux forums là.


Ecoute on cherchent même pas a être éditer par lui, nous ce qui nous contrarie tant c'est que ce mec vient vers nous que quand il s'agit du gratos genre:
- Donnez moi des mangas gratuitement a publier.
-Donner moi vous photos en coseplay pour que je fasse marcher mon commerce (en gros déguiser vous en blanche neige , photografier vous et donner moi la photo pour l'éxposer, afin d'épater la gallerie, et tirer des bénefice)
-Il utilise ta passion, ta naîveté, et ta jeunesse mec, faut pas le deffendre . . .

Entre nous, entre nous ^^ quand Pen arrivera ici il va voir qu'il y a eu beaucoup de messages et il va se dire " ca alors les accrotiviens on duent bombarder le forum avec les photos hein....^^ cette fois je sens le packtoche de loin ^^ha ha hay !!! "
Et hop une fois dans le topic il va trouver autre chose que des photos ^^
On va voir comment ca va se passer petit Yoda ^^ il dit dans sa signature que oeil pr oeil rendra tout le monde aveugle, et apres quand neo, lui dit un mot il va sur place lui rendre la pareil et le clasher....HAHAHAHA WOW ^^

Alors tu viens ici et tu manque du respect a NEO AMC devant nous touuus l'air de rien..... ca ca va pas aller en douceure ^^ he hey !!!!
MDR ^^

"" vu que ça vient du GRAND neo amc"" vous avez vue comment il est hautain le petit Yoda ? ^^ MDR .... le grand NEO AMC..... il l'a dit avec tellement de hautaineté..... LE GRAND NEO.... tu sais puisque c'est comme ca je vais te donner une punition ..... heu oui je lui donne une punition.... il a fait une faute on lui donne une punition..... c'est normale...
Pen tu dois ecrire 200 fois NEO AMC ET TOUT LES AUTRES BDEISTES ALGERIEN SONT BIEN PLUS GRANDS QUE MOI !

OK ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde


Masculin
Nombre de messages : 2300
Age : 34
Localisation : chants des bois éternels :D
Date d'inscription : 02/04/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:00

ikkan, je comprends ta haine envers ce comportements, on été tous été escroqué, même ta connexion internet est une escroquerie, des fois on peut rien faire, des fois on peut faire quelque chose.

- ta été escroqué par lui ? ta acheté un produit HB éditions, tu n'a pas été satisfait, ok, no problémo, tu préviens tes amis du forum que voila, son produit c'est de la dobe . là ta fait un bon truc ^^

et je te remercie encore une fois de nous prévenir qu'il a faillis éditer ton manga gratos, d'ailleurs je suis avec toi concernant le profitage de certains éditeur, t'inquiet, je te remercie encore plus, car là ça ne concerne pas le fric, ça concerne la sueur du travaille ^^.

là ta eu raison à avertir tes amis,c'est un acte noble de penser à ses amis, tu l'aurais compris à travers mon mp ^^

ce que je reproche à ton poste, deux choses :


Citation :
On a le droit de critiquer quand on est toucher par ses objectif, qui sont de nous utiliser gratuitement, et qui dit aussi qu'il faut vendre par tout les moyens, genre il apporte un manga de niveau moyen dont la license ne coute presque rien, et il te dit voila je te vends un manga a 200 DA car je pense a vos portefeuille..... c'est pas vrai ca ^^ c'est un monsonge, et c'est normale que ses manga il les vends a ce prix, s'il avait aporté une licence genre one piece .... là le prix augementera d'un zero genre 2000 DA, il dit etre passionné BD alors qu'il n'est pas du tout passionné BD comme il arrete pas de le prétendre ( il est passionné profitage )

le moi qui parle :
-la phrase qui est en gras, je l'ai déjà expliqué, donc pas la peine de revenir la dessus,revenant au reste :
ta acheté un produit HB, ça ne ta pas plus, t'es donc insatisfait, ce qui veut dire que ses produits ne sont pas de qualité, ta fait une réclamation, il na pas tenu compte, bien-sure que tu avertis tes camarades, un consommateur insatisfait d'un produit le dit 7 fois moyennement à son entourage, contrairement à 3 quand il est satisfait, donc si j'ai acheté son produit, j'aurais fait la même chose, crois moi Wink

toujours le moi qui parle, je ne vois pas pourquoi, tu dirais que "pk il nous ramen pas one piece à 200 da, ou il nous ramens des manga moyens, avec une qualité médiocre à 200 $" c'est son choix de segmenter et de racheter des liscences, t'a qu'a dire à la maison de Maruti, pourquoi tu nous ramènes pas un moteur BMW !
sa politique reste sa politique, c'est pas un service où tu dois intervenir durant sa création, mais le manga c'est un bien, sois tu achetes sois tu n'achètes pas, mais ta pas le droit de dire, ce qu'il doit faire !

aussi je viens de me rendre compte, pourquoi quand il s'agit de ramener des manga moyens, vous criez au scandale, et dire qu'il ne publient pas les algeriens, et quand il s'agit de naruto ou de one piece, on oublis tout et hop ?

-là c'est le modo qui va parler :dire qu'il manque de respect à neo, alors je l'ai pas vus utiliser une formule mal polis, s'il veux utiliser du sarcasme ou de l'ironie libre à lui,mais c'est là que je rentre en actionpour appaiser un peu les ésprit, si j'étais pas modo, j'aurais pus dire que la premiere partis de mon poste, je ne fait que mon boulot et mon devoir ^^


pour terminer, ikkan mon poste a été claire j'espère, je suis là que pour appaiser les ésprit , et faire en sorte que ça dégénère pas, je suis modo.

p.S: pour la sanction, je crois qu'il a déjà été sanctioné par le consommateur, j'en doute que son Pen ou Veronica, sois mieux vendues que Degga et Samy kun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glasyde.tk
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:36

Oui mais maruti ne dit pas qu'elle propose des voitures aussi performantes que les BMW et avec un prix extremement bas,
lui il affirme avoir des BMW au prix de maruti....
c'est ca le truck c'est le monsenge monsenge ^ ^ . il peut choisir les license qu'il veut c'est sont choix et sont argent mais pas la peine de venir nous mentir mais.

PEN a dit

Citation :
je dois avouer que j'ai presque eu l'impression que tu désaprouvais le travail de mon equipe

Attendez je vous aient pas raconter la meilleure ? ha ha hay PEN LE PETIT YODA a uhne equipe... mais attendez je vous jure il a une equipe... hé wallah il en a une....UNE equipe, et c'est pas n'importe quelle equipe hein ?.... c'est l'equipe genre tu la vois de loin tu sais deja que c'est une équipe.... une super grosse equipe quoi, hyper bien nourrit et doper quoi....

Héé petit Yoda c'est pas le travail de ton equipe qu'on désaprouvent ... nous on désaprouvent le fait même que vous soyez sur le terrain et que tu existe toi et ton équipe (faut pas se voiler la face) d'arnaqueurs.

MON EQUIPE MON EQUIPE MON EQUIPE MON EQUIPE ^^ ils me font marrer les gens qui se prennent pour des pro et qui utilisent des termes genre MON EQUIPE ...... oué mon équipe va débarquer et va tout regler.... Ok reçu 5/5. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:34

Ikkan a dit ce qu'il fallait dire et je ne veux pas que ça dérape.
On attend la réponse de Pen le puits de science national.
En fait, en y repensant je pense que PEN LE GRAND a besoin de cosplay algérien sur son mag pour que ça serve de "pièce à conviction" pour les japonais, genre ya l'khawa on a tellement de culture manga en Algérie qu'on fait du cosplay et qu'on mange du sushi au petit déj' heureux ... le reste on le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 40
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 11/02/2009

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:43

MDR ..............ça tourne au règlement de comptes
je suis rester connecter aujourd'hui juste pour lire sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
-nowey-
Guerrier Astral
Guerrier Astral
-nowey-


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 31
Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre
Date d'inscription : 14/10/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:18

Tout est dit dans la signature d'Ikkan xD...joli synchro!

Pour ce qui est au sujet de pen, c'est une persone pleine d'ambition qui peut avoir un futur plein de fleurs, faut juste faire attention à sa reputation car plus en est haut et grand plus la chute sera dure!!....alors il faut se mefier de la reputation crée à base du gratuit car on peut gratuitement la predre xD "el batel yebtel"

Mais comme dit glasyde, c'est un accident de parcours qui a rendu triste certaines personnes mais faut pas confendre vengance et justice !
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:48

Salut tout le monde,
Je vois qu'IKKAN a encore frappé. Et bien soit!
Dois-je répondre à ces critiques malveillantes et subjectives par la pareille et pourrir ce forum? La réponse et non, j'ai trop de respect pour ce forum, ses modos et ses utilisateurs. Mais je dois apporter 2 ou trois vérités que mes détracteurs ont travesti:
La première est que je n'ai jamais demandé à publier un manga algérien gratuitement à quiconque; en revanche ce que j'ai proposé, c'est la possibilité pour n'importe quel jeune auteur algérien d'utiliser mon magazine pour prépublier "quelques" planches pour se faire connaître, gratuitement oui parce que je considère ce geste comme une aide de ma part et non pas une commande que je passe auprès de l'auteur. Vous êtes en droit de penser que c'est une arnaque et que c'est du profiter camoufler, et je répondrai que non vu que l'auteur reste maître à 100% de ses droits et qu'il n'a pas de compte à me rendre pour l'utilisation de ces mêmes planches en dehors de mon mag. En France, en Belgique, aux States et au Japon (les 4 puissances de la BD mondiale) c'est une pratique courante pour encourager les jeune talents qui ne cherche pas à gagner de l'argent dès leur première publication, mais plutôt à se faire un book commercial.
Le respect?! Que tu me respecte ou pas ne m'empêchera pas de dormir. Mais ais la bonté de respecter le goût des autres lecteurs qui ont aimé Pen Dragon et Vairocana...et qui risque d'aimer ta première publication (ou pas). Les gout et les couleurs ne se discutent pas, je pense qu'on en a déjà parler lorsque tu traitais les grands auteurs de comics comme Alan Moor et Franck Miller ou les grands noms de la franco-belge comme Arleston et Cabu de "NAZE"

Concernant NEO, si l'humour de NEO utilise des guillemets moi j'inverse l'ordre des grandeurs. Je pense que mon respect pour NEO en tant qu'illustrateur et scenariste a déjà été démontré...surtout par MP (vu que ça ne regardait que lui et moi) malheureusement, je ne connais pas la personne.
Je ne sais pas jusqu'à quand je dois rappeler cet axiome si con qui est "On ne peut pas faire connaître les gens si on n'est pas connu" en d'autres termes, le jour où j'ai voulu éditer du manga (et non importer, ce que j'aurais pu faire si mon but était que le profit) personne ne connaissait mon existence, vu que HB Éditions n'existait pas, et je ne connaissais pas d'auteurs de Manga algériens, vu que je n'ai pas dans mon entourage proche des dessinateurs. Après, même si le choix d'éditer des algériens après que je sois connu me reviens (WA ELHAMDOULILLAH), je crois que sans être journaliste, le premier gars un peu fute-fute aurait compris que c'est faute d'argent que je n'ai pu éditer mes autres licences...et ce qui m'empêche par la même occasion d'éditer d'autres ouvrages, qu'ils soient américains, hindi ou algériens. Maintenant si on me pose la question suivante: Si tu avais des sous est-ce que tu accepterais de publier IKKAN? La réponse et NON. Et la raison est simple: Ce n'est pas parce que on a le potentiel qu'on a le mérite (Je te laisse analyser).
Autre chose pas très importante, mais qui me tiens à cœur de clarifier (vu qu'on me traite de voleur et d'arnaqueur): Comme l'a rappelé le concerné, juste à la parution de mes deux manga, NEO m'a passé commande et réglé la sommes due par virement CCP. Je lui ai envoyé comme convenu les deux tomes par la poste (en recommandé SVP) que malheureusement ne sont jamais arrivés à bon port. La faute à qui, à nos honnêtes postiers (j'ai encore la reconnaissance de perte de la grande poste d'Alger). Alors je pose la question suivante: est-ce que je dois les renvoyer par voie postale encore une fois et risquer de me faire arnaquer une deuxième fois, ou dois-je trouver une autre solution? Eh bien moi j'ai choisi la deuxième option: j'ai informé NEO que s'il passait au SILA je me ferais un plaisir de le rencontrer, de lui remettre "SA AMANA" et discuter avec lui, comme j'ai eu le plaisir de le faire avec tous ceux du forum qui sont passés nous rendre visites. Alors voleur, profiteur, arnaqueur, profiteur ou juste quelqu'un qui n'aime pas se faire avoir deux fois? À vous de juger
Hautain!? Je laisse les gens qui m'ont croisé lors du SILA juger de ce qualificatif s'il est approprié à ma petite personne ou non.
Autre chose très importante, cette fois-ci: Oui monsieur IKKAN, je ne travaille pas tout seul, j'ai une équipe...peu être pas la meilleure du monde, mais ce sont là des gens qui se donnent à fond, parfois jusqu'à 18h par jour, et croient en ce qu'ils font. Et oui des gens pareil méritent le respect. Alors il est de mon devoir de ne permettre à personne de dénigrer leur travail.
Pour le reste, je vous laisse méditer sur ce qui suit:

NEO AMC a écrit:
Je vois que les "guillemets" entourant le mot bledard n'ont pas servi à faire passer le message, pour un éditeur BD assez "attiré" par les français, t'as pas l'air de comprendre le second degré et la caricaturisation, je suis moi-même un gars du bled donc j'ironisais sur ça et je suis assez conscient qu'il existe des gens talentueux chez nous, qui arrivent à faire des choses avec les moyens du bord, par contre toi tu vois les choses autrement d'aprés ce que j'ai lu de toi, ça par exemple :

Spoiler:

Maintenant, tu comprends pourquoi j'ai ironisé sur notre bledarisme car je vois que la nouvelle génération de bédéistes algériens correspond à cette image que tu te fais d'eux... gribouillis à la sauce maternelle et orhtographe à la con...

C'est ce qui te pousse à ne publier que les auteurs français dans ton mag et ne pas donner la chance aux "bledards" ? (maintenant tu comprends le concept du mot bledard héhé)

Pour revenir au cosplay, le cosplay en algérie est presque une utopie car notre société n'est pas encore prete à recevoir ça de même que c'est pas donné de concevoir des costumes pour l'occasion sans te parler d'une dure réalité sociale à laquelle on se heurte chaque jour, pas la peine de te faire un dessin là dessus...dans d'autres domaines, je pourrais te citer le graffiti qui risque pas de percer chez nous pour à peu prés les mêmes raisons. Par contre, publier une BD est plus accessible sauf si les licences françaises te sont plus allechantes.

pour ce qui est de l'aide , je vous ai soutenus à ma façon et tu le sais bien sinon j'ai attendu mes tomes au point de les oublier Wink

et voici le texte intégral de ce qui m'a été reproché (j'aime pas quand on sorte les propos de leur contexte pour s'en servir comme arme pour discréditer leur auteur), dont voici le lien du topic pour comprendre de quoi je parlais,
http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/nous-editons-vos-mangas-bd-t2399-30.htm

PEN a écrit:
par synopsis ils entendent un résumé de l'histoire que tu racontes: une introduction, un petit descriptif du monde dans le quel évolu(s)ton (tes) héro(s) avec une petite porte ouverte sur ce qui va se passer au fil des planches....le tout raconté dans un style captivant qui peut t'aider à intéresser ou accrocher un éventuel éditeur.
Petit conseil au passage, soyez inventifs et percutants: pas de gribouillages à la sauce maternelle, pas de textes à la "super phonétique"...en un mot soyez PRO

Qu'est ce qu'il en ressort de mon commentaire: j'aime pas le travail baclé qui est devenu la norme chez nous. Exigent? oui je le suis. J'estime qu'on ne doit pas servir de la daube aux gens, et que pour qu'un auteur soit publier il doit savoir captiver son premier "vrai" lecteur qui est l'éditeur.

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais essayez de cacher votre joie quand vous évoquez le soi-disant bide de Pen Dragon et Vairocana. A propos, vous avez des chiffres à nous communiquer pour appuyer vos dire et prouver que votre jugement n'est pas subjectif? Non, ma3lich, la jalousie est un vilain défaut qui peut rendre certaines personnes aveugles.
Ah, oui j'ai oublié quelque chose de tres important: comparer HB Éditions à LAABSTORE est une injustice pour LAABSTORE alors la prochaine fois évitez de le faire, je dois trop de respect à Sayan et son équipe...et là je suis sérieux ce n'est pas de l'ironie.
@ NEO: Wallah que j'y ai pas pensé pour l'histoire du cosplay algérien à montrer au japonais, mais je dois reconnaitre que c'est une excellente idée. Et sache que si celà pouvais peser dans la balance et que ça me permettra d'avoir la licence "one piece" si chere à IKKAN alors je le ferai Wink
Si toi t'as oublié que je te devais 2 tomes, sache que c'est pas mon cas, vu qu'on en parle souvent avec mon père.
Trève de plaisanterie. Je rappelle que le topic porte sur le cosplay en Algérie et j'aimerais bien qu'on garde le fil du topic.

Il est 1:48 et il n'y a que IKKAN, NEO et moi sur le forum, est ce une ambuscade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:46

Une embuscade ? ... Mec tes propos ne veulent rien dirent , ils on aucun sens , ils rependent en rien a ce qui est écrit avant , et je vais encore te dévoiler devant tout le monde juste avec tes propos sans avoir besoin d'autre chose ..... regards même ce que tu écris est contre toi ^^ ( mais comme d'habitude a chaque fois que je parle je met des preuves.

1- je vais expliquer pourquoi t'es revenu :

Ce cher Yoda (surnommer Pen) il n'est pas revenu pour défendre son parti, car il n'a rien a faire de Ca mais c'est juste car il est dans une impasse et si vous l'aidez pas il est ruiner, car il a prévu de faire sortir son mag avec vos photos et si il a pas des tof de cosplayeurs algériens sont mag ne voudra rien dire, et ca lui apportera pas du fric, alors il essaie de montrer qu'il a raison ainsi vous aurez pitié et vous l'aiderez.

2- PEN a passer tout la journée sur le forum mais il n'a poster qu'a 2h du matin (je vais expliquer pourquoi ) :

Il a rien trouver a dire, pour sa défense , il est rester là a attendre que tout le monde part et hop il est revenu vite fait et a poster tout un journal qui m'a effrayer au début ^^
Il avait peur de poster en plein journée quand on étaient tous là et qu'on lui disent ses 4 vérités devant tout le monde et sera flasher par la suite.

3- Tu est un
opportuniste , hautain,
tu respecte pas mais tu demande le respect,
et tu développe pas le manga de chez nous
( et t'as pas prouver le contraire avec ton message t'as juste essayer de brouyer les pistes) :

Pen dit :
Citation :
je n'ai jamais demandé à publier un manga algérien gratuitement à quiconque

Ben si, tu l'a fait , tu m'a l'a proposer a moi lors de la première fibda tu me l'a pas demander mais tu me l'a proposer . (et je voudrais pas citer les nom des autres aux quel t'as proposer de publier gratos)

puis regardez il aggravai la situation avec Ca:

Pen dit
Citation :
c'est la possibilité pour n'importe quel jeune auteur algérien d'utiliser mon magazine pour prépublier "quelques" planches pour se faire connaître

QUOI ? si comme si il te dit je te tue pas mais je te donne l'arme avec la quel tu te suicide.
alors toi t'as compris que les jeunes auteurs qui n'on même pas un bon niveau en bd pour se faire payer pour leurs travails, ben il cherchent d'abord a être célèbres....il est singler ou quoi ce mec ?
Donc les planches que tu publient , ca apporte des lecteurs même si c'est par curiosités) ces derniers achètent ton mag, ce qui fait que ton mag se vendra plus toi tu gagne plus d'argent, parcontre tu paye pas les auteurs qui on fait tout le travail ?
T'EST UN VOLEUR PEN

Citation :
non pas une commande que je passe auprès de l'auteur. Vous êtes en droit de penser que c'est une arnaque et que c'est du profiter camouflet

non bien sûr que tu passe pas les commande auprès des auteurs....sinon tu serais pas un opportuniste, un opportuniste ca reste là et attends le moment opportun, il court pas derrière la proie.
On est pas entrain de penser que c'est une arnaque et que c'est du profitage camoufler....tu sais pourquoi ? ben parceque c'est de l'arnaque et du profitage camoufler ....ca on le sais on le pense pas.

- Pen dit

Citation :
(les 4 puissances de la BD mondiale)c'est une pratique courante pour encourager les jeune talents qui ne cherche pas à gagner de l'argent dès leur première publication

Arrête d'utiliser ces termes genre "show picture" , mon équipe, 4 puissance mondiale........ca te rendra pas plus pro. et on voit dans ce message que l'opportuniste en toi tape encore, LE MESSAGE DE PEN ENVERS VOUS EST SIMPLE LES ACCROTIVIENS "" si vous êtes débutant et que vous n'y connaissez rien, que vous êtes naïfs et que vous travaillez avec une passion qui vient du font du coeur au point de ne pas penser a l'argent alors je suis intéresser surtout par le dernier point qui dit que vous n'êtes pas intéresser par l'argent car moi je le suis et je veux pas partager , vous vous exercez votre passion moi je prends l'argent et chacun va .... si vous êtes pro ou vous disiez un mot a propos de vous faire payer alors c'est non et faites comme si vous me connaissez pas ""

Pen dit-

Citation :
Je pense que mon respect pour NEO en tant qu'illustrateur et scénariste a déjà été démontré...surtout par MP

arrête tu respectes les gens que pour qu'ils te fillent des photos d'eux déguiser en nain de jardin, ou pour qu'ils achétent tes mangas d'ailleurs t'est venu ici que pour ca........ puisque t'es un passionné pourquoi t'as pas chercher ce forum avant ? pour quoi tu viens juste une fois que t'as un stock de manga a vendre, pourquoi on te voit que lors de fibda et la foire ? ou a la sortie de tes mag et tomes ? pourquoi ? tout ces postes pourquoi tu dissimule autant la vérité ? pourquoi tu la brouille autant ?c'est fatiguant, et pourquoi t'arrêtes pas ? tu veux le jake pot ? avec le manga et la passion des fan ? et gratuitement ?

- PEN t'est même pas un éditeur de manga T'ES UN IMPORTATEUR tu édites pour les étrangers pas pour les algériens et tu ramène ca ici, c'est de l'importation.

-pen dit

Citation :
Si tu avais des sous est-ce que tu accepterais de publier IKKAN? La réponse et NON. Et la raison est simple: Ce n'est pas parce que on a le potentiel qu'on a le mérite (Je te laisse analyser).

WOOOW c'est la meilleure il revient et redevient HAUTAIN , pourquoi t'es aussi hautain ? tu veux t'envoler ? tu veux devenir superman ?
lisez bien ....regarder ce mec il pense que c'est lui qui décide qui a le potentiel et qui a le mérite .... il pense décider de tout et tout savoir, enfin quand il a mis YODA comme avatar c'était pas pour rien.
petit yoda je suis tellement pas intéresser par le coté obscure de ta force.... t'as pas remarquer que depuis que je t'ai parler a fibda on s'est plus revu ni lors des expo ni lors de la 2 eme fibda , je t'ai pas envoyer de planche ni rien j'ai jamais voulu rien de toiet même la première fois je t'ai parler c'était par curiosité (ca c'est parceqaue je suis totalement desinteresser de toi j'ai jamais voulu te revoir),
ô monde regardez il fait genre je lui cours après pour être publier alors que a chaque fois que je tape a la porte d'une édition on me supplie de faire toute une série avec eux, alors pour quoi je signe avec un opportuniste ? dites moi ? ......

monsieur Yoda voici mon analyse que tu m'a demander...... elle te plaît ? ^^

- IRRESPECTUEUX:

Pen a dit

Citation :
Petit conseil au passage, soyez inventifs et percutants: pas de gribouillages à la sauce maternelle, pas de textes à la "super phonétique"...en un mot soyez PRO

mmm oui il a reprit ce point et tant mieux, ...... ben Pen il s'attends a l'avance a ce que vous lui envoyez c'est de la merde c'est pour ca qu'il vous dit ces mot """ Petit conseil au passage, soyez inventifs et percutants: pas de gribouillages à la sauce maternelle, pas de textes à la "super phonétique"""" c'est du non respect totale et absolue .... VOUS AVEZ DEJA VUE UN EDITEUR ECRIRE CA AUX AUTEURS QUAND ILS LEURS DEMANDE DE LUI PROPOSER DU TRAVAIL ?

- Pen dit :
Citation :
comparer HB Éditions à LAABSTORE est une injustice

Pour quoi ? il faut pas te comparer a ceux qui travaillent correctement ?
C'est vrai sinon la différence se verra et ca risque d'influencer tes revenu ....je suis dsl yoda

- PROFITAGE SANS DEVELOPPER LA BD ICI :

-pen dit :
Citation :
Trêve de plaisanterie. Je rappelle que le topic porte sur le cosplay en Algérie et j'aimerais bien qu'on garde le fil du topic

oui obéissez lui et vite !!! trêve de plaisanterie ! allez vous changer mettez le costume de père noël ou le premier que vous trouverez prenez une foto et envoyez la nous pour qu'on vous exposent , vous etes la pour ca et vous ne lui servez qu'a ca alors faites votres boulot mes dames et messieurs....sinon pen ne gagnera pas de l'argent, il aura rien a mettre et devra annuler sont numéro ou changer de sujet.


POUR FINIR PEN NE POURRA PAS QUITTER CE TOPIC CAR SANS LUI IL POURRA PAS PUBLIER VOS TRAVAUX QUE VOUS FOURNIREZ GRATUITEMENT ET QUI LUI FERONT GAGNER LE PACKTOCHE DONC IL VA REVENIR A COUP SUR AVEC UN AUTRE POSTE ET ON L'ATTENDS.

Pen regards ce que Itachi t'as dit lui même dans ma signature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:09

MDR à chaque fois que je lis tes posts je n'arrive pas à me défaire de l'image d'un mec furax tapotant sur son clavier comme un fou.
Tu veux une réponse IKKAN ? OK
Si tu pense que les seuls lecteurs de Pen Dragon, de Vairocana et de Mon Mag sont les membres de notre forum...et qui sont au nombre de 1517 membre actifs (et surtout inactifs), c'est que tu sous estimes le nombre de fan de manga en algérie. juste pour ton info, on imprime pas 1500 exemplaire de mon mag par sortie mais 5000, et c'est un peu plus de 5000 ex vendus de chacun des deux manga édités par HB Editions (pour ces deux là nous avions imprimé 10000 ex).
Si tu ne connais pas le monde de l'édition, son histoire et ses pratiques, mieux vaut éviter d'en parler pour ne pas passer pour un ...Et si tu estimes qu'au contarire tu métrises le sujet alors fonce mon gars et monte ta boite, l'Algérie a besoin de tous ces talents.
Pour le reste, j'ai 2 trucs à te dire: Le MP intimidateur que tu m'a envoyé n'est pas digne de quelqu'un qui veut se la jouer démocrate et puis redescend sur terre et arrête de te faire des films en voulant jouer au bourreau de HB Editions Mr le journaliste.
Honnetement, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de post, il sera ma dernière réponse à IKKAN.
Encore désolé chers modo pour ces posts
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:48

Aprés 3 jours de consultation de ce topic tu as pris assez de recul pour venir t'exprimer comme un politicien qui excelle dans l'art de la démagogie à un point! Bref, si tu te présentes aux prochaines elections je voterais pour toi ne t'en fais pas!
Si tu parles d'embuscade, je te dirais juste que tout le monde attendait ta réponse mais finalement...aprés tout ce temps, ça semble pas trés spontané de ta part. J'ai lu entre les lignes de ton post que tu ironisais sur le forum et son nombre de visiteurs actifs (ou pas comme tu dis) et de ce fait, on constitue une clientele minime à ne pas prendre en compte et qui n'aura aucun effet sur ton chiffre d'affaires alors pourquoi défendre ta démarche dans ce cas? laisse nous perdre notre temps à tchatcher sur toi, ta caravane passera de toutes façons, hein Pen...
et pour ouvrir la parenthese une autre fois, si ça te tenais à coeur de m'envoyer le paquet, je l'aurais reçu depuis un bon moment (par n'importe quel moyen) mais ...
Si tu voulais vraiment publier gratos des algériens, tu l'aurais fait depuis un moment mais tu risquerais de tomber sur des gens qui viennent juste de commencer et qui sont plus motivés de voir leurs planches sur un mag que d'ètre payés pour leur effort, en gros tu tomberas sur des dessinateurs jeunes, peut ètre talentueux pour leur age, mais pas assez dans les normes si tu vois ce que je veux dire...des gens au "rendu" plus abouti exigeraient plus que tes bonnes faveurs Wink
Autre remarque, si tu veux vendre plus de manfras, poussiw el 7aya en matiére de distribution et si t'es encore au stade d'importation de mangas français, y'a des titres plus majeurs et plus originaux comme Dreamland ou Debaser (axé musique et original donc accrocheur).
Je te dis pas ce qu'il faut faire (ou pas ^^) mais j'aimerais juste que tu prennes du recul par rapport à ce qui s'est passé et en tirer un meilleur enseignement.
Autre chose, tu a dis une fois que coté BD, les algériens ne respectent pas leurs engagements, si c'est le cas c'est parce qu'un gars qui avance dans le brouillard et dans le flou finit par laisser tomber et c'est pas en publiant gratos que tu motives une personne à pondre un tome de 100 pages. Lis des truc sur la Gestion des Ressources Humaines, ça te fera méditer, connaitre les détails administratifs liés à l'édition n'est pas suffisant, t'as à faire à des ètres humains et quand ces humains sont blessés ou déçus, voilà le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:01

*Se tape encore l'incruste*

Bon, je dois avouer que le post de Pen (celui de 2h du mat') est impressionnant. Il a du lire Machiavel, c'est sûr. Ou Sun Tzu. Je suis sûr qu'à l'oral, ça aurait pu convaincre n'importe qui. Ce n'est pas pour autant que je le crois hein ! Qu'est-ce que j'aimerais savoir parler (et convaincre) comme ça... =

Par contre, Ikkan, utilise un peu moins de qualifiants péjoratifs (hautain, irrespectueux), c'est pas top pour rallier les gens à sa cause. Et essaie d'être un peu moins subjectif. Parle juste des faits, et les gens te croiront. Pas la peine d'ajouter qu'il est mauvais et tout, parce que bon, les gens bons/mauvais, ça n'existe pas, il y a juste des gens.

M'enfin, perso, je suis toujours du côté de NEO.

EDIT : Je viens de voir le post de NEO. Et je confirme la ligne au dessus.

*khlas, manzidch ndekkhel rouhi, semhouli Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Contenu sponsorisé





annonce: photo cosplay Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce: photo cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Cosplay pour le festival SJS
» COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...)
» [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?
» Annonce Concours Cosplay Algérien...
» PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: