AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 annonce: photo cosplay

Aller en bas 
+12
Biskremu Tutku
nadiruto
Deathhymn
-nowey-
Glasyde
OXUS
Lyes
miakaoto
Ikkan
NEO AMC
Shirô
pen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce: photo cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:06

PEN est coller a accrotv depuis hier matin et il s'est pas deco jusqu'a maintenant , ..... devinez pourquoi...
Puis il peut pas partir sans vos mignons petites photo de cosplayer alors vite vite vite ^^ allez lui en chercher les accro.... vous servez qu'a ca non , ben appart ca et comme il le dit toujours il a pas de temps a perdre (avec vous)

Encore un poste qui n'a aucun sens, ca ne reponds a rien a ceux que j'ai écris dans aucun de mes poste car encore a unr vérité qui éclate au yeux pen, et puis Je ne négocie pas avec toi , tes conseils et tes info donnes les a ceux qui sont épater dès que tu leurs sort la définition du manga et ton fabuleux tour au japon pour leurs vendre ton stock (sinon ben tu veux meme pas entendre parler d'eux., appart si c'est pour les publier sans les payer ou pour qu'il fassent marcher ton commerce en t'envoyant des foto d'eux déguiser en charmant petit cosplayer)
Et oui je fonsse furax et sans honte pour t'écrire mes postes faut sauver les gens de toi et apparement ca te met hors de toi car au finale ca se voit que c'est toi le plus furax là hahahaha (tu poste maintenant a 2h du mat ? heheh !! moi c'est normale tout le monde sais que c'est une habitude).
Puis c'est quoi le truck là qui est écrit ?

Pen dit:
Citation :
tu estimes qu'au contarire tu métrises le sujet alors fonce mon gars et monte ta boite, l'Algérie a besoin de tous ces talents

Oui et toi t'as besoin de de touit l'argent de ces talent et des autres algérien, Yoda n'est pas ici par passion c'est le genre d'éditeur opportun qui a remarquer qu'il y avait un new domain completement inexploiter (donc sans aucune concurrence ou tres peu) qui lui apporte du fric , il a le truck de tout les éditeurs arnaqueur........la politique.... oui il peut vous entuber en deux mots lui.
Puis ooooooooooooooh c'est bon ...il sont devenu singler les Jedi...qu'es ce que tu racontes? moi qui veux monter une boite .... moi je vais plutot monter une boite et je te met a l'interieur comme ca t'arnaqueras personnes.

VOUS AVEZ PAS REMARQUER QUE PEN REPETE TOUT LE TEMPS J'AI PAS DE TEMPS A PERDRE sont temps il est juste pour le profitage et l'utilisaton des autres. il est hautain, il est tout le temps dans les nuages, y a que ceux qui on ecrit profit sur leurs front qui disent tout le temps ""on veut pas perdre notre temps avec vous"" (tu devrais pas dire ca par respect.

Regardez la preuve formel dès qu'il veux vous entuber ils commencent a faire une leçon genre il est super pro, regarez il balance des chiffres par là, des info sans aucun sens a tout va, et contourne ce qu'on lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Deathhymn
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Deathhymn


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

annonce: photo cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:35

Salut à vous^^ je ne fais que passer après avoir suivie le sujet (qui à largement dérapé depuis le début) pour donner un avis entièrement objectif.
J’essaierais de résumer par ordre chronologique toute l’histoire, ça permettra peut être aux personnes concernés de voir cela autrement ;


1/ Pen semble avoir dérapé le premier en en reprochant d’une manière un peu déplacée la citation de Néo AMC (oui oui^^ s’il ne s’agissait pas de Néo j’aurais peut être appelé ça autrement que du dérapage)


2/ikkan, en lisant ton post au début je suis avec toi, tu donne ton avis en te basant sur des faits (expérience personnelle) et sur des impressions néanmoins assez convaincante.
Le hic dans ton post c’était ça
Citation :
SI vous êtes vraiment Fan de manga et que vous voulez que le manga se développe en Algérie et que vous aimez des auteurs de chez nous tel que Natsu, NEO, TOGI, NIME, RYME , et la liste est longue, alors n'acheter plus un produit de HB édition.
En tant que journaliste tu dois connaitre le but d’utiliser une telle phrase, en psychanalyse, ça s’appelle du chantage suggestif. Donc soit vous êtes fan de mangas et vous voulez que le manga se développe en Algérie donc vous n’achetez plus HB édition, soit vous l’achetez et honte à vous puisque vous n’êtes finalement qu’un traitre à la communauté mangas algérienne. Du moins c’est l’impression que ça m’a donné et je ressens toujours une certaine gêne à face à des phrases suggestives.

Et sans attendre la réponse de pen, tu t’y remets et en lisant cela de toi
Citation :
[ Entre nous, entre nous ^^ quand Pen arrivera ici il va voir qu'il y a eu beaucoup de messages et il va se dire " ca alors les accrotiviens on duent bombarder le forum avec les photos hein....^^ cette fois je sens le packtoche de loin ^^ha ha hay !!! "
Et hop une fois dans le topic il va trouver autre chose que des photos ^^
On va voir comment ca va se passer petit Yoda ^^ il dit dans sa signature que oeil pr oeil rendra tout le monde aveugle, et apres quand neo, lui dit un mot il va sur place lui rendre la pareil et le clasher....HAHAHAHA WOW ^^

Je n’ai pas pu m’empêcher de pouffer de rire, parce que à force convaincante, j’arrive à voir de ton point de vue et j’en ressens presque les vibrations de ton plaisir vers la fin, le hic c’est qu’en la relisant je me rends compte que finalement, que vaut cette joie de voir pen dans l’embarras ?


3/pour le post de glassyde je suis assez d’accord avec lui bien que le post-scriptum est assez déplacé néanmoins, il arrive à peser le pour et le contre.


4/ikkan tu reprends et là^^ je pense que il y a vraiment quelque chose que tu réprouve plus que l’air hautin de pen.
Je cite :
Citation :
Oui mais maruti ne dit pas qu'elle propose des voitures aussi performantes que les BMW et avec un prix extremement bas,
lui il affirme avoir des BMW au prix de maruti
Affirmer avoir des BMW au prix de maruti c’est pas de l’arnaque c’est de la fausse publicité, vendre des marutis à prix de BMW ça c’est de l’arnaque.

Tu cite pen avant de répondre :

Citation :
PEN a dit
Citation:
je dois avouer que j'ai presque eu l'impression que tu désaprouvais le travail de mon equipe


Attendez je vous aient pas raconter la meilleure ? ha ha hay PEN LE PETIT YODA a uhne equipe... mais attendez je vous jure il a une equipe... hé wallah il en a une....UNE equipe, et c'est pas n'importe quelle equipe hein ?.... c'est l'equipe genre tu la vois de loin tu sais deja que c'est une équipe.... une super grosse equipe quoi, hyper bien nourrit et doper quoi....

La c’est simple j’ai deux images distincts en face de moi, celle de toi qui a relue une dizaine de fois ses posts pour trouver la moindre petite insinuation a faire tourner en ta faveur. Et celle de quelqu’un qui est effectivement entrain de dénigrer le travail de gens qui ne sont pas la pour prendre leur défense (j’aurais vraiment été offensé si j’en faisais partie alors je tiens à le dire à ma manière^^)


5/pen, au début j’ai été assez d’accord avec toi, même si les arguments étaient assez peu convaincant tu te laisse cependant enrouer dans une dizaine de lignes ou tu te justifie d’une affaire personnelle que t’aurais du régler avec la personne elle-même, en voulant te justifier tu dévoile un argument contre toi que l’on ne connaissait pas nous^^ et qui est repris plus tard par NeoAMC et ce, à juste titre.
Tu dis ensuite :
Citation :
Qu'est ce qu'il en ressort de mon commentaire: j'aime pas le travail bâclé qui est devenu la norme chez nous. Exigent? oui je le suis. J'estime qu'on ne doit pas servir de la daube aux gens, et que pour qu'un auteur soit publier il doit savoir captiver son premier "vrai" lecteur qui est l'éditeur.
Ça mon cher c’est dit d’une manière on ne peut plus hautaine^^ mais contrairement à ikkan je ne reproche à personne ce trait de caractère. Certes une personne de l’entourage m’aurait dérangé mais de la part d’un éditeur, c’en est presque du décore.
Le fait de vouloir clore le sujet alors que c’est toi qui en ai la "bete noir" (référence à "la personne concernée" et non à une insulte personnelle ou à un quelconque personnage de série télé xb vu que les guillemets commencent à se faire mal comprendre ses temps ci) te donne l’impression d’être enclin à te faire juger


6/ikkan reprend, reprend car c’est le mot. Tu te remets à déblatérer en le citant parfois à tort comme dans un exemple plus que flagrant

Citation :
Pen dit :
Citation:
comparer HB Éditions à LAABSTORE est une injustice


Pour quoi ? il faut pas te comparer a ceux qui travaillent correctement ?
C'est vrai sinon la différence se verra et ca risque d'influencer tes revenu ....je suis dsl yoda
Alors que pen dit et je cite
Citation :
comparer HB Éditions à LAABSTORE est une injustice pour LAABSTORE

Je ne sais pas si c’était une erreur de ta part ou bien était ce prémédité mais ça t’ôte toute crédibilité.
Tu deviens injurieux par moment en parlant par mimiques et en faisant tourner ses simples souffles en souffles de l’enfer, que la seule conclusion que j’avais en tète était celle la ;
Prendre autant de temps à écrire ces textes avec autant de mal à dire, pour défendre NeoAMC ? (même si ça en vaut la peine xb) ou pour mettre en garde les prochain à tomber dans l’arnaque ? Sincèrement tes commentaire ne sont bons à ni l’un ni l’autre, ça me laisse penser que c’est plus personnel du moins c’est l’image que j’ai eu à ce moment.


7/ pen, tu te mets à parler chiffre, point de vue personnelle, je me suis sentie comment dire, c’est un mélange entre se sentir menacé et trahi (dur à expliquer^^) menacé pacque il y avait comme une intonation d’intimidation dans ce que tu écrivais et trahi parce que ça sonnait dans le genre " j’ai déjà ce qu’il me faut, j’ai pas besoin de vous dans l’absolu, certes si vous êtes la c’est mieux mais si vous n’êtes pas la c’est pas la fin du monde " l’effet désiré est bien sur le fait de se dire que finalement si vraiment il a pas besoin de nous alors il est fort ce gars ! et si il est fort alors autant être de son coté ! C’est raté^^’ ça produit l’effet inverse vu que t’ai déjà remis en question mais comme le précise Néo, c’en ferais de toi un bon politicien.


8/Ikkan toujours sans changer de stratégie, tu reprends ses propos en les envenimant sans gros succée.



~~~~~~**************************************************************************************~~~~~~


Tous ça pour donner un verdict appuyé sur tout ce qui est dit plus haut (même si je sais que la plupart sauteront directement à ça - - pas ‘rave si je me suis pété les doigts à tout écrire)
Ikkan, même si tout ce que tu as cité est vrai, il n’en dit rien. Pen est profiteur ? Arnaqueur ? Mais alors pas très doué… parce que jusqu'à maintenant personne ne s’est fait arnaquer, tu as été victime d’une tentative de profitage^^ ce n’est pas la première fois que ça arrive non ? Les éditeurs (quelques) comme les banquiers (tous - -) sont de véritable sangsues prêt à vous escroquer le moindre centime de plus et ce pourquoi ? Parce qu’ils évoluent dans le marketing plutôt que l’artistique. Si une personne sait qu’elle ne touchera pas un sou en se œuvrant à la tache et qu’elle le fait, de droit l’éditeur n’est pas fautif. S’il lui promettait de la payer et qu’il ne le ferait pas là ça serait de l’arnaque ! Un exemple dans le genre ? Non rien ? Juste des sous entendus prêt à dire que Pen aime l’argent et pas les mangas ?


Pen, quoi que j’en dise je trouve toujours que tu fais un mauvais éditeur, pas parce que (tout ce que j’ai citée quelques lignes plus haut, la flemme de réécrire) mais plutôt parce que t’essaye de jouer dans deux camps distincts.

De 1/ j’adore les mangas, tout ce qui m’importe c’est l’évolution du manga chez nous et j’en passe des phrases utopiques - -

et de 2/ il faut quand même faire des bénéfices, je dois gagner du fric non ?
T’auras à choisir un camp parce que œuvrer pour l’évolution du manga c’est bosser dur, peu pour soi et beaucoup pour les autres, ceux qui le font le font par envie et conviction. Quand a réussir sa boite d’édition, c’est rester à sa place et savoir prendre les opportunités au lieu de les créer (parce que ça risque de retomber sur soi)
Tant qu’a faire les deux, tu devrais savoir mieux te débrouiller pour te sortir de pareil pétrins


Voila tout est dit je pense, à vous…
Revenir en haut Aller en bas
pen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
pen


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

annonce: photo cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:46

Jolie synthèse Deathhymn. Mais je reprends 2 points si tu le permets.
Si j'ai comparé le chiffre que représente le nombre des membres de ce forum au nombre d'exemplaires qu'on sort c'est pour expliquer à IKKAN qu'en tant qu'éditeur je n'édite pas pour le "forum accrotv" mais pour tous les fans de mangas, et que si je suis sur le forum en tant que personne c'est que je m'y plais et. Non pas pour rabaisser ou blesser les membres ni pour avoir des clients ou pour les faire travailler, comme il l'affirme:
Ikkan a écrit:

oui obéissez lui et vite !!! trêve de plaisanterie ! allez vous changer mettez le costume de père noël ou le premier que vous trouverez prenez une foto et envoyez la nous pour qu'on vous exposent , vous etes la pour ca et vous ne lui servez qu'a ca alors faites votres boulot mes dames et messieurs....sinon pen ne gagnera pas de l'argent, il aura rien a mettre et devra annuler sont numéro ou changer de sujet.


POUR FINIR PEN NE POURRA PAS QUITTER CE TOPIC CAR SANS LUI IL POURRA PAS PUBLIER VOS TRAVAUX QUE VOUS FOURNIREZ GRATUITEMENT ET QUI LUI FERONT GAGNER LE PACKTOCHE DONC IL VA REVENIR A COUP SUR AVEC UN AUTRE POSTE ET ON L'ATTENDS.

Deuxième point, Mon Mag a sa propre ligne éditoriale. les pages BD sont déjà préprogrammées sur X nums ce qui veut dire que je ne suis pas à la recherche d'illustrateurs pour le moment (et je ne l'ai jamais été jusqu'à présent). Mon idée, que me reproche IKKAN et NEO, est d'avoir proposer à reproduire, pour ceux qui le souhaitent, le système dit "de stagières", système employé comme je l'avais dejà dit dans les pays qui ont une culture BD et ça se fait même pour la littérture, le journalisme et autres. Ai-je quelque chose a gagné à faire cela, NON. Est-ce que je suis en train de prospecter pour avoir des dessinateurs qui voudront bien travailler gratuitement pour mes beaux yeux ou ma belle preche, NON. Je dis juste, que ceux qui souhaiteraient faire une PREMIERE prépublication qui constituera un book COMMERCIAL (une publicité de leur talent si tu préfère) je ne pourrais les aider qu'on leur cêdant quelques pages du magazine...à condition que leur travail soit propre. Même NEO et d'accord avec moi quand je dis qu'il y a beaucoup de dessinateurs à la sauce gribouilli ( du moins c'est ce que j'ai compris de ce poste)
NEO AMC a écrit:
Je vois que les "guillemets" entourant le mot bledard n'ont pas servi à faire passer le message, pour un éditeur BD assez "attiré" par les français, t'as pas l'air de comprendre le second degré et la caricaturisation, je suis moi-même un gars du bled donc j'ironisais sur ça et je suis assez conscient qu'il existe des gens talentueux chez nous, qui arrivent à faire des choses avec les moyens du bord, par contre toi tu vois les choses autrement d'aprés ce que j'ai lu de toi, ça par exemple :

Spoiler:

Maintenant, tu comprends pourquoi j'ai ironisé sur notre bledarisme car je vois que la nouvelle génération de bédéistes algériens correspond à cette image que tu te fais d'eux... gribouillis à la sauce maternelle et orhtographe à la con...

C'est ce qui te pousse à ne publier que les auteurs français dans ton mag et ne pas donner la chance aux "bledards" ? (maintenant tu comprends le concept du mot bledard héhé)

Pour revenir au cosplay, le cosplay en algérie est presque une utopie car notre société n'est pas encore prete à recevoir ça de même que c'est pas donné de concevoir des costumes pour l'occasion sans te parler d'une dure réalité sociale à laquelle on se heurte chaque jour, pas la peine de te faire un dessin là dessus...dans d'autres domaines, je pourrais te citer le graffiti qui risque pas de percer chez nous pour à peu prés les mêmes raisons. Par contre, publier une BD est plus accessible sauf si les licences françaises te sont plus allechantes.

pour ce qui est de l'aide, je vous ai soutenus à ma façon et tu le sais bien sinon j'ai attendu mes tomes au point de les oublier Wink
pour infos le spoiler d'où sont tirés mes propos est tiré de l'annonce de LAABSTORE qui prospectait des dessinateurs, donc je ne faisait que répondre à un membre qui voulait savoir comment faire pour être publié par LAABSTORE et non pas par HB Editions.
Toujours dans le euxièmement, là ou je rejoins IKKAN c'est quand il dit:
Ikkan a écrit:
petit yoda je suis tellement pas intéresser par le coté obscure de ta force.... t'as pas remarquer que depuis que je t'ai parler a fibda on s'est plus revu ni lors des expo ni lors de la 2 eme fibda , je t'ai pas envoyer de planche ni rien j'ai jamais voulu rien de toiet même la première fois je t'ai parler c'était par curiosité (ca c'est parceqaue je suis totalement desinteresser de toi j'ai jamais voulu te revoir),
Ce qui prouve que n'est pas moi qui suis allé le voir pour qu'il publie chez moi mais qu'il soit venu se renseigner de son propre chef (par curiosité comme il le dit) et que je lui ai répondu comme je répondrais à quiconque me posant la même question.
Maintenant si NEO est persuadé que je lui ai manqué de respect, je tiens à le rassurer: ça n'était pas dans mes intensions. Je pense que tout le monde à le droit de vanner. Que de réponde à sa vanne par une vanne (qui a été incomprise) n'est pas un crime que je sache.
Volià
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : au QG de la Ever side's team
Date d'inscription : 10/11/2008

annonce: photo cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:38

ce n'ai pas que je m'en fiche du mec qui profite des autres ou quoi que ce soit , mais ce genre de discution na rien a faire ici en public si vous avez des compte a réglé avec lui faites le en privée
Revenir en haut Aller en bas
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

annonce: photo cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:10

EN gros Pen est quelqu'un de net et bienfaisant à 100% en domaine d'édition. (enfin c'est ce qu'il explique depuis le debut)

Tout ce que je demande c'est que les visiteurs lisent mon premier poste sur ce topic et a eux de juger par eux meme sur tout, je ne rajoute plus un truck ni sur pen ni sur son edtion meme si lui parle encore juste un truck lisez mon premier pose du le topic svp .
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku


Masculin
Nombre de messages : 734
Age : 39
Localisation : Mour el doura
Date d'inscription : 25/11/2009

annonce: photo cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:19

EDIT NEO AMC : Si c'est pour contribuer au bon déroulement de la discussion comme l'a si bien fait Deathhymn, merci! si c'est pour faire des remarques désobligeantes, primo : c'est trop facile, secundo : ça changera rien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Manga World
Date d'inscription : 23/10/2009

annonce: photo cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:45

c'est quoi ce topic??
arretez Japonais

Ran-chan!!
Revenir en haut Aller en bas
NEO AMC
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
NEO AMC


Masculin
Nombre de messages : 1205
Age : 43
Localisation : Igilgili
Date d'inscription : 17/02/2008

annonce: photo cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:49

Merci à tout le monde, à Pen, à Ikkan et à Deathhymn pour son analyse.
Le message est passé!
Ce topic ne sera pas fermé mais à partir de ce post, on reparlera de Cosplay, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://onomatos.canalblog.com
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

annonce: photo cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:45

Salut à tous, je viens de parcourir ce topic et je pense que d'après mes rencontres :

1 - J'ai croisé Ikkan, je personne que c'est une personne de sympathique et d'intelligent qui veut se faire publier et défendre son travail et c'est tout à son honneur.

2 - J'ai croisé Pen aussi et je pense que s'en est de même il a commencé en important des licences étrangères pour les vendre à moindre cout ici, qu'on aime ou pas (moi j'ai adoré Pendragon et Vairocana que j'ai acheté sans hésitation) et j'attends la suite.

Je pense qu'avoir une stratégie d'importation contribue à faire développer la BD chez nous tout simplement parce qu'on a la choix, on peut acheter à 230 DA des mangas qui coutent plus de 800 DA minimum neufs. Et pour cela je respecte beaucoup, que ça soit Manfra, Manga ou même BD franco belge. Avoir du choix permet aux lecteurs d'avoir sous les yeux de quoi apprendre ou du moins découvrir le travail d'outre mer.

Personnellement je pense que chacun connait ses droits et charges, mais dites vous que l'édition est vraiment difficile et qu'éditer un ouvrage revient très cher à l'éditeur (je connais ça puisque je le fais ça depuis 3 ans) et c'est très risqué dans un pays (ou il ne faut pas se voiler la face, le segment de la population qui lit est très réduit) mais aussi le travail des auteurs (dessinateurs) est très contraignant donc mérite compensation financière honnête. Le meilleur c'est de trouver un compromis sinon ce n'est pas la fin du monde...Personne n'est obligé de travailler chez personne.

Je suis persuadé que tout le monde ici est fan de manga (ou BD) et qu'il contribue à sa manière pour la partager et je n'aime pas lire entre les lignes, je préfère dis bravo à Ikkan pour sa persévérance (NEO AMC aussi) je dis à PEN bon courage pour tes projets (que j'espère réussiront).

Sur ce je vais regarder l'épisode 47 de full metal Alchemist brotherhood que je vous recommande vivement ^^

(Ah désolé NEO AMC je n'ai pas parlé de COSPLAY)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
folle de mangas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
folle de mangas


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : voire les mangas
Date d'inscription : 21/07/2010

annonce: photo cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:01

hey owéééééé tout le monde vous pouvez me dire quesque ca veux dire tout ses messages.....calmez vous

DSL ..........svp dit moi PEN comme quoi je peut aider je veux comprendre bien cette anonce cosplay svp je veux comprendre[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ginovia
folle de mangas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
folle de mangas


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : voire les mangas
Date d'inscription : 21/07/2010

annonce: photo cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:02

hey owéééééé tout le monde vous pouvez me dire quesque ca veux dire tout ses messages.....calmez vous

DSL ..........svp dit moi PEN comme quoi je peut aider je veux comprendre bien cette anonce cosplay svp je veux comprendre[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=ginovia
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

annonce: photo cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:32

essaye d'effacé ton deuxième message folle de mangas ^^
Enfin je peut vous donné des photos de cosplay de l'association dont je fais partis
j'éditerai ce message le 16/17 octobre après avoir assisté le saiten 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





annonce: photo cosplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annonce: photo cosplay   annonce: photo cosplay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce: photo cosplay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours Cosplay pour le festival SJS
» COSPLAYS ... (MANGAS, Jeux Videos ...)
» [Entre-Aide] Pourquoi pas un cosplay !?
» Annonce Concours Cosplay Algérien...
» PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: