AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [shônen] Death note...le duel fatal...

Aller en bas 
+120
punkettenana
OyashirO-sAmA
FlooD-Man
Biskremu Tutku
Hiro Nakamura
Maha
SRH.cso
Miku
Tsukino Mai
Sayuri
Bleach--88
the_merwan_13
Robin
omikamy
seruma_desu
sai+
Sora
nynette
hidenka-henter
Neko-sama
safiné
Shizuni
uchiwa yazido
Henrietta
Seruma
rinrin
princeSSe aurOra
mugiwara.no.luffy
fazwi
-nowey-
eragon
idachi
punk-stones
toshiro
enoki
Ran
ryoko
miyu chan
gocu
raouf2
seishuku
tsunade2560
killr-ger
sangoku
solokanashii
naruto-le-hokage
Paradise Kiss
mehdi
OXUS
wrathhyuga
kawazaki
St-Cruste
walid
rose des ténèbres
sousou
YoOoS
kasuma
Ryuku
Mouni_sama
takama
dragoon
zak_kira
pivoine
hooky
ryuuku
FFFF
madara
Moncefoo
helena
O-yuki
alukard-mangas
Glasyde
servietsky
- Skull Kiss -
Yagami
AcHitaKkA
Djamil125
homonculus
Carlo
Zak
loulouch
phoenixefire
Kaze
guess rukia
izem
tsukassa
grendizer55
Tomoe Gozen
Vays
aiko
N_Spirit
Haruko Matsui
White evil
Wess
Saku-Saku
bignours
Hinata
Nana
love death note
Phoenix
moujeto
sasuke-madara
Circe
Roxane
neru-chan
Monster
mid2o
hamzuski
Monkey D.Luffy
Newprince
Skaiya
kindaichi
mayoumi
sayan
sakura
Mira
Nadou-Chan
Gifted Alchemist
Yazid
L.lawlight
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:12

de quoi de quoi de quoi de quoi ??vous dites que death note c pourri ??!!? ola

j me contenterai juste de répondre que manque de gout vous n'avez pas su apprécier cette merveille en matière de manga!!! carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:17

guess rukia a écrit:
de quoi de quoi de quoi de quoi ??vous dites que death note c pourri ??!!? ola

j me contenterai juste de répondre que manque de gout vous n'avez pas su apprécier cette merveille en matière de manga!!! carton rouge

je croie que ta pas compri Laughing on a dit seulement que le filme été pourri et l'anime en vf aussi mais death note réste un tré beau mangas
Revenir en haut Aller en bas
guess rukia
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
guess rukia


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : **Mordor**
Date d'inscription : 10/03/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:28

aaah dac j vous pardonne alors lol j ai eu chaud !!
si c comme ça je suis complètement d'accord avec vous!!
XD surtt l'acteur hadak maigrichon qui a jouer le rôle de KIRA!!
il a tue le mythe!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:42

on parle deja de kira comme mythe!!
waw vous ete rapide
je suis pas tout a fait d'accord avec ça mais bon sa reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 115
Localisation : Parti...
Date d'inscription : 19/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:58

guess rukia a écrit:
de quoi de quoi de quoi de quoi ??vous dites que death note c pourri ??!!? ola

j me contenterai juste de répondre que manque de gout vous n'avez pas su apprécier cette merveille en matière de manga!!! carton rouge
D'accord avec toi Smile
Death note c'est LE mnga par excellance, personnellement, j'ai vraiment adoré ça.

PS : Death note n'est pas un shônen...-_-" C'est du Seinen pur et dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
N_Spirit
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
N_Spirit


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 26/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:38

qui a dit que Kira n'est pas un mythe , arrêtez vraiment c du n'importe quoi, lisez le manga svp, il ya plein de truc qui sont supprimé dans l'anime.
DN est le manga du siècle pour moi biensur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdens.blogspot.com/
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 115
Localisation : Parti...
Date d'inscription : 19/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:09

le manga, je n'ai lu que la véritable fin dedans :]
Revenir en haut Aller en bas
phoenixefire
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
phoenixefire


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 29/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:41

le probleme c'est que dans le film la fin est differente c'est ce que j'ais pas aimer dans le film. sinon le manga est exxxtra.
eh, quelqun a vu la fin dans la BD elle est plus que genial.
ce qui est genial dans death note c'est qu'on se rend compte qu'on aime light tout autant que L(ryuuzaki), au moin c'est ce qu'il m'est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
loulouch
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
loulouch


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : kouba
Date d'inscription : 23/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:32

moi g bien aimmé mais ecouté de loin L est plu fort dison ke kira savé profité des sétuation
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kaze


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 115
Localisation : Parti...
Date d'inscription : 19/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:21

L est trop mimi comme mec!! Encore plus que Natsu Smile [En théorie c'est impossible... Disons équivaux Smile ] lol
Bon... Pour revenir au topic : Je n'ai pas vu le film, bien que je l'ai sur le pc, je n'ai jamais pris la peine de le visionner. Je reposterai quand je l'aurai vu promis Smile [officiellement ça ne devrait pas prendre trop de temps, mais officieusement...]

Et puis pour l'anime, à partir du moment ou L meurt, ça commence à être nul. Quand Mello meurt, ça devient vraiment nul. Ca sent le baclé à plein nez!

Quant à la fin... J'ai vraiment trouvé Kira pitoyable! Être si classe au début, réfléchir autant, pour finir comme le dernier des derniers c'est pas vraiment top, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:57

c'est vrai mais ce qui est encore plus naze c'est que ryyuzaki na pu avoir kira alors que near a gamin de chez pas quel age la coincé les doigts dans le nez c'est peu nul comme fin vous trouver pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:16

Kaze a écrit:
guess rukia a écrit:
de quoi de quoi de quoi de quoi ??vous dites que death note c pourri ??!!? ola

j me contenterai juste de répondre que manque de gout vous n'avez pas su apprécier cette merveille en matière de manga!!! carton rouge
D'accord avec toi Smile
Death note c'est LE mnga par excellance, personnellement, j'ai vraiment adoré ça.

PS : Death note n'est pas un shônen...-_-" C'est du Seinen pur et dur Smile

Ooooh non, tout le monde a tendance a croire que Death Note est un seinen, ce que je croyais aussi au départ, mais il est bel et bien considéré et classé shonen ! (certes pas shonen "classique" comme dragon ball z, naruto, bleach, saint seiya etc...)
L'univers a beau être sombre, mais les idées présentées restent quand même des plus basiques, le mec qui veut tout dominer contre la justice, le bien contre le mal si on veut.
Donc idées et developpement digne d'un shonen, même si il y a des passages seinen avec les personnes que kira tue.

Il ne faut pas oublier le sens exact de "shonen" et de "seinen"
ce n'est pas parce qu'un manga est violent et que ça parait sombre que c'est un seinen (comme Claymore qui est en réalité un shonen ... )
Ou qu'un anime parait tout rose que c'est un shonen, c'est par rapport aux idées transmises par le manga et la critique qui s'en dégage^^

ps: Death note était édité dans un magasine pur shonen (shonen jump il me semble), et ça veut aussi tout dire concernant son classement, pas de blague avec ça au japon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
Tomoe Gozen
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Tomoe Gozen


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : kagrra,no su
Date d'inscription : 24/01/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:21

c'est vrai que la fin de death note,est assez décevante,deja que la mort du merveilleux L,etait un coup dure,de plus il considerait raito(l'hypocrite ) comme un ami T_T,alors la chute de raito,pfff archi maga decevante,il etait tellement pitoyable,il est mort comme un chien,rompant comme un ver de terre!!!!!!au final il est comme n'importe quel humain,il craint la défaite et la mort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Zak


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Localisation : DreamLand
Date d'inscription : 09/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:53

C'etait justement sa le but ^^

Avouez que si Kira s'en etait sortis .. Sa aurais fait un peu trop ... Fin heureuse ou un truc du genre ...

L'auteur du manga a sû sortir du lot, en faisant un Hero Mechant, et qui meurt d'une des façons les plus pitoyables... ( et encore, faut voir en scan plutot qu'en Anime ... C'est en plus plus pitoyable .. )

Moi j'ai adorer, j'ai trouver sa original ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zakiand1.skyblog.com
Carlo
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Carlo


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Kouba
Date d'inscription : 19/03/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:42

Le manga Death Note est parfait, en BD l'anime y'avais quelques scènes coupé, si vous avez lu la BD ou si vous avez vu le Doctor cuts vous l'aurez su , magnifique ce manga 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://hardoss.skyblog.com
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 113
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 05/11/2007

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:26

c le plus beau manga shonen que j'ai vu par contre les jeunes vous avez raconter tout le manga c pas du spoile ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:44

je suis a l'episode 16 c'est trop de la balle ca nous change des Naruto il est bien PLUS mature que Naruto ca ma scothché
Revenir en haut Aller en bas
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:50

homonculus a écrit:
je suis a l'episode 16 c'est trop de la balle ca nous change des Naruto il est bien PLUS mature que Naruto ca ma scothché

attend de voir la suite homonculus c'est un combat de titant qe tu vas assister entre kira er ryuuzaki tu vas pas te décoler de ton feuteuille je te le garantie ++
Revenir en haut Aller en bas
homonculus
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
homonculus


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : Gibraltare
Date d'inscription : 06/03/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:24

ahh j'ai hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:16

N_Spirit a écrit:
qui a dit que Kira n'est pas un mythe , arrêtez vraiment c du n'importe quoi, lisez le manga svp, il ya plein de truc qui sont supprimé dans l'anime.
DN est le manga du siècle pour moi biensur.

Voila c'est se que je voulai entendre par ce que pour le nomé comme meilleur mangas c'est un peut trop avancé tu trouve pas ben si non j'ai lu death note avant meme de le voir donc..
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:11

Hmmm je trouve que parler de death note comme le manga du siècle est un peu abusé^^
C'est clair que ça a du succès, bien pensé et bien mis en scène, ça a su très bien trouver son public. Mais quand tu t'y connais un tant sois peu en mangas/animes, tu trouves trèèèèèès vite des animes/mangas largement mieux. C'est juste que tu as adoré death note, tu as vraiment scotché dessus, mais il te suffit de voir 2-3 autres bons animes a coté, et ça y est tu l'a oublié^^

Par exemple, dans mon lycée, la totalité des gens qui ont comme manga préféré naruto ou death note (plus rare), ne connaissent que:
Naruto Death note one piece, bleach a la limite, et 2-3 autres animes au choix
Des que tu te met a en voir plus, tes préférences changent radicalement je peux te l'assurer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:24

bah les gen qui connaissent death note et naruto et one piece je peux te l'assurer qu'ils vient de savoir que les mangas éxiste ^^^parce que il voit juste un épisode et hop il sont scotché a ça mais si tu leur parle d'un autre manga par éxemple blood+ ils le connaissent pas
mais ya certain otaku qui ont choisit leur manga préférer c'est pour cela qu'ils appelent ça pour eux le mangas du siécle donc pour leur commentaire ils classent leur mangas le plus haut donc y'en a les autre disent qu il a la premiére place mérité d'autre disent qu'il est bon mais pas au point le meillleur tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:16

aiko ponctues tes phraes pleases j'ai rien compris sur la fin^^

M'enfin je ne connais pas et je n'ai jamais vu ni entendu parler d'un vrai otaku du manga qui ait comme anime/manga préféré naruto ou death note, ou bien alors ce sont des otakus qui se sont limités a 4mangas xD
Pour la simple raison que c'est mangas ont du succès, d'abord car ils sont édités chez Shonen Jump

Pourquoi ça fait d'eux des mangas a succes, pour une raison tres tres simple
dans ce magazine (comme certains autres pour shonens), les éditeurs font des votes pour que les lecteurs disent qui ils veulent voir mourir/vivre/évoluer etc...
Les votes sont fait et le mangaka, le plus souvent suit ces instructions
Du coup on voit un manga faconné par la majorité des lecteurs, d'ou son attrait du grand public.
Apres quand le manga a atteint une certaine notoriété, le mangaka reprend son rôle, mais a ce moment le manga est déja devenu un phénomène de MODE (oui énormement de gens aiment naruto car c'est a la mode), moi on me fait la remarque "comment tu fais pour pas aimer naruto, c'est génial et super bien fait"
Alors je leur dit "dis moi qu'est ce qui est mieux dans naruto par rapport aux autres mangas"
Graphisme, assez nul
Scénario, plus que basique
Personnages, seul point fort
Deroulement de l'histoire, tu devines 100épisodes a l'avance ce qui se passe
etc...
C'est donc une des raisons qui font que des mangas du genre naruto sont des phénomènes de mode^^

Alors que quand tu vois bien, il y a énormement de mangas moins connus car ils sont édités dans des magazines moins connus mais qui offrent de véritables histoires, personnages vraiment classe, et des intrigues vraiment faconnés, même pour des shonens (a voir, gantz, monster, claymore, bokurano qui n'ont plus rien a prouver^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://vays.deviantart.com
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko


Féminin
Nombre de messages : 1062
Age : 96
Localisation : la lune des illusion
Date d'inscription : 21/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:35

Ce ke je veux dire Vays c'est que ya des des gens qui connaissent deux ou trois mangas et ils ce prénne pour des fan de mangas ,et je peux te dire que ya des otaku qui ont vu plein d'anime mais ils ont choisit leur mangas préféré. alors ils classent leur mangas le meilleure.chaqun son opinion sur un mangas je sais qu'il ya des mangas plus beaux que les autres,mais, il faut leur laisser un peu de temps pour qu'ils découvre ces mangas tu vois.

Aufaite pour certain c'est une quéstion pour l'histoire,le graphic..etc ,et pour d'autres c'est juste parce que il est populaire qu'il faut l'aimer c'est pour cela c'est devenu a la mode pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 34
Localisation : Constantine
Date d'inscription : 20/02/2008

[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:54

ben pour ma part ........ j'ai vu et j'ai lu pas mal de mangas....!! mais je vous jure que naruto est l'un de mes meilleurs mangas ......... je le trouve bien tt simplement ! j'aime l'histoire , les persos ...... c'est vrai que le graphisme est un peu nul mais bon .... chacun ses gouts !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [shônen] Death note...le duel fatal...   [shônen] Death note...le duel fatal... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[shônen] Death note...le duel fatal...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BD] Parodie Death Note
» death note saison 2 !!
» [Jeu] Quizz de mangas
» [ Recherche ] Telechargement Death Note en VF [ 1-37 ]
» death note le nouveaux chapitre en fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: