| [Shônen] noein un manga bizar!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dunga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: [Shônen] noein un manga bizar!!! Jeu 8 Mai - 22:06 | |
| salut tous le monde voisi mon premier topic que je pose alor moi jai vu résamen un manga é sé noein jai pris du plaisir a le voir un manga bizar mais tré pasionen voisi le résumer pour se qui conése pas: Noein nous conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, où deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangrila dirigée par le mystérieux Noein. Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Ecolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karas. sourse de ses information:animeka alor pour se qui en vu le manga quel é votre imprésion???? | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!! Ven 9 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!! Ven 9 Mai - 18:35 | |
| il a l'aire bien je le verrais après | |
|
| |
dunga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!! Ven 9 Mai - 21:07 | |
| je vous assure se manga é supére (meme si les dessin sen un peu baclé il pouver fair mieu mais sa done un charme au manga)se manga resenble au jore de lain et comme il a dit alukard il resemble o filme the one | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!! Dim 11 Mai - 23:45 | |
| Oui maintenant que tu le dis ça me rappelle Lain pour les graphismes! Personnellement, en tant que fan d'originalité only, j'ai adoré Noein, l'histoire et son déroulement m'ont vraiment plus et j'ai été aspiré par l'histoire ! Les personnages aussi sont assez attachants, même très attachants et certains combats superbement réalisés (notamment celui de Karasu contre l'autre brun la j'ai oublié son nom x) )
Sans oublier la fin assez sympa et l'opening magnifique x) | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!! Lun 12 Mai - 16:49 | |
| ahhh j'ai trop aimer cet anime!! design exstra, combat exstra aussi! sa change impeu de l'ordinaire! l'hystoir ma vraiment plus! certe au debut, je n'avais rien compri mais a la longue si! et dés le premiere abord, je me suis attacher au perso! vraiment sympa,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!! Lun 12 Mai - 20:34 | |
| moi jai adorer séte animer avec des efet spésio a coupet le soufle une histoir captivente qui vous fé tordre le serveau,é enfin sé un animer qui a une fin !!!! |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!! Lun 12 Mai - 23:55 | |
| Ma foi, je ne l'ai toujours pas terminé... T.T *pleure* Mais j'y compte bien, parce que j'ai vraiment accroché, le style change des mangas traditionnels, le mélange entre dessins et images de synthèse... Sans parler de l'OST !!!!! Les musiques sont un vrai chef d'oeuvre !!!! Bref, j'ai adoré !! | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!! Mar 23 Juin - 15:43 | |
| je viend de le finir un excelent anime , je le place parmi mes préféré , ce qui est accrochant c'est le style que l'on ne vois pas souvant mais qui ma vraiment plus , l'histoire elle meme , les musiques *o* du lourd quoi je vous le conseil vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!! | |
| |
|
| |
| [Shônen] noein un manga bizar!!! | |
|