AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Shônen] noein un manga bizar!!!

+3
Nana
alukard-mangas
dunga
7 participants
AuteurMessage
dunga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dunga

Masculin

[Shônen] noein un manga bizar!!! Empty
MessageSujet: [Shônen] noein un manga bizar!!!   [Shônen] noein un manga bizar!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:06

salut tous le monde voisi mon premier topic que je pose alor moi jai vu résamen un manga é sé noein jai pris du plaisir a le voir un manga bizar mais tré pasionen voisi le résumer pour se qui conése pas:
Noein nous conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, où deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangrila dirigée par le mystérieux Noein. Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Ecolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karas.
sourse de ses information:animeka
[Shônen] noein un manga bizar!!! 6a00d810

alor pour se qui en vu le manga quel é votre imprésion????
Revenir en haut Aller en bas
alukard-mangas
Guerrier Astral
Guerrier Astral
alukard-mangas

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!!   [Shônen] noein un manga bizar!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:33

1 mangas bizar ?!!! Pas dutaux , mais ont peut dir que l'histoire e unpeud profond , les déplacement entr les dimensions et la présence des plusieur personnages identique (c comme le film "The One") mais c pour sauver leur monde . la fille [Shônen] noein un manga bizar!!! Noein1 e mort dans les deux dimantion ( la dimantion de[Shônen] noein un manga bizar!!! Noein2 et De [Shônen] noein un manga bizar!!! Noein mais elle est vivante dans la dimension de [Shônen] noein un manga bizar!!! Noein_2 , c 3 la ce sont la mem personne mais dont différent dimensions
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!!   [Shônen] noein un manga bizar!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:35

il a l'aire bien je le verrais après Very Happy
dunga
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dunga

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!!   [Shônen] noein un manga bizar!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:07

je vous assure se manga é supére (meme si les dessin sen un peu baclé il pouver fair mieu mais sa done un charme au manga)se manga resenble au jore de lain et comme il a dit alukard il resemble o filme the one
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!!   [Shônen] noein un manga bizar!!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:45

Oui maintenant que tu le dis ça me rappelle Lain pour les graphismes!
Personnellement, en tant que fan d'originalité only, j'ai adoré Noein, l'histoire et son déroulement m'ont vraiment plus et j'ai été aspiré par l'histoire !
Les personnages aussi sont assez attachants, même très attachants et certains combats superbement réalisés (notamment celui de Karasu contre l'autre brun la j'ai oublié son nom x) )

Sans oublier la fin assez sympa et l'opening magnifique x)
http://vays.deviantart.com
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!!   [Shônen] noein un manga bizar!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:49

ahhh j'ai trop aimer cet anime!! design exstra, combat exstra aussi! sa change impeu de l'ordinaire! l'hystoir ma vraiment plus! certe au debut, je n'avais rien compri mais a la longue si! et dés le premiere abord, je me suis attacher au perso! vraiment sympa,,
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!!   [Shônen] noein un manga bizar!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:34

moi jai adorer séte animer avec des efet spésio a coupet le soufle une histoir captivente qui vous fé tordre le serveau,é enfin sé un animer qui a une fin !!!!
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!!   [Shônen] noein un manga bizar!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:55

Ma foi, je ne l'ai toujours pas terminé... T.T *pleure* Mais j'y compte bien, parce que j'ai vraiment accroché, le style change des mangas traditionnels, le mélange entre dessins et images de synthèse... Sans parler de l'OST !!!!! Les musiques sont un vrai chef d'oeuvre !!!! Bref, j'ai adoré !!
nadiruto
AMV Algérie
nadiruto

Masculin

MessageSujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!!   [Shônen] noein un manga bizar!!! Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:43

je viend de le finir un excelent anime , je le place parmi mes préféré , ce qui est accrochant c'est le style que l'on ne vois pas souvant mais qui ma vraiment plus , l'histoire elle meme , les musiques *o* du lourd quoi je vous le conseil vivement
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shônen] noein un manga bizar!!!   [Shônen] noein un manga bizar!!! Icon_minitime

[Shônen] noein un manga bizar!!!
Page 1 sur 1