| [shônen] yuyu hakusho le manga oublies | |
|
+25tsunade2560 gocu Ness utada hikaru Seruma mehdi groganga Gifted Alchemist Saku-Saku mayatshi yui Naomi Skaiya Raya deidara naruto-le-hokage soumeia-chan kasuma Monkey D.Luffy madara Djamil125 SumaChan writer of death Shizuni takama 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 25 Juin - 18:15 | |
| vous conaissez le manga oublies yuyu hakusho qui a marqué des generation manga , je resume : un jeune homme nommé yusuke urameshi qui sauve un petit enfant par l'acciden et fini par sa peau mais il ne moura pas avant il doit alors faire des missions pour le monde spirituel (de l'haut de la ) et devloppé de nouveau pouvoir avec ces amis kouabara et hiei et kurama . | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 25 Juin - 18:21 | |
| j'ai vu qq episodes .. it's not that good | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 25 Juin - 18:25 | |
| non pas vrement moi j'es adoré se mangafranchement | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 25 Juin - 18:39 | |
| moi ausi je lé vue,et C un pure shonen,de la violence,des tournois,des combats palpitant,de l'humour,un peut d'amour,et des personnage qui devienne de plus en plus fort,le bonheur quoi,chui de ton avi takama ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 25 Juin - 18:41 | |
| merci pour un qui est de mon avis | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 25 Juin - 18:47 | |
| J'aime beaucoup cet anime!!
Surtout quand on sait que l'auteur est le meme que Hunter X Hunter... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 25 Juin - 18:50 | |
| yuyu hakusho sera toujour un manga bon pour moi et pour vous j'espere | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 25 Juin - 18:55 | |
| HUnterxHunter est boukou plus mieulleur ke yuyu ... | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 25 Juin - 18:57 | |
| Premiére diffusion sur TF6 je crois, aprés c'est au tour de la chaine Mangas et cie ! je me souviens que je me lever tôt le matin pour le voir, mais je l'ai pas fini, vraiment domage ! Sinon ça reste un bon Shônen, a voir si c'est encore possible (pas pour moi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 25 Juin - 19:03 | |
| je l'ai vue sur Mangas ... il ya bien longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 25 Juin - 19:25 | |
| non,je trouve hunter x hunter né pas mieu que yuyu hakusho care gon gagne les combats un peut trop facilement,ou i lce casse pas trop la téte et il es fort et i les amis avec tout le monde... mais bon,chacun C avis | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Mer 25 Juin - 19:54 | |
| HUNTER X HUNTER est mieux que yuyu voyons le senario d'HUNTER est bien mieux que celui de yuyu enfin chac.. ces gouts | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Jeu 26 Juin - 0:00 | |
| que du bonheur cet anime, dommage la fin chwiya bark | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Jeu 26 Juin - 14:59 | |
| ouais ca c'est vré je mes ces un bon anim | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Jeu 26 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Ven 27 Juin - 15:18 | |
| bha...il repasse sure mangas,non? @madara : non,tutu hakusho es mieux,pacque C un pure shonen,comme je lé dit plus haut,méme si j'aime beaucoup hunter x hunter,yu yu hakusho es mieux que HXH u_u | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Ven 27 Juin - 17:00 | |
| jadore yuyu hakusho je n'ai pas dis que hunter xhunter était mieux que yuyu enfin c'est un avi perso je pré faire hunter enfin je les aime tous les deux j'ai une préférence a hunter mais sinon yuyu est mieux que hunter | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Ven 27 Juin - 17:46 | |
| je n'est rien compris a ce que tu as it madara , tu a vait it que HXH est mieux que yu yu est maintenant tu dit le contraire | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Sam 28 Juin - 15:53 | |
| manga oublié en tout cas pas pour moi j'ai adoré cette anime surtout lors du tournoi c'est la période ou j'ai le plus accroché kurama qui se transforme en yuko vraiment trop mignon hiei qui utilise son troisième oeuil genkail la vielle qui rajeunit vraiment ce manga est un petit bijou je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer d'ailleurs à chaque fois que c'est diffusé sur manga ou AB1 je le revoit avec autant de plaisir | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Sam 28 Juin - 15:58 | |
| on a tous adoré et pa toi seul | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Sam 28 Juin - 16:07 | |
| il est génial ce mangas surtout els combat; joré aimé kil lui fasse une suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Dim 29 Juin - 17:46 | |
| je ne sais pas s'il y aurais la 2 eme saison | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Dim 29 Juin - 17:57 | |
| c'est un super manga;;;;;;;; pour moi il est le meilleur g vu toute les episodes j'etait meme devenu accro de YUYU hakusho et je crois pas que c'est un mangas oublié il as donné son influence sur les jeunes ado ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Dim 29 Juin - 17:59 | |
| mais les combats durs beaucoup des episodes . ou bien il y a des scenes mal dessiné vous n'avez pas remarqué . mais...... c'est un bon manga et j'adore | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies Lun 30 Juin - 0:04 | |
| j'aime yuyu hakusho il est super ^^ (pour bekri) l'histoire est aussi cool que le manga des fois le dessin est moche et l'action est belle, et des fois c'est le contraire lol enfin bref j'aime ce manga et surtout kurama ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] yuyu hakusho le manga oublies | |
| |
|
| |
| [shônen] yuyu hakusho le manga oublies | |
|