| [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp | |
|
+6takama Raya Tomoe Gozen Djamil125 madara writer of death 10 participants |
Auteur | Message |
---|
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Mar 24 Juin - 15:30 | |
| bon voila,je voulais vous montrer ce shonen qui es a mon avis un tré bon anime,je lé vu en VF version sansuré mais malgré ça il ma plu et j'ai tré vite acroché,je vous le conseille vivement(de preference en VO) voici l'histoire de l'anime : Manta, jeune étudiant studieux et en permanence accompagné de sa fidèle encyclopédie ne croit pas aux fantomes et autres phénomènes surnaturels…Jusqu'au jour où il rencontre Asakurah Yoh, descendant d'une longue lignée de shaman et shaman lui même… Les shaman ont pour role de relier 2 mondes, celui des vivants a celui des esprits…ils sont indispensable a une bonne entente entre la nature et la race humaine et tentent de préserver un équilibre entre les deux mondes qu'ils doivent préserver….Malheureusement leur travail ne suffit pas, et afin d'évier une dérive de l'humanité les shamans se doivent d'élire un roi tout les 500 ans, c'est ce rpoi, le shaman king, qui grace a ce pouvoir sauvera l'humanité… Le shaman king est élu non pas par vote, mais par un tri beaucoup plus sélectif…C'est lors d'un immense tournoi se déroulant en plein Tokyo que se déroulera le shaman fight, un grand tournoi opposant les différents participants dans des combats acharnés et ayant pour but de désigner le sauveur de l'humanité. Asakurah Yoh aspire donc a devenir shaman king et c'est pour son entrainement qu'il s'est rendu a Tokyo, où il a rencontré Manta…Il apprendra donc a se dépasser lui même et a devenir ami avec les fantomes afin de s'en servir lors de combat des plus époustouflants contre d'autres shamans plus ou moins bien attentionnés… voila en tout l'histoire de ce shonen palpitan,voici la definition de notre jeune ami toh,un personnage atachant et tré calme,qui peut regarder une rivière ou les nuages pendant des heurs sans s'enuier ^^ : Yoh est un jeune garçon peu ordinaire. Au delà du fait qu'il aime ne pas faire d'éfforts,sont passe-tezmp préféré es la sieste et manger des tonnes de glace pilées et tré calme et qu'il manie fort bien le katana,ce jeune homme de 14 ans(au début de l'histoire)n'a rien de commun car il pratique une discipline très particulière qui ce nomme le shamanisme.Comme vous pouvez le constater, Yoh possède des dons de SHAMAN.Le shaman est un être humain qui relie le monde des vivants à celui des esprits.Yoh est un nouvel élève au lycée privé de Shinra à Tokyo. Dans la même classe de celui qui deviendra plus tard son meilleur ami, un garçon nommé Manta. Son but(yoh) est de trouver un maximum de fantômes pour devenir le meilleur Shaman et accéder ainsi à la couronne du roi des shamans(Shaman king).Par la suite il fera la connaissance de son fantôme gardien Amidamaru, un samouraï exécuté il y a 600 ans pour avoir tué 1000 soldats de son seigneur, c'est alors que son périple pour devenir le plus grand des shamans est sur le point de commencer. voili voilou dechéner vous,et donnez votre avis | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Mar 24 Juin - 17:07 | |
| je n'ai jamais vu shaman king et je voudrais bien le voire il parait qu'il est bien mais j'aime le style de dessin de chaman chaman c'est pour t'enmèrdé anislol^^xd | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Mar 24 Juin - 17:39 | |
| J'ai vu 2 épisodes sur DailyMotion, j'ai bien Kiffé, je compte bien continuer, Un shonên a ne pas rater ! | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Mar 24 Juin - 20:59 | |
| j'adooore ce shonen,je le revoie a chaque fois sans jamais m'en lacer,les personnages sont tous tarés,et attachants; quand ils sont sérieux, ça ne dure jamais longtemps,l'histoire est captivante même si l'anime ne reprend qu'une petite partie du manga,les combats sont intéressants sans être trop longs,et puis le character design est simple et kawai,bref un shonen comme on n'en fait plus!a voir ou a revoir!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Mer 25 Juin - 17:00 | |
| J'entends parler de ce shonen et on dit que les actions sont cool .. mais moi je ne l'ai pas encore vu , peut-être que je rate des beaux épisodes....? | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Mer 25 Juin - 17:43 | |
| nn pour moi shaman king ne sera jamais oubliés pour moi d'ailleur j'adore yoh et amidamaru et je continue a le voir d'allieur je ne sais pas mais je crois qu'il aura la 2eme saison parceque le tournoi des shaman n'es pas terminer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Mer 25 Juin - 18:18 | |
| @raya : oui tu rate de beau episodes ^^
@Takama : tu le voie ou?ou ta les episodes ?
@madara : ^^ tré drole.... -_-''
je suis ravie de voire que vous étes du méme avis que moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Mer 25 Juin - 18:37 | |
| je les es vu sur une chaine qui s'appele JETIX ci tu as entendu parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Mer 25 Juin - 19:37 | |
| ah,j'conais,je lé vu sure jetix justement,il le difuse tjr? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Jeu 26 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Jeu 26 Juin - 18:08 | |
| oui excellent anime, et moi aussi je l'ai vu sur JETIX (ex-FOXKID) mais je n'ai pas aimé le fait que l'anime soit méga censuré !!!!
^^ | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Jeu 26 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Jeu 26 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Jeu 26 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Jeu 26 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Ven 27 Juin - 14:44 | |
| @takama : il le defuse encore?cooooooooool,mais...le seule probléme C qu'elle marche pas chez moi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Ven 27 Juin - 18:00 | |
| mais parce que t'as pas la carte canalsat un truc commca quoi | |
|
| |
Raisuro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : a Orgrimmar (non..non chui pas no-life >.<) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Lun 18 Mai - 17:07 | |
| DSL mais ilo y'a pas de nouvelle saison ???
j'aime grav ce mangas...et puis il n'est pas fini vu que le tournois n'est pas fini !!! merci d'avance ........=) | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp Jeu 21 Mai - 23:37 | |
| j'ai deja vu cet anime un milion de foi j'ai meme le DVD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp | |
| |
|
| |
| [Shônen]Shaman king:manga oublié par le temp | |
|