| Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié | |
|
+7uchiwa yazido Seruma Azuma-swan mangas92 Mehdi-sama ShieK nadiruto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié Mar 30 Juin - 0:24 | |
| voila je sais que je vais me faire engulé par les modo et que ca va ce faire LOcké directement mais faut juste que je le rapel aucune evenement rien a été préparé pour comémoré l'anniverssaire de la mort de notre chaire preseident Mohamed Boudiaf , donc ne l'oublion pas celui qui a défié les terroriste et tous les autres LAHIRAHMAK le bon homme Edit MDL: titre rectifié, pour savoir de quoi ça parle | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié Mar 30 Juin - 0:33 | |
| Lah yerhmou! C'etait un Homme, avec un grand "H"! Il a fait avancer le pays, chose qu'aucun de nos présidents n'a su faire Je trouve ton topic asser interessant, j'esper qu'il sera pas locké | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié Mar 30 Juin - 0:33 | |
| hh ouai ça ça a été vraiment une perte, et je donnerai cher pour voir l'état de l'Algérie actuellement si il n'était pas mort...allah yerahmak | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié Mar 30 Juin - 0:47 | |
| t'a raison c'est sure qu'il vons le locké mais quand même qu'allah ya rahmou | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié Mar 30 Juin - 0:55 | |
| Pourquoi vous dites tous qu'il va être locker y a pas de raison il n'y a pas de mal a rendre Hommage même tardif a un Homme aussi respectable que lui un Vrai patriote il aimait tellement son pays qu'il en a donner sa vie de toute façon il a toujours mis sa vie en jeu pour le bien de son pays il a fait la guerre d'Algérie non en fait il a été l'un des tout premiers hommes politique d'Algérie a avoir apporter quelque chose a notre Pays Paix a son Âme | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié Mar 30 Juin - 0:56 | |
| - ShieK a écrit:
- Lah yerhmou!
C'etait un Homme, avec un grand "H"! Il a fait avancer le pays, chose qu'aucun de nos présidents n'a su faire Je trouve ton topic asser interessant, j'esper qu'il sera pas locké - Azuma-swan a écrit:
- Pourquoi vous dites tous qu'il va être locker y a pas de raison
il n'y a pas de mal a rendre Hommage même tardif a un Homme aussi respectable que lui un Vrai patriote il aimait tellement son pays qu'il en a donner sa vie de toute façon il a toujours mis sa vie en jeu pour le bien de son pays il a fait la guerre d'Algérie non en fait il a été l'un des tout premiers hommes politique d'Algérie a avoir apporter quelque chose a notre Pays Paix a son Âme Bien dit Et Merci à toi Nadir de nous avoir fait rappeler ^^' Allah yerahmou... [On ne va pas verrouiller ce topic, on n'a pas verrouillé celui de Michael Jackson je ne vois pas pourquoi on verrouillera celui la V_V] Bien à vous Seru | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié Mar 30 Juin - 1:22 | |
| | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié Mar 30 Juin - 1:46 | |
| 17 ans aujourd'hui
pour les jeunes qui veulent voir la video
https://www.dailymotion.com/relevance/search/la+mort+de+boudiaf/video/x495bt_mort-de-boudiaf_politics | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié Mar 30 Juin - 8:03 | |
| paix a son âme c'est pas aujourd'hui qu'on va en trouver des politiques comme lui u_u | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié Mar 30 Juin - 11:01 | |
| je te remercie pr ce sujet car ca parle d'un big man allah i rehmou ou yerhem ga3 el moumnine inchallah | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié Lun 6 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié Lun 6 Juil - 14:46 | |
| le problème de Boudiaf c'est que c'était un Homme un vrai, et comme chez nous on aime pas les Hommes, alors on supprime l'intrus. Allah yara7mou ou iwassa3 3lih, Amine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié | |
| |
|
| |
| Mohamed Boudiaf, l'anniverssaire oublié | |
|