| Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o | |
|
+15Yuukii ketsuna *sisia* Miku Meej melisse sangoku Kumi-Grozz alyssa18 punk-stones IchiRan Seruma Hiro Nakamura Saku-Saku Souper-Midoux 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Souper-Midoux Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : tahta el djamii3 ! :D Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Ven 18 Déc - 13:41 | |
| *Prénom (facultatif) Age (ça ne sert strictement à rien si vous avez rempli correctement votre profil d'utilisateur) Plus manga ou série ?? Ou aucun des deux ?? Vos passions dans la life (à part le kéno...) Comment avez-vous connu le forum ? A la question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?" répondez "Roc, Promesse tenue" - On ma dit de répondre a ça : Mais c'est pas ce que je vais faire ! Enfin , je vais le faire autrement ! Au fait ; c'est ahmed * mad3ou : Midou'x , Souper midou'x ! Il y a beaucoup de gens qui m'appele bouch3oure !: -_-" j'ai 16 ans ; et quel que mois ! je suis né dans un coin perdu , mais vous je crois vous vous en foutez éperdument de la localisation des membres, j'ai pas un bon niveau de français , je m'améliore ; j'aime pas ni les mangas , ni les séries ! c'est pas un de mes hobbies ! Mes passionnes ; c'est rouler mes cheveux ! (je crois que c'est pas une passion , mais bon Soyons fous ! ) j'aime , j'estime , j'adore Être Seul * et j'aime pas les tues l'amour (Hein Saku ) j'écoute rarement de la musique * Et je suis un très mauvais joueur de football * J'ai connu ce forum Via ; Saku Saku , Et mouni * ! Et Puis ; j'ai lu bien lu , vraiment bien lu le régalement ! Et puis ; j'aime bien ce forum , pour le moment ! Et j'espère que je serais bien Accueillie : déjà on me la fait , on me la dit * ! MERCii a sangoku ! * | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Ven 18 Déc - 14:11 | |
| bienvenue a toi midou'x j'espère que tu vivra heureux parmi nous au plaisir de te relire | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Ven 18 Déc - 14:15 | |
| Bienvenu Souper-Midoux =D Amuses toi bien parmi nous sur le fofo ^^ Au plaisir de te relire Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Ven 18 Déc - 15:42 | |
| - Souper-Midoux a écrit:
Mes passionnes ; c'est rouler mes cheveux ! (je crois que c'est pas une passion , mais bon Soyons fous ! ) .... j'écoute rarement de la musique * Et je suis un très mauvais joueur de football * .... j'espère que je serai bien Accueillie... Super passion ! ( Si si c'est une passion , il suffit juste d'aimer ce qu'on fait ) T'écoutes rarement de la musique ? comment survis-tu ? Mauvais joueur de foot' , j'me sens moins seul tiens ! et puis BIENVENUE ! |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Ven 18 Déc - 15:47 | |
| Irrashai!!!Amuse toi bien parmi nous!!et reste actif ^.<;
@+
R@n-chan^^; | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Ven 18 Déc - 15:58 | |
| Coucou Bienvenue à toi T'es vraiment un mec spécial , j'en connait pas 2 comme toi , T'écoute que rarement de la musique ( Oh mon Dieu comment tu fais ? ) et t'as des Hobbies vraiment Zarbe , Enfin bref t'es quelqu'un d'original et d'intrigant:mmmm: à la fois alors amuse toi bien et à la prochaine =) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Ven 18 Déc - 17:21 | |
| Bienvenue Midoux. Tu passes vraiment tout ton temps libre à rouler tes cheveux ? O.O Tu dois avoir d'autres activités ... les jeux vidéos, les études, le cinéma, l'informatique ... Have fun et fais comme chez toi. | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : tahta el djamii3 ! :D Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Ven 18 Déc - 20:47 | |
| Saku-Saku : Hum ; je l'espère moi aussi ! : P Hiro Nakamura : Mercii ... je vais arrêter avec mes dédicace ! Merci a tous ! * PS : -Kumi-Grozz : Je suis chez moi ; Et puis merci Pour la bienvenue ! | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Ven 18 Déc - 22:24 | |
| il est hyperactif le bonhomme ! (c'est un compliment) ! fais comme chez toi | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Sam 19 Déc - 17:20 | |
| Wahou pour une personne original s'en est une Bienvenue parmi nous cher Midoux J'espère que ce forum te sera bénéfique, et qui sait? Il te fera peut être découvrir d'autre passe temps, notamment les mangas/séries/musiques =) Au plaisir de te relire | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Dim 20 Déc - 3:23 | |
| salut pas de zik ni de mangas ni de series je me demande c quoi ton passe temp méme pas les films en tout les cas bienvenue a toi encien moi (sauf que moi j'aimais la télé ) et amuse toi bien tu ne vas tardé pour atrapé la gripe manga serie le probléme c'est qu'il n'ya pas de vaccin alors bon courage pour les effets secondaire . au plaisir de te relire. have fun | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Dim 20 Déc - 22:55 | |
| Pas de Mangas ni de séries ni même de Zic Bienvenue comme même et fait comme chez toi . Au plaisir de te relire. | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Lun 21 Déc - 4:49 | |
| | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Lun 21 Déc - 19:40 | |
| Merci pour vos bienvenues ! Et puis , je crois que vous avez tous des même Commentaire a props de mes habitudes et de mes hobbies ! Rouler les cheveux , c'est une passion Pour moi * : ET puis A propos , c'est pas que je suis pas le football ; c'est que je joue pas * ! je ne sais même pas Comment faire une passe Correct ! Et puis , a propos de Mangas , J'aime pas * ! Et puis , Hope; Que je vais apprendre a l'aimer D'après ce forum * Et puis * : Je vous remercie * ! de tout votre attention ! * Et a propos ; de me relire * : Je vais essayer d'être plus présent * ! Au plaisir *! _________________ -Je viens pour changer mon prénom ; je m'appelle Zawali ! -Pourquoi ?! -Parce que j'ai gagné au loto ! | |
|
| |
kamui13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 132 Age : 35 Localisation : Ouargla Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Mer 23 Déc - 2:07 | |
| ben voila une personne normale ^w^ et pour le foot faut faire un match de foot pour l'équipe du forum ^^
moi je t'adopte déjà j'aime les film mais je regarde pas j'ai les série et je regarde pas et aussi les animé le juste truck que je fait c'est de lire des scan ^^ (ohhh dsl on dirais que je fait une présentation lol)
tu doit avoirs des beau cheveux mdr style FX lol | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o Lun 28 Déc - 18:11 | |
| Midouu'x , Drahem est en retard, désolée >______< Bienvenue a toi Mon Midou'x Midou'x Ah ce que tu me manques è_é Je hais les gens qui t'appellent "boch3our" -___- Ils sont super beaux tes ch'veux, je les adore moi, et puis c'est une passion de les rouler! Amuse toi bien ici!! (même si tu as déserté les lieux... v_v) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o | |
| |
|
| |
| Oup's; J'ai Oublié De Mettre un titre ! : o | |
|