| je cherche des titre originaux ... | |
|
+3mid2o Rangiku`san Dark Vador 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 16:38 | |
| ben c simple vous demande si vous connaissez les nom en french ou en japonais de certains ancien manga ... c pas tout le monde ki reconnaitra ... c t des dessin animé genre Goldorak ...
les nom en arabe été EL RA3DE EL IMLAKE , DJOUNGAR , DJOUMAROU
si vous les reconnaissé et connaissé leur titre d'origine je vous seré tré reconéssan de me les donné | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 16:48 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ben c simple vous demande si vous connaissez les nom en french ou en japonais de certains ancien manga ... c pas tout le monde ki reconnaitra ... c t des dessin animé genre Goldorak ...
si vous les reconnaissé et connaissé leur titre d'origine je vous seré tré reconéssan de me les donné Je te donne une astuce : Très très souvent le stitres en arabe sont la prononciantion directe du mot en japonnais : Par exemple pour Djoungar, en japonnais c'est vraiment Djoungar. Pour pokemon aussi : Sasha est s'appel en réalité Ash, comme en arabe. Conclusion : si tu connais le titre en arabe, tu as de fortes chance de le connaitre en VO! ^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 17:36 | |
| mort de rire XD des noms con en arabe ya zahe vive en VO ou VF c'est carement mieux ^^ .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 17:45 | |
| - mid2o a écrit:
- mort de rire XD des noms con en arabe ya zahe vive en VO ou VF c'est carement mieux ^^ ..........
Je crois tu n'as pas compris mon cher mid2o : Les noms en arabe sont les même (en général) qu'en japonnais! Un Djoungar ai japon s'appel Djoungar aussi! Si Bleach devais etre traduit en arabe, tu as plus de 80% de chance qu'il s'appel "بليتش". Donc si tu insulte le nom arabe, tu insultes le nom en VO aussi! ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 20:16 | |
| ...Y a quand-même des exceptions, Ran... Hunter x Hunter a bien été traduit par "El kannas"...-_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 20:20 | |
| - Skaiya a écrit:
- ...Y a quand-même des exceptions, Ran... Hunter x Hunter a bien été traduit par "El kannas"...-_-"
Pas très "esthetique", je te l'accorde! C'est pour ca que j'ai dit que la traduction etait fidele a 80% des cas, et non pas 100%. PS : Allez ICI juste pour le fun! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 21:18 | |
| - Dark Vador a écrit:
- ben c simple vous demande si vous connaissez les nom en french ou en japonais de certains ancien manga ... c pas tout le monde ki reconnaitra ... c t des dessin animé genre Goldorak ...
si vous les reconnaissé et connaissé leur titre d'origine je vous seré tré reconéssan de me les donné Suffit de demander Astroganger pour djoungar http://fr.youtube.com/watch?v=mWFKQ4Ii3n4 Tetsujin 28 pour raad el imlak http://fr.youtube.com/watch?v=fGUTPi8oCW4 et Puraresu Sanshiro pour sanshiro http://fr.youtube.com/watch?v=0DzqLD85Dmc | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 21:26 | |
| alors là !!! chapo ...
tu m'a aidé a remonté dans le temps ... tu viens de monter dans mon estime de plusieur point mon tré cher ... ( je lé piké celle là moi )
je t'en remercie | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Jeu 31 Jan - 21:34 | |
| - Dark Vador a écrit:
- alors là !!! chapo ...
tu m'a aidé a remonté dans le temps ... tu viens de monter dans mon estime de plusieur point mon tré cher ... ( je lé piké celle là moi )
je t'en remercie De rien, faut juste passer a la caisse maintenant | |
|
| |
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Ven 1 Fév - 1:46 | |
| @Ran, Naruto en arabe, c'est terrible, quand-même XD *Sors et laisse les vieux à leurs affaires* ... Et je veux un pourcentage sur toutes les transactions qui ont lieu dans le coin *sors la hache* | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Ven 1 Fév - 1:47 | |
| je savais pas que naruto etait adapté en arabe, ça passe sur quelle chaine ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Ven 1 Fév - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Ven 1 Fév - 11:57 | |
| le coin n'est pas sûr ... | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... Ven 24 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche des titre originaux ... | |
| |
|
| |
| je cherche des titre originaux ... | |
|