| je cherche Gamba !!! | |
|
+7homonculus Aurea Monkey D.Luffy Nana Saku-Saku natsu liberta 11 participants |
Auteur | Message |
---|
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 12:57 | |
| "Gamba" je sais pas si vous l'avez vu mais en tout cas c'est du pure manga et pas comme ceux les mangas d'aujoud'hui; que je les trouve plutôt commerciale (mais bon ça c'est un autre débat). je cherche toujour les photos ou les épisodes sur le net mais j'ai rien trouvé (on dirait que y'a que naruto ou bleach sur le net) alors SVP si quelqu'un a les tofs ou les épisodes de Gamba il le poste sur ce topic ou sur MP !!! et Merci d'avance PS : oui je sais on dirait que cherche quelqun'un sur l'émission "...et tout est possible" ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 14:46 | |
| je connais aussi GAMBA et je suis d'accord avec toi pour dire que cet anime d'Osamu Dezaki 1975 est une vraie petite merveille ^^ j'ai trouvé une petite image, mais dés que je trouve le lien pour DL les episodes (26 au total normalement) je le poste!! | |
|
| |
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 14:56 | |
| - natsu a écrit:
- je connais aussi GAMBA et je suis d'accord avec toi pour dire que cet anime d'Osamu Dezaki 1975 est une vraie petite merveille ^^
j'ai trouvé une petite image, mais dés que je trouve le lien pour DL les episodes (26 au total normalement) je le poste!!
waww je suis vraiment ému :pleure: ça fait tré longtemps que j'ai pas vu une seule image de Gamba Merci NATSU !!! PS: aparament tu connais bco choses sur Gamba | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 14:59 | |
| oh je vien de voir sur google le wiki de cet animé et aparament il parait super bien,euh dites moi ils passait sur quelle chaine?esque il passe tjr?ou esqye je peux trouver ces episodes hein? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 15:06 | |
| yaaaaaaaa mamiii gamba trop super le manag je l'adorais je lai revus l'ete passé il passé sur une chaîne arabe wakil c'était qatar trop sa me rappelle mon enfance | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 15:08 | |
| ah ,et il est que en arabe c tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 15:14 | |
| - sakura93 a écrit:
- ah ,et il est que en arabe c tout?
oui SAKURA y'a que en arabe !!! ou en japonais ta pas le choix | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 15:15 | |
| bin j'ai dis que c'etait l'eté passé c a 80% QATAR | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 15:18 | |
| pefff vraiment dommage Merci en tout cas NANA | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 17:10 | |
| yéé "Gamba yedhabou lil jazira el man7oussa li mo7arabat ibni 3irss" jamais je pourrai oublier un tel chef d'oeuvre, qui été passer sur la télé nationale wa7ed el 3am. | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 17:15 | |
| ...je me souviens pas de cet anime...MAIS OU ETAIS-JE MON DIEU???!!! | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 18:01 | |
| C'est Drole J'ai Beau Chercher Sur Le Net Je trouve Rien sur Votre Fameux Gamba Meme pas Une Presentation Rien...Nada...J'ai meme Trouver Une Equipe De Foot Japonaise qui S'appelle Gamba XD | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 18:21 | |
| @homonculus:c'est vrai qu'il ya une équipe de foot au japon qui s'appel "Gamba Osaka" sinon comme tu peux t'en doutais ça n'a rien a voir avec notre manga la sinon ce manga a été déffusé ya pas mal de temps de cela sur notre bonne vieille chaine nationale et quelques autre chaines arabe le nom original de la série est:"Gamba no Bouken"par "Saito Atsuo"pas comme il a dit Natsu-__-"(tjs a la goure en dirait) sinon il éxiste meme en film d'animation(mais vu qu'il est plus récent le chara disagn a changé aussi) | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 20:16 | |
| voila un pti cadeau qui devrait faire plaisir a notre ami liberta
https://www.youtube.com/watch?v=u48gNp24wAA
bon matage a tous,
Dernière édition par Rama le Lun 21 Avr - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Dim 20 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Lun 21 Avr - 8:46 | |
| - liberta a écrit:
- sakura93 a écrit:
- ah ,et il est que en arabe c tout?
oui SAKURA y'a que en arabe !!! ou en japonais ta pas le choix ah bah des deux je prefereré en japonais c mieu^^ et si il vs trouver ses episodes n'hesité pas a me le signialer mirchi^^ | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Lun 21 Avr - 13:27 | |
| Gamba, c etait du pur bonheur | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Lun 21 Avr - 13:57 | |
| ah oui!!! gamba, je me souviens parfaitement d cet anime.. le ptit rat courageux qui n'avait peur de personne, surtt ces bestioles qui massacraient son peuple... g trop adoré!!! j'essaierai de le retrouver!!!!!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Lun 21 Avr - 15:31 | |
| @Rama: y a pas de gamba sur ton lien?! @Sakura: il est vraiment très bien en arabe, je te jure. | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! Lun 21 Avr - 16:18 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- @Rama: y a pas de gamba sur ton lien?!
c'est bon, normalement c'est reglé, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche Gamba !!! | |
| |
|
| |
| je cherche Gamba !!! | |
|