| Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li Jeu 8 Mai - 22:35 | |
| Street Fighter : photo du film
Après une première photo de l'acteur Robin Shou dans le prochain Street Fighter: Legend of Chun-Li par Andrzej Bartowiak, voici un nouveau cliché. Alors ? Est-ce que cela s'annonce risible comme tout le monde s'évertue à le penser ? Difficile de se prononcer car la production n'a pas pris de gros risques. Celle-ci s'étant gardée de dévoiler l'un des personnages principaux ou encore de montrer une quelconque scène de combat. Nous avons juste droit à la jolie Moon Bloodgood (Pathfinder) posant devant un commando. Le résultat est-il si honteux qu'il vaut mieux ne pas le dévoiler tout de suite? Ou est-ce là une technique marketing ? Réponse prochainement.
Entre temps vous pouvez toujours jeter un coup d'œil sur le blog du film : streetfightermovie.net.
Robin Shou dans Street Fighter
Robin Shou persévère dans les adaptations de jeu vidéo. Lui qu'on a déjà vu dans Mortal Kombat et Dead or Alive va être présent dans Street Fighter: Legend of Chun-Li, dirigé par Andrzej Bartkowiak, et y incarnera Gen. Vous pouvez voir sur cette page une photo de l'acteur dans l'habit du personnage.
Dans le rôle de l'héroïne Chun-Li on retrouve Kristin Kreuk (Smallville), l'un des membres du groupe Black Eyed Peas, Taboo portera le masque de Vega, Michael Clarke Duncan enfilera les gants du boxeur Balrog, Chris Klein (American Pie) portera le treillis de Charlie Nash et Neal McDonough (Band of Brothers) sera le grand méchant Bison. Sont présent également Moon Bloodgood, Edmun Chen, Cheng Pei-Pei et Josie Ho.
Le film va sortir en 2009.
Source : cinéma-france
| |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li Dim 11 Mai - 1:31 | |
| si c'est la fille qui se la pète qui joue Chun li, ils ferai mieux de laisser tombé tout de suite, la honte. | |
|
| |
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li Lun 12 Mai - 16:39 | |
| Non pas du tout celle qui jouera la rôle de Chun-Li est l'actrice Kristin Kreuk de la série Smallville dans le rôle de Lana Lang ( la copine de Clark Kent / Superman ) . | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li Mer 14 Mai - 0:56 | |
| mais elle n'as pas de trait chinois?! en plus je la trouve un peu maigre pour incarner Chun Li | |
|
| |
lilup Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li Mer 14 Mai - 0:58 | |
| elle n'a pas de trait chinois !! tu reves , elle a grave l'air d'etre une asiat ! (en plus elle est superbement belle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li Mer 14 Mai - 1:02 | |
| ben ses yeux sont pas étiré attends, question beauté c'est pas moi qui vais te contredire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li Mer 14 Mai - 1:04 | |
| ils ne sont pas trés bridés mais elle a vrm un type asiat (tout comme moi lol hihihi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li Mer 14 Mai - 1:21 | |
| personnellement je trouve pas dutout | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li Mer 14 Mai - 1:26 | |
| je crois mm que l'un de ses parrents est chinois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li Mer 14 Mai - 1:47 | |
| oui mais bon, elle a plus hérité du non chinois des deux | |
|
| |
mashimarau Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li Jeu 15 Mai - 22:29 | |
| luffy tu dec......... tu abuse c paas mon actrisse preferait mai bon pour avoir les trer d'une chinoise elle les a ou bien il te fo une chinoise de misonier pour etre satisfait reste a voir maintenant comment elle vas menait sa barque a smol vil je ne l'apprecie pas trop g spair qu''elle sera bien deriger | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li Mer 30 Juil - 13:35 | |
| J'espere qu'on n'aura pas droit à une merde de ce genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li | |
| |
|
| |
| Street Fighter 2 : Legend of Chun-Li | |
|