| Street Fighter IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shoma Sawamura Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Street Fighter IV Jeu 8 Mai - 22:07 | |
| Street Fighter IV enchaîne les images !
Street Fighter IV se dévoile et voici les premières captures dévoilant les autres personnages tout droit sortis du casting originel de Street Fighter II, accompagnés de Crimson Viper, la petite nouvelle. Capcom se montre généreux et nous livre une impressionnante fournée d'images de très bonnes qualité. Nous sont également présentés deux éléments de gameplay. Le Saving Attack rassurera sans aucun doute, au moins en partie, les techniciens du genre. On peut ainsi constater que cette parade permet d'annuler les dégâts d'un coup; reste maintenant à espérer qu'elle fasse de même avec le temps de latence qui suit normalement une parade pour nous permettre d'enchaîner immédiatement quelques coups, à la manière d'un parry en somme. Enfin, l' Ultra Combo semble s'apparenter fortement aux indispensables « furies ». La technique illustrée ici rappelle d'ailleurs le célèbre shinkû hadoken de Ryû. Rappelons enfin que nos combattants de rue arriveront sur arcade dans le courant de l'été. Malheureusement pour nous, pauvres joueurs européens condamnés à attendre une version console pour en profiter, aucune date, ni la moindre machine n'ont été annoncées à ce jour. Allez, on serre les dents. Captures des personnagesSaving Attack Ultra Combo
ArtworksUn 50 hits d'images pour Street Fighter IV
Les nouvelles images et informations sur Street Fighter IV continuent d'affluer avec une imperturbable régularité. Voici donc aujourd'hui cinquante images du titre de Capcom illustrant l'ensemble des personnages présentés à ce jour, exception faite d'El Fuerte dont on attend encore de découvrir quelques coups au travers d'une vidéo. Reste à attendre l'annonce des consoles concernées puisqu'à ce jour seule la version arcade a été confirmée. Cette dernière arrivera d'ailleurs dans les game centers nippons cet été. Street Fighter IV : les Boss s'exhibent
Street Fighter IV renouera avec le passé, c'est une évidence ! Si on sait d'ores et déjà que le gameplay reviendra à ses bases premières, on sait également que Capcom a décidé d'inclure tous les personnages mythiques de la série. Aujourd'hui, l'éditeur japonais a mis à jour le site officiel japonais du jeu et confirme la présence des Four Kings, les Boss mythiques de Street Fighter II. M. Bison, Vega, Sagat et Vega feront donc acte de présence, avec bien évidemment l'ensemble de leur attaques spéciales, revues et corrigées. La sortie de Street Fighter IV est toujours ptévue pour cet été au Japon dans les salles d'arcade.Source : Jeux-Actu | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 10 Mai - 13:59 | |
| j'ai vu quelque images du jeu et je suis plutôt deçu de certain point c'est vrai qu'il a l'air l'un des jeux de l'année mais bon je trouve le chara disagn foireux a souhait mais je pense que le gameplay sera bien fait lui alors WAIT & SEE | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Val D'oise (95) France Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 10 Mai - 17:34 | |
| Pour ma part , lorsque Capcom avait annoncé que SF IV serait en 3D : une grosse déception quand même car c'est mieux en 2D comme autrefois puis Namco et Sega avec respectivement Tekken-Soul Calibur et Virtua Fighter maitrisent mieux le genre Baston 3D que Capcom et SNK-Playmore . | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 10 Mai - 17:55 | |
| ta di vrai mais il ya d'autre com le jeu de combat de squer-soft tobal2 en 1997 mais avec une 3D de + ke 95bit par contre en meme ané SF EX-EX+ moin 3D kelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 10 Mai - 18:06 | |
| Sauf que pour moi : je n'aime pas Tobal 1&2 malgré que c'était Akira Toriyama le character designer et puis les SF EX sont des grosses daubes comme les versions 3D de KOF sortis sur PS2 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 10 Mai - 18:14 | |
| sur SF IV je le trouve com un nouveau look de 2D | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 10 Mai - 18:50 | |
| Ouais mais aprés c'est une question de goûts , certains vont préferer des graphismes 2D à la SF3.3 sur arcade et dreamcast ou de SSF2 sur Super Nintendo . | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Street Fighter IV Sam 10 Mai - 21:06 | |
| c'est clair que les meilleur episodes STREET FIGHTERS étaient SF THIRD STRIKE et LE ZERO 3 après j'ai pas apprécié les episodes sortie en 3d meme si le perso le plus charismatique selon moi se trouve dans la série des EX(et c'est Kairi que j'adors énormément"a la IORI") | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Lun 12 Mai - 17:27 | |
| Les Street Fighters EX sont à oublier comme les KOF maximum impact , à savoir direction la poubelle et en guise de leçon pour Capcom et SNK-Playmore : quand on ne maîtrise pas la 3D dans les jeux de baston , il ne faut rien tenter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Mer 14 Mai - 15:06 | |
| bein si Shoma il faut bien tanté sinon on ne saura jamais si fesable ou pas et puis si Capcom ne sait pas esseyer a la 3d elle nous aurait jamais fait des chef d'oeuvre comme DMC ou Resident Evil voir le jeu que tu porte l'avatar RIVAL SCHOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Street Fighter IV Ven 16 Mai - 2:02 | |
| mes meilleur SF C EX plus alfa et zero3.2.1 mais kestion de 3D ou 2D capcom tjr b1 fait soit ds un jeu d'action ou combat mm RPG deja com la serie de breath of fire la 2D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Fighter IV | |
| |
|
| |
| Street Fighter IV | |
|