-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: [Bientôt] Street Fignter x Tekken ! Lun 26 Juil - 14:48 | |
| Oui, Oui , vous avez bien lu, bientôt, les ennemis vont s'unir pour nous faire un seul jeu, namco et capcom pour un seul est unique Crossover qui est Street Fighter x tekken, pour nous les fans de jeu de combat OO (bien que je sois fan de Tekken plus que S-F est de loin mais sa reste une bonne nouvelle)... Voici la video: https://www.youtube.com/watch?v=43a6SlOmhn0 PS: il est aussi prévu un Tekken X Street Fighter, developpé par Namco-Bandai qui sera en 3D de la même maniere que la serie Tekken, donc pour résumer deux jeux et pas un seul, l'un par capcom et l'autre par Namco | |
|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Bientôt] Street Fignter x Tekken ! Mar 27 Juil - 1:01 | |
| Wahou...merci pour l'infio =D Je ne sais pas si je suis réjuite ou pas de cette nouvelle, étant une très très grande fan de Tekken, un peu moins de SF....
Enfin, ils savent ce qu'ils font :p Pressée de voir ce que cela va donner =) | |
|
Amira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Boumerdes Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: [Bientôt] Street Fignter x Tekken ! Mar 27 Juil - 16:29 | |
| Hum hum.... merci tu m'envoies ravi | |
|
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Bientôt] Street Fignter x Tekken ! Mer 28 Juil - 20:01 | |
| lol, un Ken vs Paul..........je me demande qui va gagner(Ken biensur) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bientôt] Street Fignter x Tekken ! Jeu 29 Juil - 6:38 | |
| - toc-du-bled a écrit:
- lol, un Ken vs Paul..........je me demande qui va gagner(Ken biensur)
Un K3vin, un ! Tekken Vs Street Fighters, ça promet d'être pas mal ( ça m'rappelle Marvel Vs Snk, ah ce que j'ai pu kiffer sur ce jeu ! ) |
|
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Bientôt] Street Fignter x Tekken ! Jeu 29 Juil - 13:23 | |
| et la sortis c'est prévus pour quand? | |
|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Bientôt] Street Fignter x Tekken ! Jeu 12 Aoû - 19:42 | |
| Il a une tete bizare Ryu, on dirait que ses yeux vont sortir de leur orbites. ça a l'air intéressent Ryu vs Jin. | |
|
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Bientôt] Street Fignter x Tekken ! Jeu 12 Aoû - 19:51 | |
| très interessant, j'aimerai bien y jouer un peut pour voir ce que ca va donné.
Merci pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bientôt] Street Fignter x Tekken ! | |
| |
|