| Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? | |
|
+28Fujiwara Shadow liquid Kosama Mizuki NeoZed madara GuNNeRS bignours Haruko Matsui arshavine alukard-mangas Lain hasséo tsunade2560 shin FFFF hooky zak_kira Guniori mehdi dark_flame Monkey D.Luffy Saku-Saku RyMantys okidor kawazaki vjoev 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vjoev Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 15 Juil - 15:06 | |
| hey les jeunes venez ici pour partager votre passion des jeux de fight en 2d !!! pour ce ki me concerne moi je prefere de loin le fameux street fighter et mon personnage est évida ment est KEN master !!! soyez nombreux | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 15 Juil - 15:08 | |
| moi je suis fan de street fighter c'est le premier jeu auquel j'ai jour sur ma super nintendo....oh que de beaux souvenirs | |
|
| |
okidor Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 15 Juil - 15:32 | |
| oh street fighter bien sur regardez le topic best moments et vous saurez comment un street fighter peux etre tant streeeeeeeeeeeeet mes persos par ordre de preferance : shin akuma - evil ryu - akuma - ken - ryu - karin - bison . | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 15 Juil - 17:24 | |
| Street Fighter. Avec Shun-Li ou Ryu de préférence. | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 15 Juil - 17:25 | |
| moi c'est direct KOF ^^ avec yori-yagami,king,et yuri mon equipe fetish^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 15 Juil - 18:40 | |
| g une video de street fighter 3 ki oppose chun li a ken elle est trops class | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 15 Juil - 18:41 | |
| voici une video tres sympas https://www.youtube.com/watch?v=gUpLeO9uges | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 15 Juil - 19:16 | |
| interesssante ta video , quel est ton avis sur la video du topic best moments?? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 15 Juil - 20:57 | |
| moi ni l'un ni l'autre, je suis nul en jeux de bastons, parce que je m'énerve quand je perds, et je perds tout le temps, et j'ai la fâcheuse habitude d'éclater la manette XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 15 Juil - 21:26 | |
| lol
ya un bon jeu de fighting ou
tu pas besoin de tapper comme un fou sur la mannete cest soulcalibur | |
|
| |
dark_flame Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 15 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mer 16 Juil - 1:35 | |
| lets see...si je dit kof Ryu de street fighter va me faire la peau et si je dit street fighter je perd l'amitié de terry bogard alors je suis corps et âme pour capcom vs snk | |
|
| |
Guniori Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: kof biensur Mer 16 Juil - 2:00 | |
| pour ma part j'aime le fameux THE KING OF FIGHTERS c vrai que le premier jeux bastons 2D que j'ai connu c street fighters et c un super jeux ,surtout a la sorti de street fighters 2 j'oublierais jamais ce moment la 'fallé faire la queue pour juste avoir le plaisir de jouer une parti telement il y avais de monde ,et le meuilleur joueur c celui qui réussi a faire hadoken sans s'arrête du bon vieu temps sa me manque déjà mais a la sorti du fameux KOF on sent tout de suite que le jeux 2D c évolué ,avec les long enchainement c quelque chose de rare sur street fighters ( personnage préféré IORI YAGAMI ) ( team préféré IORI CHRIS ANGEL ) | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mer 16 Juil - 2:34 | |
| et ben sans reflechir, THE KING OF FIGHTERS, j'aime enchainé et se dechainé sur les gamers (Guniori en est la preuve vivante! XD)! n'es pas Guniori! alors toujours partant pour une partie KOF? j'éspere ke t'a pas perdu la main! XD | |
|
| |
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mer 16 Juil - 11:19 | |
| KOFeur aussi (et de tous les bastons NEO GEO) ! je suis fan inconditionnel du jeu vidéo, du mangas et des différents animes et je suis aussi le cauchemar ambulant de Guniori meme s'il me bats assez souvent mais je réussis quand meme à faire monter sa tension arterielle et à lui donner le diabete avec ma stratégie défensive | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mer 16 Juil - 11:54 | |
| bah pour ma part je suis de l'école des street bien sur mais par contre j'aime" celui de la 3d (SF EX et EX2) si KOF est sans conteste le jeu baston des enchainement je dirai que SF est celui du Timing le Perfevt Timing (oh que ca sonne bien) en voila une video du 4 qui s'annonce monstrueuse enjoy https://www.youtube.com/watch?v=i2aTUbcHFrM&feature=related du ken VS Ryu https://www.youtube.com/watch?v=w-IuPwIKQ1s&feature=related | |
|
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mer 16 Juil - 14:54 | |
| pour ma part, j'aime les deux au même temps . sutout le jeu capcom vs snk 2 c'est le meilleur mais aussi les jeux kOF et SF en 3d sont vraiment magnifiques. | |
|
| |
Guniori Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mer 16 Juil - 14:55 | |
| | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mer 16 Juil - 18:43 | |
| le pauvre iori! XD t'inquiete je peut faire mieu! que ce chain! pour moi c'est ça la difference entres street fighters et KOF, les enchainements, en plus KOF et trop stylish! bref c'est mon avis, comme bcp d'autres ici et partout! vus que les championnat du monde du bastons sont populaire au japon avec ces jeux la: KOF, Samurai Showdown, et le sublime Guilty Gear! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mer 16 Juil - 21:22 | |
| celui qui veux voir les meilleure combats de street fighter il tape ((( daigo tournament 1998 ))) sur youtube et si vous chercher bien pour poureiz voir daigo jouer avec ryu contre quelqu un et dans ce combat daigo fait en utilisant ryu 50 HITS oui 50 hits
je precise que dans le tournament daigo joue akuma . | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 9 Sep - 15:56 | |
| moi c street fighter c évident il est pour moi un des meilleurs jeux de bastons après tekken kof je l'ai joué mais il ne ma pas beaucoup plus | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mer 10 Sep - 1:29 | |
| puor moi je peu pas fair la comparaison entre les SF et les KOF chak un pour san style de combat | |
|
| |
Lain Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Nowhere ! Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Jeu 11 Sep - 17:27 | |
| moi je prefere Kof de loin car Kof c beaucoup plus technique t'as plin possibilités d'enchainment tout depand de t'as dexterité c.a.d plus t'as de la dex plu tu rox | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Jeu 11 Sep - 18:33 | |
| - Lain a écrit:
- moi je prefere Kof de loin car Kof c beaucoup plus technique t'as plin possibilités d'enchainment tout depand de t'as dexterité c.a.d plus t'as de la dex plu tu rox
meme en sf | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Lun 29 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? | |
| |
|
| |
| Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? | |
|