Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 30 Sep - 14:20
moi c plus tot les 2 car ils sont pareille ken ou bogard la meme chose ou ryu é jones mais j'ai une preference pour street
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Sam 4 Oct - 15:20
hei shinakuma-sama tu c en m'apel le anti daimon in KOF alors ramenne toi avec ton bléro round one ready GO lol
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Sam 4 Oct - 15:54
sashiburi Akuma-senpai .....
alors vous voulez me defier... c ok , une parti sur kawaks kof 98 c qu'on tu veux oriwa tsuyoi
en ce retrouve au festival inchallah , j'ai hâte de te rencontrer wa akuma-sama
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Sam 4 Oct - 16:11
pour la rencontre je d seulement :striste: :pleure: :pleure: :pleure: i'm toooooooooooo far
voila pour le lien de Okidor que je remercie fortement https://www.youtube.com/watch?v=GPzqod70Q4M qui a d que street fighters ya pas de combos hein ?!!!! qui ça qui?!!!!
ils sont fort ces japs ils te bouffe la barre de gard en 3second, je pense que c pour eux et pour leur chain de ouf que ca a été crée ces barr de garde (le garde break avec une barr visible je pense que c mieux que sue kof ca mis de la tension dans le gamplay)
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Dim 5 Oct - 15:25
pour moi les deux jeux sont incomparable KOF est de loin le meilleur jeu de baston 2D de tout les temps il ne se détache pas de Street Fighter que par les combo mais aussi par le charisme et la divesité des personnages(qui n'est pas évident dans street fighter vu que les 2/3 des persos d'SF portent des kimono semblable au couleur différentes XD)et puis ya le scénario de KOF qui est magnéfique et pour finir les combos super styler et les musiques envoutente ^^
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Dim 5 Oct - 20:49
pour ma part je sui pluto street fighters car g grandi avec street fighter 2 et perso préféré c ryu et g un cou de coeur pour street fighter 3(mugen) ke g decouvert ke cette anée mé paré kof est vrement genial mé comme jy est pa boucou jouer g pa d'avis objectif
okidor Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Dim 5 Oct - 21:22
FFFF a écrit:
pour la rencontre je d seulement :striste: :pleure: :pleure: :pleure: i'm toooooooooooo far
voila pour le lien de Okidor que je remercie fortement https://www.youtube.com/watch?v=GPzqod70Q4M qui a d que street fighters ya pas de combos hein ?!!!! qui ça qui?!!!!
ils sont fort ces japs ils te bouffe la barre de gard en 3second, je pense que c pour eux et pour leur chain de ouf que ca a été crée ces barr de garde (le garde break avec une barr visible je pense que c mieux que sue kof ca mis de la tension dans le gamplay)
FFFF on devrais faire une partie online ,
est-ce qu'il ya un tournoi qui se deroulent en Algerie ?
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Sam 11 Oct - 15:32
désole mais et LE JEU DE BASTON kof c'est juste une imitation j'aime bien kof & co mais STREET FIGHTER reste LA RÉFÉRENCE DES JEU DE COMBAT
et avec street fighter VI qui sort ca va déchiré ça race
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Dim 12 Oct - 15:20
les deaux je n'ai pas de pref... entre ces deaux magnifique jeux
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Dim 12 Oct - 20:46
je suis imbatable sur SF et je me debrouille bien sur KOF honnetement je suis PRO SNK meme si je ne suis pas tres doué pour ces jeux (last blade , samurai spirit , KOF , art of fighting , Garou densetsu)
meilleur jeu snk : mark of the wolves
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Dim 12 Oct - 21:03
GuNNeRS a écrit:
désole mais et LE JEU DE BASTON kof c'est juste une imitation j'aime bien kof & co mais STREET FIGHTER reste LA RÉFÉRENCE DES JEU DE COMBAT
et avec street fighter VI qui sort ca va déchiré ça race
et oui vieux et c ausssi dispo sur pc en cas ou en a pas une console next gen et voila SF né pas morte pour autant mais pour la série des KOF meme les fan le disent que ca ram un peu voir trop meme coté nouveauté
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Lun 13 Oct - 2:06
J'ai trop hâte d'y joué
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Lun 13 Oct - 13:57
salam
j'adore les sushis , yo"GuNNeRS" si tu veux on peut faire une partie ST ou Kof 98:charir: e je vais te
yyyyyyyyyyyaa-hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Lun 13 Oct - 14:34
C'est quand tu veut mon gros
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Lun 13 Oct - 15:00
Moi aussi bien evidemment je suis fan de street fiters ...et le perso que je préfer c Ken masters
Kosama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Lun 13 Oct - 23:20
alut, moi je suis fan de king of fighter a cause des dessins et l'image
liquid Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Lun 5 Jan - 22:06
Alors bien …..street il est bien mais avec un grand M KOF et bien bien plus jouissif et sérieux et technique que street et le system de combo est très très amélioré je parle de kof 2002 fasse a kof c’est du pipi de chat et je paisse mes mot.
Et voila mon mail qui veut me défié je suis prés solidus-snak@hotmail.com
Shadow Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Lun 5 Jan - 22:32
salut.moi je pense qu'on peux pas choisir entre ces 2 merveilles.car chacun de ces deux jeux a ces qualités.[/b]
Fujiwara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Mont Akina Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Lun 5 Jan - 23:19
Moi nn plu je peux pas choisir franchement Akuma Vs Ralf je peux pas choisir
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Lun 5 Jan - 23:24
moi je dit street fighter le grand classic sans hesiter
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Mar 6 Jan - 12:44
Moi, je suis un profane et vais dire CAPCOM VS SNK 2 ^^ Pas de jaloux comme ça !!! Mais bon, je joue à KOF XI en ce moment donc je serai plus SNK...(Chun-lee.....sniff)
InfoDZ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Algiers Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Jeu 8 Jan - 12:41
K.O.F sans Hésitation
Ou Bien SNK Vs Capcome ( K.O.F Vs S.O.F )
liquid Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Ven 9 Jan - 22:34
na na na. . . . avec le KOF12 et le nouveau style de iori comment pouvez vous dir des chose pareille impouhabel viva KOF
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ? Ven 9 Jan - 23:37
kof ou street fighter sa met égale
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Etes vous : King of Fighters ou Street Fighters ?