| [Seinen] vision d'escaflowne | |
|
+23ryoko seishuku Paradise Kiss Raya pivoine temari FFFF Vays writer of death madara NEO AMC neru-chan kindaichi OXUS Shizuma Mouni_sama karnage Skaiya Nadou-Chan akane16 Nana SumaChan zoey182 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Mer 2 Juil - 4:52 | |
| Je dis comme vous pour Escaflown, anime MAGNIFIQUE, graphismes MAGNIFIQUE, avec leur nez caractéristique ce qui donne un charme^^
Seul petit bémol, le topic, Escaflown est un pur shonen^^ (je sais pas j'adore faire la remarque, comme pour Death note qui est un shonen, Claymore aussi etc... xD) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Mer 2 Juil - 19:46 | |
| Dans mes bras mon enfant | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Mer 2 Juil - 20:06 | |
| j adorer cet anime j'aurai voulu qu'il soi un peu plus long que ca mais et l' OST ca déchire grave perso je lli vu plusieur fois | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Jeu 3 Juil - 18:54 | |
| c mon manga prefere je l'aime bc et je l'ai vu plusieur fois c vrement cooooool | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Jeu 3 Juil - 19:49 | |
| oué,sa vous pouvez le dire,escaflowne....il TROU LE CUL!!! | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Ven 4 Juil - 17:09 | |
| Les termes empolyés me derange un peux... beaucoup meme!! Surtout pour parler de Vision of Escaflowne... | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Ven 4 Juil - 17:18 | |
| wé c'est vrai qu'il n'a pas macher ses mots celui la!!! mais bon pour revenir au sujet pour moi vision of escaflowne est l'un best of anims which I saw!!! sans parlé de la musique....wooow! je croi que le violoncelle a eu une grand préstige dans le manga; et c'est cet instument en particulier qui a fait que je soit seduite par l'anime | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Ven 4 Juil - 21:09 | |
| j'adore trop vision d'escaflowne il est trop cool !! c'est pour moi le meilleur des eroique fantasy !!! j'adoooree!!! l'histoire est vachement sympa et les personnages sont mignons surtout van ^^ Les dragons sont super réussis j'ai adoré!! | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Sam 5 Juil - 1:51 | |
| t'es absulement raison Raya moi aussi j'adore ce mangas | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Dim 17 Aoû - 1:12 | |
| Oh mon dieu pourquoi je n'ai pas vue ce topic avant J'adorrrrrrrrrrrrre j'adore j'adore je ne redirais jamais assez j'ai meme fait un portrait de Van mon (personnage préférés^^) dans ma galerie, ce mangas est vraiment trop fort rien a dire | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Dim 17 Aoû - 14:06 | |
| (suma tu viens de gagner une amie) | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Dim 17 Aoû - 23:23 | |
| j'ai adoré vision d'escaflowne, vue plusieur fois, des tonne de fois!!! et c'est mon premier anime que j'ai pu voire complet sans que ma mere me fiche dehor surtout qu'elle deteste ça (a force d'eterniser dans sa chambre pour regarder les mangas elle a eu marre ) | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Dim 17 Aoû - 23:31 | |
| la vision d'escaflowne le premier mangas que j'ai vu mais j'avoue que je l'est pas regardé jusqu'a la fin !! | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Lun 8 Sep - 15:04 | |
| je l'avais vu sur canal+ il est l'un des meilleurs animes que j'ai vu l'histoire de van et hitomi est tout simplement magique mais mon personnage preféré etait folken je l'adorais il est mysterieux cet anime est une pur merveille il y a de mangas adapté de l'anime un shojo et un shonen j'ai lu le shonen et je vous le déconseille à moins que vous ne vouliez voir le beau van avec des cheveux verts ou son nom n'est plus van mais burn pour le shojo je cherche des liens pour le télécharger alors si vous en avez une idée passez le moi s'il vous plait | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Mer 10 Sep - 14:38 | |
| Le mangas est un outrage à l'humanité!!
C'est vraiment terrible de foirer de la sorte un anime aussi complet... je ne comprend vraiment pas ce qui les as poussé à profaner cette oeuvre... | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Mer 10 Sep - 18:37 | |
| oui moi aussi une amie me la prêté j'ai failli péter les plombs comment ont ils osé faire ça à un des meilleurs animes du monde même le scénario n'avait aucun sens | |
|
| |
lillice Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Sam 27 Fév - 19:56 | |
| moi vision d'escaflowne * sur le point de pleurer ... * c'est lui qui as réveiller mon instinct de mangaka et c'est le premier anime que j'ai vraiment vu de A à Z (sauf si je connet pas d'autre saisons) il m'a vraiment marquer celui là | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Sam 27 Fév - 23:05 | |
| J'ai bien aimé cet anime. en 1998 où (canal + ) diffusé en claire les deux séries "Coboy bebop et vision d'escaflowne". vivement le retour en arrière, à cette époque bien entendu. | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne Dim 4 Juil - 7:28 | |
| EscaflOwn visiOn la 1st chOse qui m'a attiré c'est le graphisme un peu spécial des chara' et puis les mécha la plupart du temps c'est réussi , si en plus y a des cahra' aussi charismatiques qu'ici c'est le tOp l'Op et l'ed vraiment géniaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] vision d'escaflowne | |
| |
|
| |
| [Seinen] vision d'escaflowne | |
|