| Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka | |
|
+9Kaze Dark Vador Hinata SumaChan Nadou-Chan Gifted Alchemist masumi Yazid Newprince 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Mar 4 Déc - 2:08 | |
| coucou tout le monde... mouahahaha j ai l honneur immense de poster le dossier de la semaine, voila voila: bonne ecoute (pour ceux qui ont rates) et bonne reecoute (pour mes fans ===>vous inquietez pas je deconne lol) Le tombeau des lucioles
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Mar 4 Déc - 2:19 | |
| Encore BRAVO Salah !!!! T'es le meilleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Mar 4 Déc - 14:55 | |
| bravo salahhh |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Lun 17 Déc - 14:08 | |
| c ma couzine cherie qui m'en a parler moi connais po mais enfin je crois qu'il est bien sauf que j'ai oublie si il devais etre triste ou s'il devais etre efrayent j'ai ooublie se que m'a dit skaiya .mais bof sa en s'en fiche | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Ven 21 Déc - 15:23 | |
| EXTRA | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Ven 21 Déc - 20:34 | |
| pour sa c sur c'été un plaisire | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Ven 21 Déc - 21:18 | |
| @ Newprince: prepare mon Lindt, je le vois demain normalement. | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Dim 23 Déc - 19:31 | |
| - SumaChan a écrit:
- @ Newprince: prepare mon Lindt, je le vois demain normalement.
je suis encore fachée | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Lun 24 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Mar 25 Déc - 15:23 | |
| mais non ne te fache po voyon tu va grandir et tu oublier^^
oups j'ai oublié que tu est deja grande | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Mar 15 Jan - 22:52 | |
| l'un des meilleurs film manga ke jé vu de ma vie ... je men souviens encore ... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Mer 23 Jan - 15:21 | |
| tu l'a vu quand t'etais ptit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Lun 17 Mar - 11:51 | |
| |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Lun 17 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Lun 17 Mar - 14:27 | |
| Waaaaaah le tombeau des lucioles c'est le seul film qui a failli me faire pleurer... Chef d'oeuvre d'animation mais quand même il est vraiment tristounet...! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Lun 17 Mar - 20:30 | |
| newprince m'en a déja parler de ce film !! mais moi j'ai pas encore vu !! et il m'a dit de preparer les mouchoirs avant de le commencer car c'est vraiment trop triste !! je me demande vraiment si je vais pleurer si je le regarde !...^^ | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Mer 5 Mai - 20:30 | |
| Un film qui m'a vraiment touché, une très belle histoire, histoire du Japons lors des bombardements américains, l'horreur et les pertes vécus, qui tient aussi à sensibiliser les gens sur les malheurs engendres par la guerre. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Ven 7 Mai - 14:15 | |
| Le tombeau des lucioles est un splendide film anti-guerre, mais extrêmement dur et à ne voir qu'en étant d'excellent humeur, car à la fin du film, vous aurez le moral dans les talons !! Personnellement, je ne l'ai vu que deux fois et n'aurais pas le courage de le revoir une troisième fois, à moins que l'on m'y force x) Je n'ai pas été sympa de le prêter (avec Oseam !) à Mouna et Ihcen en même temps, ça doit pas être facile de voir ces deux films d’animation toute aussi triste l'un que l'autre...à la fin de la journée on est desséché xD Bien à vous Seru | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka Ven 7 Mai - 16:12 | |
| Oui la fin d'Oseam est dur mais pas aussi amer que le Tombeau des Lucioles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka | |
| |
|
| |
| Le tombeau des Lucioles : Hotaru No Haka | |
|