| Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! | |
|
+15Djamil125 tsarine mayoumi bluesea Mouni_sama Shattered27 natsu mehdi mid2o Phoenix Dark Vador Wess moujeto alyssa18 TRiella 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 0:33 | |
| Boo a tous les accro de la TV! je suis TRiella! une ACCRO du surnaturel, effet speciaux, et science fiction, comme poltergeist, star gate, star wars (l'anime et les film) firefly, galactica et plein plein d'autre! "Les animes et Les manga!" je suis sencè citer quelques uns? oui??! ouye y'en a tellement! ben commancant de saint seiya jusqu'a berserk!, j'aime et les shōnen et les seinen, mais je prefere ceux de categorie Action, horreur, fantasy,science fiction! je suis a ma 7eme overdose, ou 8eme, je sais plus et la je debute dans les comics, la league des justicié, marvel et tout,,, bref comme music, j'ecoute de l'electronic, du GOA (TRANCE PSYCHEDELIQUE) breakcore, dark techno, metal et tout le NOISE commme etudes je fait de la 3D! c'est cool non! et j'ai une seul et unique passion (a par tuer les chats), ben je dessine depui toute jeunne, et j'avou que c'est toute ma vie j'espere avoir tout dit, et que je vais me plaire ici! aller a plus!
Dernière édition par TRiella le Dim 11 Mai - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 0:40 | |
| tuer les chats ça me plait!!!!!!!! c'est tout ce que j'ai retenu
bienvenuue TRiella
au plaisir de voir tes dessins postés
Dernière édition par alyssa18 le Dim 11 Mai - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 0:40 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien sur le fofo des accros | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 0:42 | |
| Enfant de Dark Vador, avatar comme celui de Monster (ou presque) et fan de Saint Seiya, tu ne peux être QUE la bienvenue Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 0:57 | |
| merci pr cet acceuil, ^^ Pere, je te salut XD
c'est qui monster! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 1:04 | |
| pkoi je suis toujours le dernier informé moi ... jé dé triplés et cé maintenant ke le sais ... cé koi ce monde !!!
Monster c'est le maitre Kenobi ... faut faire attention à lui ... | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 1:14 | |
| Bienvenu a la fille de dark vador j'epsere que tu va te plaire ici bref amuse toi bien et passe de bons moments | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 1:19 | |
| et oui, et j'avou avoir eu une vie tres mouvmentè, elevè par une famille de wookie, je ne te raconte pas le trouble psychologique que j'ai, mais bon, je ne changerè ma vie rien au monde, c'est mieu que d'etre elever dans le coter obscure de la force, qui n'est autre que celui de mon pere! toi! et dire que tu etait l'elu, Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit! dark sylvrida te là bien dit,
je me marrrre je me marrre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 1:23 | |
| il é vré ke la force m'a vaincu ... mé le pouvoir é en moi ma cher fille ... alé viens viens on va dominer le monde ... et ke je sache je suis toujours l'élu ... et l'histoire dis même ke je dois passer par le côté obscur de la force afin de pouvoir accomplir la prophécie ... cé mon destin ... cé écrit wallah ... dans le livre des guinness record page 194 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 1:44 | |
| pere, n'oubliez pas que le coté obscure n'est pas plus fort, il est peut etre plus rapide, plus facile, plus s'éduisant, mais pas plus fort, vous vouliez dominer le monde? une guere? si je serè a vos coter, cela voudra dire que je pourè devenire une grande guerriere? avez vous oubliez que war not make one great, "personne par la guerre ne devient grand" Yoda me l'a bien apris, il ma apris aussi qu'un jedi utiliser la force pour la connaissane et la defense, jamais pour l'attaque, mais moi je l'utiliserè pour vous detruire! nihahahahaha. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 2:14 | |
| bienvenue la nouvelle tu vas t'eclaté ici et tu vas te plaire ici et tu vas devenir accro ici et tout ici aya la prochaine ^^ | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 2:18 | |
| TRiella welcome to the shadows and let the power be with you(don't forget your in the place where angels lose there way)have fun | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 3:01 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAI TRIELLA CHAN ^^
j'ai adoré l'anime starwars war of the clones, mais j'ai pas pu voir l'integrale, si tu as des liens pour le DL je t'en serais reconnaissant v__v
l'accueil étant fait, revenons aux choses serieuses!!!
ahum, khhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht, étant le (faux fils caché non reconnu, illégitime et non assumé mais enfant prodige et plein de talents et de ressources probablement élu comme mon pére puisque débordant de super force brute a la couleur non encore choisie...) de Darky, enfin de PAPA, ...dark vador quoi, je m'opposerai à toi petit Jedi de blanc tout vétu , sache que la dark force c'est cool, et la white force trop ringarde, c'est pas papa qui l'a dit, mais tout le monde le sait, c'est méme écrit dans le magazine mensuel "JEDI MAG" dont je suis abonné v___v
UNDERESTIMATE THE DARK FORCE YOU SHOULD NOT!!! | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 9:03 | |
| Bienvenue TRiella au plaisir d'admirer tes dessins | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 10:42 | |
| Yo ^^ Bienvenue a toi TRiella !! Amuse toi bien parmis nous!! Quand tu disais que t'es l'enfant de dark......., tu disais vrai ? | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 11:21 | |
| Elle a même précisé avoir été élevée par une famille de Wookies, donc référence à Ero-sennin.
Ah Dark, de tous tes enfants, c'est ELLE la plus réussie, je trouve. | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 11:28 | |
| ........ Je ne pige que dalle mais bon!!! j'ai l'habitude xDDD Amuse toi bien c'est tout ce que j'ai a dire | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 11:54 | |
| bienvenu a toi tRiella.. en fait, g lu k t'avais la passion de tuer les chats... joli comme loisir; et bien je voudrais te demander un service, nous avons pleins de chats ds le quartier et je pense que nous avons besoin de guerriers comme toi pour nous en debarrasser un peu ... alors, je te propose 20DA sur la tète, ça marche? Ps; re-bienvenu a toi.......... | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 12:43 | |
| Bienvenue a toi TRiella parmi nous amuses toi bien ... ,mais attention,pas top de bêtises ps: en lisant le titre,je pensais vraiment que la fille de dark vador(le membre) s'etait inscrite iCi ... quelle Blonde je suis parfois | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 12:44 | |
| BIENVENU TRIELLA
MAYOUMI tu te traite de blonde mais ca va ou bien ? | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 13:18 | |
| welcome to you et amuse toi bien dans le fofo ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 14:11 | |
| euu enfant de dark et semi enfant de ero **pas de chance ma belle** amuse toi bien fais gaffe a toi ici il ya des tueurs a ce qui parait qui rodent dans le fofo | |
|
| |
dunga Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 14:21 | |
| un autre enfant de dark vador jéspér qu'elle a passé du coté obscure de la force suis la vois de ten papa tu ira loin ehh jalai oublier bienvenu a toi é amus toi bien | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 19:41 | |
| - Wess a écrit:
Ah Dark, de tous tes enfants, c'est ELLE la plus réussie, je trouve. comment oses tu insinuer que moi je suis pas réussi, dis carrément que je suis raté, quel outrage, MOI un PRINCE des tenebres, le FILS DE PAPA, KHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHT Darky junior (nom provisoir en attendant de trouver un qui soit plus classe v__v)!! à moins bien sur que tu parlais de ses gosses légitimes et reconnus, les BCBG de l'etoile de la mort, qui roulent en X wings et font leur shopping dans les hyper marchés d'Andromeda, gosses de riches, c'est eux les plus ratés... MOI en tant que (faux fils caché non reconnu, illégitime et non assumé mais enfant prodige et plein de talents et de ressources probablement élu comme mon pére puisque débordant de super force brute a la couleur non encore choisie..) je me ferai enfin reconnaitre par PAPA DARKY en dominant toutes les galaxies, et en écrasant ma chère soeur Triella la Jedi de blanc vétue dans un combat fratricide qui durera 1000 années lumière, et vous verrez que je suis le plus réussi de tous ses gosses réunnis ... laissons parler nos sabres laser!!! è___é / *gouvwooooow skshhhhh* sfx: sabre laser sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! | |
| |
|
| |
| Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! | |
|