| Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! | |
|
+15Djamil125 tsarine mayoumi bluesea Mouni_sama Shattered27 natsu mehdi mid2o Phoenix Dark Vador Wess moujeto alyssa18 TRiella 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 20:05 | |
| AH NON !!!! j'ai dis mille fois pas de joujous avec les sabres laser ... rend le là bas dans l'armoire ... ... mon cher natsu ... té pas seulement mon faux fils caché non reconnu, illégitime et non assumé mais enfant prodige et plein de talents et de ressources probablement élu comme moi puisque débordant de super force brute a la couleur non encore choisie .. non non ... toi té pas dans la force obscure comme moi ... toi té LA FORCE OBSCURE en personne ... ... et puis excusez moi du dérangement mais ... heu ... vous pouvé pas me ramené un Acte de Naissance de votre galaxie de naissance svp ... cé juste pour être sûr | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 20:20 | |
| - TRiella a écrit:
- merci pr cet acceuil, ^^
Pere, je te salut XD
c'est qui monster! lol Natsu je suis en colere, qu'est ce qui te prends, on parle pas comme ca de la famille , t'as oublié les regles? Tu veux savoir qui je suis ok! Donc certain m'appelent Papa (arrete de m'aggriper natsu, tiens, prends ce sabre laser, va gouverner l'univers), d'autres Sensei, monstrounet et je suis plus connu sous le nom de Monster. Mais la je serais plutot maitre Ben Obiwan Kenobi ( petite precision: je n'ai rien a voir avec Jean Pierre Foucault I swear) Donc Dark je ne te laisserais pas prendre cet enfant et le corrompre, je saurais t'en empecher. Tu m'as vraiment decu quand tu etais mon disciple, je ferais d'elle celle qui va te detruire puiske je peux pas compté sur natsu et comme ca j'aurais ma revanche En fait j'ai pas encore souhaité la bienvenue a ma fille adoptive que je reconnais d'ailleurs grace a son avatar. Donc bienvenue et que la force soit avec toi Triella | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 21:45 | |
| yub yub! ahh quel accueil,,, merci^^ mais revenant dans ce sujet qui veut faire de cette force obscure maitre de cet univers, Rien ni personne ne pourra faire une déviation de mon esprit, certes il n'est pas sain, d'ayeur je regrette l'époque ou j'était saine d'esprit... père vous avez était formé, vous étiez l'élu, mais elaS y'a eu les mensonges de palpatine, vous avez était aveuglé. avec votre force obscure vous avez tuez mère, redonner naissance a l'obscurité extrême, mais rien de cela ne me fera peur, comme la dit Mace windo "c'est dans les nuits les plus obscures que les lumière que nous sommes brillent le plus" et je suis prête, l'engagement je l'ai, l'esprit aussi, et la force ne manque pas,,, prète a vous detruire, a mes coter mon pere adoptif qui n'est autre qu'Obi Wan Kenobi, Maître Jedi depui peu certe, mais il me soutiendra jusqu'a la fin,,, ahhhh quel imagination, on poura finir la guerre des clones avec nos inventions! merci de cet accueil, venant de l'obscurier et de la lumiere... | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Dim 11 Mai - 22:26 | |
| okairi nasai TRiella-chan et amuse toi bien parmi nous et nous seron ravi de voir tes déssin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Lun 12 Mai - 0:54 | |
| hey hey .. saché mon enfant que Palpatine sé fé avoir par moi ( d'ailleur je lé tué ) ... et ke je travaillé pour mon compte ... personne ... je dis bien personne n'empêchera mon rêve de se réalisé ... surtout pas Monster ... attend je vé te faire payer de m'avoir caché ma fille toi ... y en a encore d'autres ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Lun 12 Mai - 1:08 | |
| a par moi et natsu qui est votre faux fils caché non reconnu, illégitime et non assumé mais enfant prodige et plein de talents et de ressources probablement élu comme vous, puisque a ce qui paret débordant de super force brute a la couleur non encore choisie.. mais helas, il conte choisir le destin obscure, puisque c'est lui le coter obscure! bref, je ne croi pas que vous eyez d'autre enfants, enfin je le pense qui sais peut etre que d'ici quelque années, mois ou jours, il poura resurgire comme moi je l'ai fait! rester a vos garde! (et dire que les grands sont sencè donnèe exemple au gosse! meme pas capable de savoir le nombre d'enfant que vous avez!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Lun 12 Mai - 1:24 | |
| voilà ... maintenant on me dis ke je suis un mauvais père ... | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Lun 12 Mai - 3:25 | |
| pas du tout PAPA, vous ètes le meilleurs des pères mème si vous ne me reconnaissez pas vraiment en tant que fils, Moi Natsu la force obscure en personne, - Spoiler:
faux fils caché non reconnu, illégitime et non assumé mais enfant prodige et plein de talents et de ressources probablement élu comme vous père, puisque débordant de super force brute a la couleur non encore choisie..
je laverai cet affront mème si pour celà je dois affronter tonton Monster et ma soeur de sang v___v en maitrisant les deux forces je ne crains aucun jedi de blanc vétu... BRING YOUR LASER SISTER | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Lun 12 Mai - 15:03 | |
| Que l'ultime combat commance! PS: c'est du gaffiti,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Lun 12 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! Lun 12 Mai - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! | |
| |
|
| |
| Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! | |
|