AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!

+15
Djamil125
tsarine
mayoumi
bluesea
Mouni_sama
Shattered27
natsu
mehdi
mid2o
Phoenix
Dark Vador
Wess
moujeto
alyssa18
TRiella
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!   Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:05

AH NON !!!! j'ai dis mille fois pas de joujous avec les sabres laser ... rend le là bas dans l'armoire ... Evil or Very Mad ...

mon cher natsu ... té pas seulement mon faux fils caché non reconnu, illégitime et non assumé mais enfant prodige et plein de talents et de ressources probablement élu comme moi puisque débordant de super force brute a la couleur non encore choisie .. non non ... toi té pas dans la force obscure comme moi ... toi té LA FORCE OBSCURE en personne ... Jedi ...

et puis excusez moi du dérangement mais ... heu ... vous pouvé pas me ramené un Acte de Naissance de votre galaxie de naissance svp ... cé juste pour être sûr Bon Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!   Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:20

TRiella a écrit:
merci pr cet acceuil, ^^
Pere, je te salut XD

c'est qui monster! lol

Natsu je suis en colere, qu'est ce qui te prends, on parle pas comme ca de la famille , t'as oublié les regles? mal

Tu veux savoir qui je suis ok! michant Donc certain m'appelent Papa (arrete de m'aggriper natsu, tiens, prends ce sabre laser, va gouverner l'univers), d'autres Sensei, monstrounet et je suis plus connu sous le nom de Monster. Mais la je serais plutot maitre Ben Obiwan Kenobi Bon Boulot( petite precision: je n'ai rien a voir avec Jean Pierre Foucault I swear)j ai eu chaud
Donc Dark je ne te laisserais pas prendre cet enfant et le corrompre, je saurais t'en empecher. Tu m'as vraiment decu quand tu etais mon disciple, je ferais d'elle celle qui va te detruire puiske je peux pas compté sur natsu et comme ca j'aurais ma revanche XD

En fait j'ai pas encore souhaité la bienvenue a ma fille adoptive que je reconnais d'ailleurs grace a son avatar. Donc bienvenue et que la force soit avec toi Triella
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!   Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:38

mayoumi a écrit:

ps: en lisant le titre,je pensais vraiment que la fille de dark vador(le membre) s'etait inscrite iCi Laughing ... quelle Blonde je suis parfois siffle
.... Mais non mais non!!! Moi aussi j'ai cru la méme chose...... la honte!!! Heureusement que je suis brunette siffle
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella

Féminin

MessageSujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!   Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:45

yub yub! yahoo

ahh quel accueil,,, chantonne merci^^
mais revenant dans ce sujet qui veut faire de cette force obscure maitre de cet univers,
Rien ni personne ne pourra faire une déviation de mon esprit, certes il n'est pas sain, d'ayeur je regrette l'époque ou j'était saine d'esprit... peur
père vous avez était formé, vous étiez l'élu, mais elaS y'a eu les mensonges de palpatine, vous avez était aveuglé. avec votre force obscure vous avez tuez mère, redonner naissance a l'obscurité extrême, mais rien de cela ne me fera peur, comme la dit Mace windo "c'est dans les nuits les plus obscures que les lumière que nous sommes brillent le plus" et je suis prête, l'engagement je l'ai, l'esprit aussi, et la force ne manque pas,,,
prète a vous detruire, a mes coter mon pere adoptif qui n'est autre qu'Obi Wan Kenobi, Maître Jedi depui peu certe, mais il me soutiendra jusqu'a la fin,,,

ahhhh quel imagination, on poura finir la guerre des clones avec nos inventions!
merci de cet accueil, venant de l'obscurier et de la lumiere... Japonais
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-loops,0305-3474.h
aiko
Demoiselle d'Honneur
Demoiselle d'Honneur
aiko

Féminin

MessageSujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!   Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:26

okairi nasai TRiella-chan et amuse toi bien parmi nous et nous seron ravi de voir tes déssin
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!   Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:54

hey hey .. saché mon enfant que Palpatine sé fé avoir par moi ( d'ailleur je lé tué ) ... et ke je travaillé pour mon compte ... personne ... je dis bien personne n'empêchera mon rêve de se réalisé ... surtout pas Monster ... attend je vé te faire payer de m'avoir caché ma fille toi ... y en a encore d'autres ???
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella

Féminin

MessageSujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!   Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:08

a par moi et natsu qui est votre faux fils caché non reconnu, illégitime et non
assumé mais enfant prodige et plein de talents et de ressources
probablement élu comme vous, puisque a ce qui paret débordant de super force brute
a la couleur non encore choisie.. mais helas, il conte choisir le destin obscure, puisque c'est lui le coter obscure! bref, je ne croi pas que vous eyez d'autre enfants, enfin je le pense scratch qui sais peut etre que d'ici quelque années, mois ou jours, il poura resurgire comme moi je l'ai fait! rester a vos garde!

(et dire que les grands sont sencè donnèe exemple au gosse! meme pas capable de savoir le nombre d'enfant que vous avez!)

siffle
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!   Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:24

voilà ... maintenant on me dis ke je suis un mauvais père ... Rolling Eyes
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!   Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:25

pas du tout PAPA, vous ètes le meilleurs des pères mème si vous ne me reconnaissez pas vraiment en tant que fils, Moi Natsu la force obscure en personne,
Spoiler:
je laverai cet affront mème si pour celà je dois affronter tonton Monster et ma soeur de sang v___v

en maitrisant les deux forces je ne crains aucun jedi de blanc vétu...

BRING YOUR LASER SISTER

Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Darky_10
TRiella
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
TRiella

Féminin

MessageSujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!   Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:03

Que l'ultime combat commance!

Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Accro10

PS: c'est du gaffiti,,,
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!   Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:18

pas mal les trucs ...
tsarine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tsarine

Féminin

MessageSujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!   Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:28

tres reussi l impro !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!   Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi! - Page 2 Icon_minitime

Le 3eme enfant de Dark vador, ben c'est moi!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2