Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: That 70's Show Lun 29 Sep - 13:31
j ai vue quelques épisode elle ma pas vraiment plu
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: That 70's Show Jeu 2 Oct - 19:56
Feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez le tombeur xD, je l'adore celui là
Y'a aussi Kelso, plus con que lui tu meurs et Kitty, son rire me tue
Magnifique série, mais je ne suis pas sure d'avoir tout vu
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: That 70's Show Ven 3 Oct - 18:03
That's 70's Show , cette série est unique , je crois que c'est la série la plus space que j'ai jamais vu de de ma vie , mais elle est tordante XD .
J'adore l'accent de Fez , et son imagination surtout xD , Kelso ... , ben y a rien à dire sur Kelso , la qualité parle d'elle même . Hyde est mon préféré , il en sort de ces phrases , je suis fan .
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: That 70's Show Ven 3 Oct - 18:06
moi j'adore kelso il est du meme type ke chris des sauvages beau mais con j'aime aussi red le pere de eric "ghir lahrigue"
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: That 70's Show Jeu 9 Oct - 0:00
redtchico-kun a écrit:
moi j'adore kelso il est du meme type ke chris des sauvages beau mais con j'aime aussi red le pere de eric "ghir lahrigue"
Trop con kelso pas mal la série j'ai vu 7 saisons a voir une serie a la friends
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: That 70's Show Jeu 9 Oct - 16:31
Ah ! J'ai oublié un personnage que j'adore aussi : Léo (enfin , chui pas sûre du nom , il apparait pas beaucoup ^^" , en tout cas c'est le vieux hippie aux cheveux longs XD ) , il me plie de rire celui là .
"Where's that dude , and that other dude , and that girl , and that dude , and that other girl ?"
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: That 70's Show Jeu 9 Oct - 16:36
ouaiisss!!!! léo!!!! moi aussi je l'ai oublié!! c'est l'employeur de hide
"yeah dude, sometimes when the boss is out, i take some cash out of the counter..............oh wait i'm the boss"
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: That 70's Show Sam 3 Juil - 5:40
je lui dOit beaucOup a cette série , hé Ouais c'est grace a elle que j'ai pu passer d'agréables matinées sur Virgin 17
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: That 70's Show Sam 3 Juil - 10:34
J'adore cette série elle me fait tordre de rire x) Léo x) il est trop marrant ce gars , dés qu'il ouvre ça bouche il dit une idiotie x)