| ANGELINA "pas joulie "! | |
|
+18masumi mayoumi Zak bandy-nass Djamil125 tsarine Dark Vador Moncefoo jade Shattered27 Phoenix mehdi alyssa18 aiko Monster Wess Skaiya angelina 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelina Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: ANGELINA "pas joulie "! Lun 12 Mai - 23:55 | |
| slt tout le monde c'est Angelina l'emission est supper delirantes et on apprend bcp de choses merci l'equipe ben moi y'a rien a dire appar que je suis etudiante et que mes mangas préférés sont NANA et niky larsone et plein d'autre mais ça se decouvrira apres voila g connu l'emission atravers alger chaine 3 et ce qui m'a poussé a m'inscrire c'est vos delires ! bref j'espere que je suis la bienvennue et j'essayerais de ne pas utilisé le language sms mais faudra m'habitué pardon d'avance | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 0:00 | |
| Pas de pardon pour les SMS !!!!!! *sors le katana* Et pis t'as oublié la réponse qu'il fallait faire !!!!! è_é
Du calme, Skaiya, tu vas la faire fuir... Pour une fois qu'on a une nouvelle qui connait le forum par l'émission...
Ne fais pas attention à la folle, Angelina, ça fait longtemps qu'elle n'a tapé sur personne, dans le coin, alors elle est un peu sur les nerfs... Bienviendue parmi nous ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 0:04 | |
| Ah cette Skaiya, t'as même pas souhaité la bienvenue à Angie, heureusement que Marel est là. Ah tiens, salut Marel Bienvenue Angelina pas joulie, amuse toi bien | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 0:06 | |
| Fuillez tout le monde, elle est de retour je suis ravis de vous avoir connus cher membres du forum car en donnant l'alerte je sais ke je viverais pas longtemps Je te souhaite la bienvenue angelina et tache de survivre le plus longtemps possible | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 0:08 | |
| ok alors avec ou sans pardon personne ne reussira a me faire boujer de la c bon je me suis instalé et g crée ma toile deja allez je v pas tout dédronché comemem ben c dommage que ça soit rare vue le delir qui se passe pendan l'emisssion normalment ça devrait attiré merci bcp pour cet acceuille j'espere qu'on s'entendra bien | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 1:02 | |
| bienvenu et amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 1:24 | |
| bienvenuue Angelina amuse-toi
(ça fait longtemps que Marel n'as pas fait signe) | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 1:35 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 2:02 | |
| Mehdi, le posteur des jolies images | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 2:23 | |
| Ah tien ta ue droit au salut de skaiya a se que je vois pas de chance reste plus que les menaces de nana aussi Aller bienvenu angelina amuse toi bien^^ | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 12:30 | |
| bienvenu a toi angelina ravis que tu sois là sur tout que tu aime bien nana et niky larsone je sens que je t'apprecis deja welcome | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 13:13 | |
| - Wess a écrit:
- Mehdi, le posteur des jolies images
Mehdi le posteur de jolies fautes d'orthographe xD | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 13:40 | |
| dis moi .... il va comment brad pitt ?? je peux avoir son otographe ? | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 14:16 | |
| bienvenue ma belle ! ooh padon ma jolie hahahahah | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 14:52 | |
| Moncefoo t jalou ou(je sais bien ce que je fais) | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 15:35 | |
| ah ça fait vraiment plaiséééééééééééééééér merci a tous je crois que le delir a deja commencé a dark vador : ben brid patte va bien" y sal 3lik el khir" et pour l'O RTOGRAPHE ben les cours de françiche c tt les samedi a 3h du mat et merci mehdi pour la joulie image | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 15:42 | |
| welcome to you et amuse toi bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 15:47 | |
| - djamil125 a écrit:
- welcome to you et amuse toi bien !!!
merci c trop gentille | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 19:19 | |
| Angi t'es là? depuis quand??????????? ça fait plaisir qd même,bienvenue,même avec tros de retard c'est un plaisir de retrouver là,les bons vieux amis(es)!!!!!!!! cool | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Mar 13 Mai - 21:06 | |
| @Skaiya: ca nous fais plaisir de te revoir dans le coin, en fait dis, T'as troqué ton katana pour une hache | |
|
| |
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Jeu 15 Mai - 16:09 | |
| - bandy-nass a écrit:
- Angi t'es là?
depuis quand??????????? ça fait plaisir qd même,bienvenue,même avec tros de retard c'est un plaisir de retrouver là,les bons vieux amis(es)!!!!!!!! cool hi bandy merci ma douce ça fait trop plaisir de t'y trouvé merci aux autres ausssi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Jeu 15 Mai - 17:31 | |
| |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! Jeu 15 Mai - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGELINA "pas joulie "! | |
| |
|
| |
| ANGELINA "pas joulie "! | |
|