| [Shôjo] Sailor Moon | |
|
+20Paradise Kiss mayatshi pivoine Seruma rosy0088 servietsky Circe izem tsukassa Haruko Matsui Phoenix neru-chan bignours joouheika masumi SumaChan Newprince Skaiya Monkey D.Luffy Yazid 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: [Shôjo] Sailor Moon Mar 4 Déc - 15:28 | |
| J'ai fait de mon mieux pour remplacer Yacine... pas evident... Voici les Sailor tel qu'elles tourbillonnent dans mes souvenirs ...
Sailor Moon
Bonne écoute !!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mar 4 Déc - 15:40 | |
| beurk sailor moon, qu'est ce que j'aime pas cet anime beurk beurk beurk | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mar 4 Déc - 19:16 | |
| rhoooooooooooo, sailor moon, c'est notre enfance, le Club Dorothée, le "Pouvoir du prisme lunaiiiiiiiire", et les "Au nom de la lune, je vais te puniiiiiiiiir" ^^ que de souvenirs, tout ça^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mer 5 Déc - 0:36 | |
| Ah du soutien ... j'en avais BESOIN !!!!
:striste: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mer 5 Déc - 0:41 | |
| sailormoon,je me souvien de ce mangas j'adoré et j'adore tjr en téori lol (pacek il ya trés trés longtemps que j'ai pas vu) il est licentier maintennt je crois , domage -_- |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mer 5 Déc - 0:45 | |
| je croyais qu'il était licencié depuis...mon enfance^^""
@Yaz, pas de problèmes, j'ai toujours aimé Sailor Moon...en particulier le vengeur masqué qui a toujours une rose rouge...*aime les roses* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mer 5 Déc - 0:48 | |
| wé c vrais ,d'ailleur j'ai oublié son nom ._______. |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mer 5 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mer 5 Déc - 11:08 | |
| |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mer 5 Déc - 22:58 | |
| pas de quoi^^ *aime Bourdu, même s'il a un nom à coucher dehors, et qu'il est obligé de supporter Bunny, qui a également un nom à coucher dehors...et il n'a même pas de Synthol, le pauvre...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mer 5 Déc - 23:02 | |
| lloll il doit suporter bux bunny nn jrigole j'addore bunny^^ |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Ven 14 Déc - 16:06 | |
| @skaiya: bah la saison 5 n est pas licencie .. et de toute maniere elle n est jamais passe a la tele francaise.. En plus c l une des meilleurs saisons beurk j aimais pas bunny, moi je suis fan de Sailor Jupiter et Sailor Mars ... mouahahaa... j adore la pretresse Sailor mercury la pauvre, trop serieuse.. mais j aimais bien ses pouvoirs ... alalalala bourduuuu est trop lent a la detente (je crois l etre aussi donc bon je devrai pas critiquer ... ) Moi Sailor moon je suis fan, carrement fan .. si je vous dis que je les ai ddl A oui, one more thing, vous dites licencie licencie ... faut dire que ca ne le sera JAMAIS EN ALGERIE (et tant mieu... je vois mal la version en arabe de sailor Moon, deja que les voix francaises c une cata ... les voix arabes c mort) @Yaz: vraiment sympa la chronique Sailor Moon | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Sam 15 Déc - 23:33 | |
| ...c'est-à-dire qu'en fait je suis bien assez occupée comme ça avec des téléchargements divers sans me préoccuper de Sailor Moon...je m'y mettrai ptet cet été, qui sait^^
merci quand-même pour l'info^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Dim 16 Déc - 19:52 | |
| Vive Sailor Jupiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Lun 17 Déc - 14:34 | |
| je le regardais quand j'etais atfal^^
mais je l'aimais bien quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mer 20 Fév - 21:22 | |
| haaaaa la belle époque, j'adorai ce manga |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Jeu 21 Fév - 21:04 | |
| Je peux dire que c'est la seule série 100% filles que j'ai aimé ... c'est l'un des mangas les plus culte dans l'univers shojo Ma préférée était Bunny : drôle, bette, jolie mais quelque fois - et on sait pas comment - elle devient vraiment intello ... | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Ven 22 Fév - 1:51 | |
| moi je la regardé sur tv monté carlo et sur club dorothé pk je sui pa peter pan sniff sniff | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Ven 22 Fév - 18:02 | |
| ça me rappelle, des souvenir c'est le premier manga que j'ai vu. Et je peux dire que c'est grace a lui que je suis devenu fan de mangas bien sur y'a dbz avec mais le premier c'était celui la. Ah bunny elle me faisais rire | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Sam 23 Fév - 2:19 | |
| Sailor Moon j'avoue que je regardé cet anime et c'est vrai que j'aimais bien^^
Dernière édition par Phoenix le Dim 6 Avr - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Sam 23 Fév - 15:40 | |
| c'est vrai que le chara disign de ce manga et vraiment très réussit (surtout les méchants loll)sinon a part ça j'ai trouvé c un peu répétitif enfin c le cas de plusieurs mangas a l'époque mais bon moi perso le shojo qui me plaisé vraiment c'été "Maison Ikkoku"vraiment très drole la personnalité de chaque personnage est bien travailler le dessin moi j'aime bien le style de Rumiko Takahashi(Renma1/2,Inu Yasha...etc)les musique sont très bien arrangé pour l'époque en tt cas je croix que j'ai tt dis a ce sujet lol | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Jeu 28 Fév - 22:23 | |
| j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee ça me rappelle mon enfance, c'est de lui que sont née les magical girl il a révolutionné ce genre qui connait un grand succès, pour etre franc je suis fan de magical girl >.< | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Ven 29 Fév - 15:08 | |
| wooooooow sailor moon !!! ca c vraiment vieux !!! on été gosse a cette épok (po tous bien sur) ca reste un grand classic du genre !!! | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mer 26 Mar - 18:51 | |
| Comme beaucoup, j'ai connu ce manga avec "Club Dorothe" ^^ et je ne ratais pas un episode, je suis plusieurs fois arrive en retard a l'ecole et par la suite j'ai continue a ecouter la suite en anglais et j'aimais beaucoup le generique... C'est manga qui m'a fait reve petite lol et aujourd'hui j'apprecie toujours ^^ | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Sam 5 Avr - 17:47 | |
| yooooooooooo sailor moon, "sailor moon une fille pas comme toutes les autres..............." netfekar ki kount 3la didani hihi (enfin mazelni 3la didani) ooh wiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adorrrrrrrrre...........,j'aurais bien aimé le revoir, moi j'etais fascinée par leurs transformations (avec les choregraphies)...hala le bon vieux temps (pas si vieux que ça...........quand meme..........) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Sailor Moon | |
|