| [Shôjo] Sailor Moon | |
|
+20Paradise Kiss mayatshi pivoine Seruma rosy0088 servietsky Circe izem tsukassa Haruko Matsui Phoenix neru-chan bignours joouheika masumi SumaChan Newprince Skaiya Monkey D.Luffy Yazid 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mer 11 Juin - 15:36 | |
| moi j adorais tte les filles c trop magiks | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Ven 4 Juil - 17:12 | |
| j'adoore sailor moon c l'un de mes mangas préféré !! | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Ven 4 Juil - 17:45 | |
| je ne sais pas comment esque vous pouvez vous rappelé de tous ces details, moi le seul truc dont je me souvienne c'est une image de 5 ou 6 nana completement disgencté qui ont des pouvoirs magique enfin un truc de ce genre! et que ma préféré etait celle qui avait des cheveux bleu et une mini rikiki jupe bleu aussi! c'est tout, mais je me souvien aussi que je l'adoré cet anime! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Dim 6 Juil - 10:01 | |
| ah, je connais, j'ai jamais vu, mais mes grandes soeurs l'aimaient énormément!! | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Lun 11 Aoû - 19:20 | |
| J'adore sailor moon c'est un classique ça me fait rapeler mon enfance | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Lun 22 Sep - 17:09 | |
| @suma tu as raison vive saillor jupiter c ma préférée j'ai vu l'anime étant jeune je l'ai revu en allemand sans rien comprendre et la je suis entrain de le lire rien à dire il est l'un des meilleur manga ya 18 tomes | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Jeu 4 Déc - 16:51 | |
| - Newprince a écrit:
- @skaiya: bah la saison 5 n est pas licencie .. et de toute maniere elle n est jamais passe a la tele francaise.. En plus c l une des meilleurs saisons
beurk j aimais pas bunny, moi je suis fan de Sailor Jupiter et Sailor Mars ... mouahahaa... j adore la pretresse
Sailor mercury la pauvre, trop serieuse.. mais j aimais bien ses pouvoirs ...
alalalala bourduuuu est trop lent a la detente (je crois l etre aussi donc bon je devrai pas critiquer ... )
Moi Sailor moon je suis fan, carrement fan .. si je vous dis que je les ai ddl
A oui, one more thing, vous dites licencie licencie ... faut dire que ca ne le sera JAMAIS EN ALGERIE (et tant mieu... je vois mal la version en arabe de sailor Moon, deja que les voix francaises c une cata ... les voix arabes c mort)
@Yaz: vraiment sympa la chronique Sailor Moon Un mec qui aime Sailor Moon c'est SUPER Je suis pas trop d'acc avec toi sur un truc, Sailor Mercure c'est l'une des plus magnifique des sailors et elle n'a rien de "pauvre" Mika-Chan viens à ma réscousse c'est ta Sailor préféré toi aussi !!! lol bref je me rend compte que la derniere j'ai juste dis que c'est l'un de mes mangas préféré (qu'est ce que je pouvais etre bavarde -__-') hum donc C'EST L'UN DE MES MANGAS PREFERE (xD) J'ai regardé toute les saisons et je les est toute aimé Et dans mon coeur il n'y aura jamais un manga qui équivalera Sailor Moon Bien a vous Seru | |
|
| |
Mika~ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : - Là? - Nonon, là bas. - Ah bon ? - Oui :3 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Lun 8 Déc - 18:21 | |
| /Arrive à la rescousse :3
Ruhu làlà ! Sailor Moon, c'est LE manga de mon enfance =) Enfin, anime serait plus approprié comme terme. Bref, tout comme Seru-chan, il occupe une place quasi irremplaçable dans mon cœur *.* Et aussi, bien sûr que Sailor Mercure est LA meilleure ! Intelligente, calme et réfléchie, rooh ! Elle est admirable et ses pouvoirs sont magnifiques et puis, elle arbore tant de grâce en maniant son eau *o* Tout comme les Outers aussi <3 Neptune, Saturne, Uranus et Pluton *.*
Et pour finir, j'ai, moi aussi vu toutes les saisons, dont je connais -pratiquement- les épisodes et leurs événements par cœur *o*
Voilà voilà~ Mercury Powaaa ! /sort. | |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Ven 12 Déc - 19:45 | |
| sailor moon ca me amène tres loin dan smon enfance, mais malheureusement je n'est pas vue les deux derniere saisons, en faite ce remonte a si longtemps que je me rappelle a paine de l'anime, j'ai encore le refrin du générique en francais dans la tete ah quz de souvenirs....... | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Ven 2 Jan - 20:52 | |
| wahooohoosailor moon , ca m'rappele mon enfance ....et... l'epoque ou on avait pas a payer pour voir la chaine Mangas........... l'epoque ou je rentrai en courant pour pouvoir voir le debu de Sailor moon.....! mdr | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon Mer 7 Jan - 16:19 | |
| Voici quelque images de Sailor Moon et les autres sailors, pour vous remémorez le bon vieux temps - Spoiler:
Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Sailor Moon | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Sailor Moon | |
|