| nouveau dans le forum,présentation | |
|
+13mid2o mehdi Djamil125 bluesea Shattered27 jade Phoenix aiko alyssa18 Wess Monster tsarine Hisoka 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Hisoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : nippon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: nouveau dans le forum,présentation Mar 13 Mai - 21:13 | |
| salut tout le monde ^^ je ss nouveau dans le forum donc je me présente: prénom:Lamine mes passions dans la life:les mangas,les jeux video,la zik,mes amis et sortir mes mangas préférés:ONE PIECE (c'est mon mangas préréfé de loin) aprés ya BLEACH foor bezaf ya ossi eyeshild 21 si vous connaissez et ya ossi INITIAL D (mangas de course foor)en + j'ai le permis ya ossi naruto et sans oublier le pére de tout les mangas DRAGON BALL,plein plein d'autre mes serie préférés:SMALLVILLE,prison break,kyle xy,grey's anatomy,dr house... ma zik préféré:heavy metal,CHILDREN OF BODOM,iron maiden..... ce ke je deteste:le rai berk(désolé pour lé adeptes du rai),fanta fraise,les math lol...j'ai connus le forum grace a l'emission de radio ki passe tt les lundi a 20h ps:j'ai suivi la présentation type de SKAIYA mais j'ai rajouté des trucs lol | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Mar 13 Mai - 21:16 | |
| j espere que je suis la premiere a te souhaiter la bevenu !!amuse toi ds le fofo des foufous !!! elle est belle la vie un autre amateur de série se joint à nous que la force soit avec nous l'ami !! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Mar 13 Mai - 21:26 | |
| bienvenu a toi, t'as des gouts assez variés u deverais te retrouver sur le forum | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Mar 13 Mai - 21:28 | |
| Et tu n'as pas déclaré ta flamme à Skaiya, elle t'en voudra. Bienvenue à toi, Hisoka. Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Mar 13 Mai - 21:30 | |
| t'aimes: Initial D +1 Dr.House +1 Chidren of Bodom t'as suivi la présentation de skaiya +1 t'as ajouté des truc +1 le tout ça fait:
Tu es le bienvenuuu parmi nous ,amuse-toi
(pas la peine le connais la sortie) | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Mar 13 Mai - 21:55 | |
| trop cool ..dis Hisoka-kun si ta le permis ,tu pourrai nous faire une promnade avec ta toyota 86 au mont akina .... bienvenu dans le forum et amuse toi bien parmis nous :ange: | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Mar 13 Mai - 23:02 | |
| Bienvenu Lamine belle présentation Skaiya serai toute ému en voyant ça lol Amuse toi bien | |
|
| |
jade Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Mar 13 Mai - 23:52 | |
| super presentation monsieur lamine bienvenu a toi sur le fofo je te souhaite de bien t'amuser | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 39 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Mer 14 Mai - 8:05 | |
| Welcome Hisoka, jolie présentation!!!!! amuse toi bien | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Mer 14 Mai - 9:07 | |
| bienvenu hisoku, hope you'll enjoy your ride here:)......... | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Mer 14 Mai - 13:39 | |
| welcome to you et amuse toi bien parmi nous !! | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Mer 14 Mai - 17:20 | |
| bienvenu mais n'oublie pas de mettre ta centure | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Jeu 15 Mai - 10:25 | |
| Copie technique de natsu : apparition No jutsu *ploof* Euhh Bienvenu éclate toi bien CHILDREN OF BODOM ahum Iron maiden dommage t'es pas une meuf Mais bon sois le bienvenu quand même le forum t'es grand ouvert ^^ Sayonara Copie technique de natsu : disparition No jutsu *ploof* | |
|
| |
rosemerta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Jeu 15 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Jeu 15 Mai - 13:59 | |
| marhaban bika, amuse toi srtout |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Jeu 15 Mai - 18:18 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Mer 21 Mai - 0:08 | |
| - Phoenix a écrit:
- Bienvenu Lamine belle présentation Skaiya serai toute ému en voyant ça lol
Nan, Skaiya n'est pas émue, elle est fâchée, y a une nuance... =.= - Hisoka a écrit:
- ps:j'ai suivi la présentation type de SKAIYA mais j'ai rajouté des trucs lol
Dis donc, le nouveau, je te trouve bien présomptueux pour un nouveau, justement... D'abord, quand tu t'adresses à moi, tu dois dire "Maître Vénérée Skaiya-sama", sinon je te découpe en tous petits morceaux... Ensuite, je vois bien que tu as rajouté des trucs, mais tu as également supprimé des trucs... Tu n'as pas répondu à la question "Jurez-vous de ... blablabli et blablabla..." J'ai oublié la suite, mais c'est pas important... L'important, c'est la réponse, et elle n'y est pas... *sors son katana et prend un air méchant* Arrête un peu, tu vas vraiment lui faire peur et il va s'enfuir en courant... si c'est pas déjà fait... -__-"
Combien de fois devrais-je te dire que ça sert à rien de menacer les nouveaux ?! C'est pas de leur faute s'ils ne savent pas comment s'adresser à une mégalo, faut leur apprendre...*Assomme Marel* Je ne t'ai rien demandé, alors tu te tais !!! Il a zappé la réponse, il mérite un châtiment exemplaire... C'est pas parce que je suis absente que je ne veille pas au maintien de l'ordre sur ce forum !!!! C'est ça, mouais... Et le maintien de l'ordre consiste à t'appeler Maître vénérée et à t'avouer qu'il t'aime sous la menace ??Exactement ^^ !!! -_____-" Mouais... Bon, bah, bienviendu le nouveau, fais semblant de t'amuser et ne fais pas attention à la sadique : elle est dingue, tout le monde le sait... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation Jeu 22 Mai - 17:49 | |
| Tu l'as dit Marel!! Mon extremement cher Hisoka, je me permet de te souhaiter bien humblement la bienvenue parmis nous, moi, la plus grande et rapide fan de ton avatar... (j'en ai quand meme revé deux fois!!) mais je trouve bizarre qu'avec tout ca, tu n'ai pas cité Hunter X Hunter parmis tes favoris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau dans le forum,présentation | |
| |
|
| |
| nouveau dans le forum,présentation | |
|