| Découvrez le nouveau venu | |
|
+6Yazid Newprince SumaChan kindaichi Gifted Alchemist Orochimaru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Découvrez le nouveau venu Mar 4 Déc - 19:58 | |
| Grand salut a tt l monde , je suis Zaki de kouba , fan de mangas de jeux video pas vrement accro a la télé parce que mes mangas son dans mon disq dure alors vous voyez ce je ve dire bon j'ai déja écouté l'emission a la radio et je veu bien rester pas y rester parce que je tros jeune lol bon voila tout . | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mar 4 Déc - 20:00 | |
| la plus rapide la plus intelligente gifted alchemist est la première à te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mar 4 Déc - 20:09 | |
| Sache que nous avons un truc en commun, toi et moi, nous aimons Orochimaru sama. Bienvenu. | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mar 4 Déc - 20:14 | |
| merci bien
PS: j'aime tros Orochimaru | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mar 4 Déc - 20:22 | |
| Oh non!! C'est le mechant Orochimaru!! Bienvenue à toi!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mar 4 Déc - 20:23 | |
| orochimaru... arf a cause de lui sasuke est parti ... en meme temps j aime aucun personnage dans naruto :cure: lol Bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mar 4 Déc - 20:25 | |
| bienvenue orochimaru lol trop jeune??? ta quele age? |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mar 4 Déc - 21:39 | |
| Salut Zaki de kouba... t'inquiete, tu ne vas pas y rester (du moins pas ti suite ) marhba marhaba!!! toi et ton disque dur etes les bienvenus ici | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mar 4 Déc - 22:17 | |
| Orochimaru, le méchant le plus collant de toute l'histoire du manga...m'enfin, bienvenu parmi nous JEUNE ami ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mar 4 Déc - 23:04 | |
| attention ne te fait pas batre par l'hokage loll toi et newprince vous etes oficiellement enemi |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mer 5 Déc - 0:39 | |
| je suis kazekage maintenant ^^ *toute heureuse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mer 5 Déc - 11:16 | |
| kazekage, c cool c cool , un jour,je deviendré HOKAGE |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mer 5 Déc - 11:40 | |
| Bienvenue Skaiya Kazekage?! je savais qu'une fille pouvait l'être (t'es une fille n'est ce pas ?!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mer 5 Déc - 15:21 | |
| merci a toutes et a tous pour cet accuil chaleureu je c pas pour quoi mais j'aime tjr les perso les plus mechant comme : Kira et Grimmjow et le meilleur pour la fin Orochimaru merci PS : j'ai 18 ans et je croi que je suis un peu jeune par rapport a selui qui a 60 ou 70 ans | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mer 5 Déc - 17:16 | |
| - khalildbz a écrit:
- kazekage, c cool c cool , un jour,je deviendré HOKAGE
mdr excellente replique Khalil Oo deja kazekage .. skaiya???? iwwwww vas falloir que je revois mes rangs Bah 18 ans, tu es plutot dans moyenne d age du forum, donc un vieux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mer 5 Déc - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mer 5 Déc - 19:20 | |
| ok mais ce que je peu te dire Newprince c'est prens garde a toi n'oublie pas que je suis Orochimaru | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mer 5 Déc - 20:39 | |
| eh non tu te trempe c'est pas un vieux au fait le nouveau merci pour ce que t'as dit de moi dans un autre topic | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mer 5 Déc - 20:44 | |
| ta l'age plus que la moyenne moi j'en é 17 alors tu la dépassé bienvenus a toi amuse toi bien ici c'est sur | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Mer 5 Déc - 21:47 | |
| @Newprince (utilise le VRAI pseudo du prince parce qu'elle n'est pas contente)
POURQUOI QUE JE SUIS REDEVENUE GENIN ???????????????????? pas d'accord!!!!! puisque c'est comme ça, t'auras plus de gâteau au chocolat, NA!!!!!!
*part bouder sous son mur avec ce qui reste du gâteau*
je préfère encore le donner à mes rosiers mutants, moi... | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Jeu 6 Déc - 0:41 | |
| - Skaiya a écrit:
- @Newprince (utilise le VRAI pseudo du prince parce qu'elle n'est pas contente)
POURQUOI QUE JE SUIS REDEVENUE GENIN ???????????????????? pas d'accord!!!!! puisque c'est comme ça, t'auras plus de gâteau au chocolat, NA!!!!!!
*part bouder sous son mur avec ce qui reste du gâteau*
je préfère encore le donner à mes rosiers mutants, moi... XD arf ... c pas ma faute ... t t presente ... j l ai fais sous la contrainte ... t as assiste. .. ====> faut taper Suma Chan :/ *pleure* je veux du gateeeeeeauuuuuu au chocolat ... le donne pas aux rosierssssss aaaaaaaaaaaaaaahhhh les pepites de chocolats .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Jeu 6 Déc - 0:45 | |
| hmmmhmmm :striste: :pleure: tio aumoin tu la gouter moi nn-_- |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Jeu 6 Déc - 1:06 | |
| nan!!!!!!
et d'ailleurs, mes chers rosiers ont tout avalé...ils n'avaient rien mangé depuis 3 semaines, les pauvres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Jeu 6 Déc - 1:10 | |
| des rosiers????avaler????tout????les pauvres??? de quoi vous parler c'est koi cette histoir de rosier qui mange tt les pauvre?? |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu Jeu 6 Déc - 1:12 | |
| c'est mes rosiers mutants chéris que j'aime plus que tout au monde...c'est un délire d'il y a quelques temps que j'ai eu sur un RPG...
...en gros, ça veut dire que tu ne peux pas comprendre, et que j'ai la flemme de t'expliquer^^...un autre jour, peut-être... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvrez le nouveau venu | |
| |
|
| |
| Découvrez le nouveau venu | |
|