| Découvrez Laabstore N°15 : | |
|
+10T-L-O-S Nichi Lyes ryuzaki naruto-le-hokage ShieK sangoku omikamy Neko-sama sayan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Découvrez Laabstore N°15 : Sam 6 Juin - 14:28 | |
| Découvrez le numéro 15 de votre revue dédiées aux jeux vidéo - mangas - 100 % fait par des Algériens. Un nouveau manga de qualité à découvrir : Sardar, la suite de Degga et du shojo Emiri. Un test spécial Naruto Shippuuden Kizuna. Et le comble du comble : un dossier de quatre pages consacré au shin japan saiten deuxième édition : le festival de la culture japonaise de Blida. Un superbe zoom sur Laabjap sur l'événement qu'a organisé l'ambassade du Japon au ministère de la culture, bien entendu illustré d'image qui vous permettront de le vivre comme nous. Un superbe Poster haute définition de Naruto Shippuuden. Et beaucoup de surprise vous y attendent... | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Sam 6 Juin - 15:23 | |
| My god Arigato franchement c'est fort ! | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Sam 6 Juin - 15:34 | |
| j'ai decidé de faire un abonnement annuel a partir de l'anne prochaine, mais est ce que je pourais avoir celui la par post comme vous m'avez expliqué???? | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Dim 7 Juin - 12:00 | |
| oui génial y a naruto shippuden le film 2 il est génial je l'ai vu le postaire j'adore le festival de blida génial je vais l'achetai de qu'il le ramène | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Ven 12 Juin - 14:29 | |
| Hai hai!! j'ai été au festival de Blida, j'ai fait le cosplay de Allen Walker ^^ j'ai meme vu Sayan hahaha je vais l'acheter en souvenir xD | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Ven 12 Juin - 14:58 | |
| Franchement, il faut l'avoir celui là avant Le MMG; parceque c'est sur qu'il va se venddre comme des petits pain, vous vous surpassez de jour en jours, bonne continuation.. | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Lun 15 Juin - 11:31 | |
| oui c'est geniale moi aussi je l'ai vus il est super | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Lun 22 Juin - 20:48 | |
| Je suis fan des dessins du nouveau mangas, Sarbar. Je crois que l'auteur est le même que pour Mad Rash (qui m'avait aussi bluffé). Je me trompe ? Degga, j'aime bien, c'est drôle et frais, mais je n'apprécie pas trop Emiri. Je trouve les dessins trop imparfaits et trop poussés dans le Shojo. | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Mar 23 Juin - 21:33 | |
| Ouais , mais impossible de mettre la main deçu !!! Il est déjà en vente ??? | |
|
| |
T-L-O-S Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Mer 24 Juin - 22:39 | |
| Bonjour J'ai eux la 15em edition tout est parfait dans la magazine elle est class trop fort les manga sont trop super degga sardar madrash... malheusmenr j'ai pas lus les premier chapitres de degga et mad rash donc ... les information sur les jeux video et le poster trop super le seul point noir c'est Emiri je troup que les dessin sont po bon il est presque shojo ai, ecchi et se n'est po bien du tous il non rien avoir avec notre culture Arabe Islamic franchement
je veux savoir sil vous plais commbien de chapitre y a til pour MAd Rash ?
merci et bonne contunuation | |
|
| |
djamel Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Lun 29 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Lun 29 Juin - 22:06 | |
| my goood je vais surement l'acheter celui la vs ete des anges!!!!!!!! arigato treeeeeeeeees gozaimasu bazzaf merci bcp^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Jeu 2 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Jeu 2 Juil - 21:19 | |
| Je l'ai déja j'aime bien le poster et puis le reportage sur le festival de blida est super |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : Mer 12 Aoû - 20:00 | |
| Ah trop fort j'adore trop ( sur tout DEGA xd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvrez Laabstore N°15 : | |
| |
|
| |