| Laabstore 16 dispo | |
|
+4Bleach--88 madara CGFx-Cs4Ever sayan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Laabstore 16 dispo Sam 18 Juil - 3:28 | |
| Voici entre vos mains le numéro 16 du premier magazine Algérien dédié aux jeux vidéo - Mangas et BD Algériennes - aux séries télé et au cinéma. Un cours d'initiation à la langue japonaise est présent, le but est de vous permettre de faire vos premiers pas en japonais et de vous dire ah moi aussi je peux comprendre... Comme on a reçu beaucoup de demandes du poster KOF le voilà désormais sur Laabstore. Comme chaque mois plein de testes un dossier d'une série destinées aux Geeks, nerds ou tout simplement gamers : the guild.... Bonne lecture...
Dernière édition par sayan le Dim 19 Juil - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Laabstore 16 dispo Sam 18 Juil - 12:57 | |
| COooool un Poster de !oR! !!!!!!!!!!!!!!! La3bStore N7abo !!!! (LAabStore J'adore lol )
Sayan Je pense Q'un petit Dossier Sur Dr.HOuse Cerait Tro CooOl En Plus si il ya Le Poster Avec !!!!!!<3
Je cours Vite acheté Le NeW Number Of LaaB ! DeggA mmmmm............. | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Laabstore 16 dispo Dim 19 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Bleach--88 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Au Tibet Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Laabstore 16 dispo Lun 27 Juil - 14:45 | |
| esque laabstore est discponible dans la wilaya de relizane | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Laabstore 16 dispo Lun 27 Juil - 17:21 | |
| ohayo^^ yatta yatta j'adore trop ^^ j'ai acheté la 15eme sortie et c'était vachement cool vais acheter la 16eme alors arigatooooooooooo | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Laabstore 16 dispo Mar 28 Juil - 15:28 | |
| Thanks sayan ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Laabstore 16 dispo Jeu 20 Aoû - 11:32 | |
| je l'ai lus il est super ce num | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Laabstore 16 dispo Lun 24 Aoû - 18:13 | |
| Je suis passé par hasard devant le vendeur habituel et il l'avait. Toujours aussi génial Laabstore (surtout les mangas made in tawe3na).
Par contre, dans la partie "j'apprends le japonais", je crois qu'il y avait une petite erreur. Dans la constitution basique des phrases. Quand on utilise "desu", il n'est pas nécessaire de mettre la particule "wo" qui indique le complément d'objet. Donc, la phrase aurait du être "watashi wa Sayan desu" et non "watashi wa Sayan wo desu". Enfin, je crois ^^ | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Laabstore 16 dispo Lun 24 Aoû - 22:56 | |
| - Lyes a écrit:
- Je suis passé par hasard devant le vendeur habituel et il l'avait. Toujours aussi génial Laabstore (surtout les mangas made in tawe3na).
Par contre, dans la partie "j'apprends le japonais", je crois qu'il y avait une petite erreur. Dans la constitution basique des phrases. Quand on utilise "desu", il n'est pas nécessaire de mettre la particule "wo" qui indique le complément d'objet. Donc, la phrase aurait du être "watashi wa Sayan desu" et non "watashi wa Sayan wo desu". Enfin, je crois ^^ Je salue ton intérêt à la langue japonaise, par contre je confirme ce qui est paru dans Ce cours de japonais consacré aux pronoms personnels, linguistiquement parlant le wo (qui se prononce o) est indispensable, par ailleurs dans la langue japonaise (parlée) on a tendance à ne pas prononcer le Wo, voir à ne pas prononcer le sujet de la phrase, mais dans la grammaire japonaise la particule WO est bel est bien indispensable même si on le prononce pas dans le langage parlé ^^ | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Laabstore 16 dispo Lun 24 Aoû - 23:10 | |
| Bah j'ai surtout vu la particule "wo" avec d'autres verbes que Desu mais jamais avec lui. ça m'a paru étrange, vu que sur tous les sites où on apprend le japonais, la constitution basique ne contenait pas le "wo" '^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laabstore 16 dispo | |
| |
|
| |
| Laabstore 16 dispo | |
|