| Laabstore N°12 disponible | |
|
+8Lucanis hadjer5 madara sangoku CGFx-Cs4Ever naruto-le-hokage seishuku sayan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Laabstore N°12 disponible Lun 16 Mar - 1:45 | |
| Coucou, Votre magazine de jeux vidéo et de mangas 100% made in Algeria en est à son 12ème numéro, il est bien sur disponible à la vente (excuse je n'ai pas eu le temps de le mettre online) avec en exclusivité l'interview de son excellence Mr Kunio Shimizu l'ambassadeur du Japon, deux nouvelles bandes dessinées Algériennes : Mad Rash, Togi & co, le test de mugen no juunin. Et d'autres surprises... Et un superbe poster haute définition de death note. Bonne lecture | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible Lun 16 Mar - 9:58 | |
| death note death note !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible Lun 16 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible Lun 16 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible Mer 18 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
hadjer5 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible Mer 18 Mar - 15:24 | |
| je suis bien heureuse d'apprendre que le numero12 est disponible, cependant je voudrai svoir s'il yaura d'autre concours de dessin ;;;et aussi .....les gagants seront-ils vraiment pris en charge ds une ecole privé car j'en fait partie ( un numero precedent) mais g rien recu?? | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible Mer 18 Mar - 21:30 | |
| - hadjer5 a écrit:
- je suis bien heureuse d'apprendre que le numero12 est disponible, cependant je voudrai svoir s'il yaura d'autre concours de dessin ;;;et aussi .....les gagants seront-ils vraiment pris en charge ds une ecole privé car j'en fait partie ( un numero precedent) mais g rien recu??
Salut Hadjer, contacte moi par MP je vais te donner les procédures à suivre pour bénéficier de cette formation, puisque tu es sur Oran et que l'école n'a pas encore ouvert là bas sauf si tu peux faire ta formation à Alger, là c'est une autre histoire. Quoi qu'il en soit contacte moi par MP je t'expliquerai quoi faire ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible Ven 20 Mar - 13:57 | |
| C'est super Le Poster Death Note est trop bien Et félicitation à toi tonytheshark pour Mad Rash J'ai hâte de lire le new manga Et c'est quoi cette histoire de concours et de formation ? EDIT: Je l'ai acheté cet aprem et ... Merci d'avoir mit mon dessin sayan Et franchement c'est le meilleur laabstore que j'ai Avec le test de Kingdom Herts Chain of Memories, Le cours de Hiragagn et l'article sur la DSi et bien sûr Mad Rash de tonytheshark | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible Dim 22 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
Setsouko Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : tokyo Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible Dim 29 Mar - 22:22 | |
| slt sayan je te remércie pour l'article que tu a publier sur mon manga preferé qui est mugen no juunin car j'ai lue les 11 tomes que j'ai télécharger gratuitement mais mhaleuresement je n'arive pas a trouvé les tomes qui réste alor stp si tu conné un site ou je peut les trouvé nésite pas a m'envoyé le lien et je tien encore a te remércié pour tout les éfors que tu fournis pour nous les otakou (arigato) | |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible Jeu 2 Avr - 20:34 | |
| c genial, domage qu'il n'est disponible qu'à alger!!!!!!!! j'aimerai bien le lire, surtou avec le poster de death note!!!!!!! | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible Jeu 2 Avr - 20:51 | |
| ~Sayan, J'aimerais Savoir Si Le Mag Est Ou pourrait Etre Disponible A Tipaza. J'aimerais Savoir Si Il y'es oui ou Non, Ou si ya une Possibilité Pour. | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible Mer 8 Avr - 23:39 | |
| - sakura93 a écrit:
- ~Sayan, J'aimerais Savoir Si Le Mag Est Ou pourrait Etre Disponible A Tipaza.
J'aimerais Savoir Si Il y'es oui ou Non, Ou si ya une Possibilité Pour. Salut, Laabstore est disponible à Tipaza chez : - LSN DVD home 05 rue du 1er covembre Bousmail - Cyber art Hamri, centre commercial 1er étage Cherchel (c'est les points de vente dont que je connais mais il y'en a plusieurs...) | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible Jeu 9 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laabstore N°12 disponible | |
| |
|
| |
| Laabstore N°12 disponible | |
|