| Laabstore N°11 disponible | |
|
+9sousou -nowey- mei lee madara soumeia-chan Lucanis sangoku Namikaze-Red sayan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Laabstore N°11 disponible Jeu 12 Fév - 15:00 | |
| Votre magazine de jeux vidéo - mangas - japanimation en est à son 11ème numéro et est disponible chez votre marchand de journaux ou magasin de jeux vidéo. Bonne lecture. ^^ | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Jeu 12 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Jeu 12 Fév - 16:26 | |
| enfin il est sorti avec un poster de Goku génial . | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Jeu 12 Fév - 16:53 | |
| Enfin sorti | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Ven 13 Fév - 10:36 | |
| explosif le nouveau numéro trop hâte de le lire merci sayan j'étais impatiente le poster est trop cool même la couverture est magnifique | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Sam 14 Fév - 14:50 | |
| deja ou plutot enfin waaaw dragon ballz super sa dois etre super magnifique | |
|
| |
mei lee Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : nihon Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Mer 18 Fév - 17:48 | |
| quelqu'un peut m'dire si c'est possible de s'abonner au magazine??? ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Mer 18 Fév - 22:01 | |
| Non ce n'est pas possible malheureusement | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Ven 27 Fév - 1:09 | |
| j'aimerais bien savoir ou trouver le nouvel oav de dbz presente dans ce numero de laabstore , merci | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Dim 1 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Lun 2 Mar - 1:06 | |
| Question Dragon ball z est de retour, cooler aussi??? normalement non, si c'est non alors pourquoi il est sur la jackette? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Lun 2 Mar - 6:23 | |
| c'est pas à moi de te répondre, mais je pense que c'est parce que ce numéro parle aussi du jeu DBZ sur PS2 le dernier en date, ptèt que c'est pour ça, puisque Cooler est de retour dans le jeu v__v
m'enfin, ptèt que j'me trompe aussi ^^" | |
|
| |
CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Lun 2 Mar - 10:31 | |
| Salut all ! J'ai Eu le dernier Laab Mais il ya quelque BugS vous trouvez pas ?? Apart sa NIkél ! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Ven 6 Mar - 1:40 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- Question Dragon ball z est de retour, cooler aussi??? normalement non, si c'est non alors pourquoi il est sur la jackette?
Coucou, Dragonball z est de retour en OAV mais aussi en jeu vidéo sur PS2 avec plus de 40 personnages (il parait qu'il y en a bien plus) et justement on y a testé Infinite World qui est sorti sur Ps2 est disponible en vente chez nous d'où la couverture. Il fallait juste lire les gros titres. Sinon concernant l'abonnement, on a pu finaliser cela, il est désormais possible de s'abonner, pour avoir plus de détails envoyer vos requêtes sur laabcourrier@yahoo.fr avec abonnement comme objet. Bonne lecture | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Sam 7 Mar - 22:31 | |
| - sayan a écrit:
- Monkey D.Luffy a écrit:
- Question Dragon ball z est de retour, cooler aussi??? normalement non, si c'est non alors pourquoi il est sur la jackette?
Coucou, Dragonball z est de retour en OAV mais aussi en jeu vidéo sur PS2 avec plus de 40 personnages (il parait qu'il y en a bien plus) et justement on y a testé Infinite World qui est sorti sur Ps2 est disponible en vente chez nous d'où la couverture. Il fallait juste lire les gros titres. merci pour les précisions mon chère Sayan | |
|
| |
redouane Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Dim 8 Mar - 22:10 | |
| je sius hat de le lir tous les laab que g lu etait super mega top geniale [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Jeu 19 Mar - 13:27 | |
| j'ai adoré DEGGA com d'hab et puis le truc c'est que....bein SAYAN tu auré due écrir "NUM spécial DBZ" et puis le poster il est pas en HD |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible Ven 27 Mar - 12:01 | |
| - sarah a écrit:
- j'ai adoré DEGGA com d'hab
et puis le truc c'est que....bein SAYAN tu auré due écrir "NUM spécial DBZ" et puis le poster il est pas en HD On ne pouvait pas mettre un numéro spécial DBZ puisqu'il y a d'autres thèmes : Killzone 2, Underworld 3...abordés donc juste spécifier en gros titre sur la couverture que Draganball Z revient suffit amplement, sinon je confirme le poster est en HD (la définition de base est de 5000 X 3812) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laabstore N°11 disponible | |
| |
|
| |
| Laabstore N°11 disponible | |
|