| Salut tout le monde | |
|
+17tsarine Wess Namie Shattered27 bluesea Phoenix mehdi yuruichi Monkey D.Luffy servietsky mayoumi angelina alyssa18 aiko Glasyde ryoko Massila 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Massila Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Salut tout le monde Sam 31 Mai - 17:55 | |
| Konnichiwa mina san, c’est MASSILA, je viens d’avoir 10 ans, j’aime les MANGAS par exemple : naruto, slam dunk, hunter x hunter, les 12 royaume, hanada ichiro, daeth note, one piece, bleach, berserk, escafloni, le château ombulant, gundam wing, DBZ, carde captor sakura, sainte saya, magie dorémie, darck then black, julliete je t’aime, kenshin, rahxifhone, ….ect .Et les séries par exemple : héros, mutant x, small ville, sg1, kayle xy, charmed, vanished, lost, prison break, ….ect. En plus les jeux vidéo surtout KOF. J’ai appelé 2 fois l’émission d’accro TV mais je n’ai pas gagné, je connais un petit peu le japonais quelque termes et j’aimeraibien apprendre à parler en japonais comme Sayan . Je passe le bonjour à tous les membres du forum surtout YAZID, SAYAN et YACINE. Arigato | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 31 Mai - 17:58 | |
| bah.... sois la bienvenue ma poutite massila | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 31 Mai - 18:00 | |
| amuse toi bien;;mais il te mank 1avatar,,, | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 31 Mai - 18:05 | |
| cool je te conné té massila je té entendu chantez a l'émission ta une tré belle voix j'adore en dirait un ange moi c'est le contraire ('-_-) okairi nasai et éclate toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 31 Mai - 19:14 | |
| Bienvenuuuue Massila ,oui je me souviens d'une massila qui a participé au quizz ,j'aurai pas dit que t'avais 10ans ,c'est tout à ton honneur.
Amuse-toi | |
|
| |
angelina Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 31 Mai - 20:43 | |
| bienvennu et amuse toi bien !!!!!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 31 Mai - 21:09 | |
| oolalaaaa,que c'est mignooooon,la binjamine du forum est laaaaa c'est trop mimi bienvenue a toi massila,et amuses toi bien parmi nous | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 1 Juin - 0:34 | |
| T'es la plus zeeeuuuuuuuuune !!! Bah comme l'a dit Alyssa on dirait pas que t'as 10 ans ..... vu la liste loool
Bref bienvenue parmis nous, fais comme chez toi Amuse toi bien surtouttttttt
Ciao!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 1 Juin - 0:56 | |
| Bienvenue bienvenue tien c'est pas la Massila qui a chanter Naruto et moi j'ai trouvé?! ou est mon cadeau | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 1 Juin - 0:58 | |
| joyeux anniverssaire massila et bienvenu parmis nous, et surtout amuse toi bien | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 1 Juin - 1:14 | |
| bienvenu | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 1 Juin - 1:27 | |
| Ayaaah xD Bienvenue Massila j'espere que tu vas bien t'amusé^^ | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 1 Juin - 12:15 | |
| 3aslama massila!! amuses toi bien sur ce fofo^^ | |
|
| |
Shattered27 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Springfield d'Alger Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 1 Juin - 17:00 | |
| Bienvenue Massila original comme prénom | |
|
| |
Namie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : royaume de KEI Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 15:34 | |
| BIENVENUE A TOI MASSILA PARMIS NOUS AMUSE TOI BIEN SUR CE FORUM ET JE TE SOUHAITE A MON TOUR BON ANNIVERSAIRE . | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 21:44 | |
| Bienvenue à toi, Massila. Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard. Amuse toi bien parmi nous, et juste un conseil: évite les floodeurs, tu ne fera pas long feu avec eux | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 2 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
Massila Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 3 Juin - 19:05 | |
| Gomeeeeeeeeeen, Je suis désolé pour le retard. Je remercie tout le monde dans se forum pour leur acceuil et j’espère que je vais vous voire tous au festival qui se déroulera a l’université de BLIDA et je vais faire un cosplay et ça sera une surprise. | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 3 Juin - 20:06 | |
| waaaaw,comme ça c'est sur qu'on ne va pas te rater | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 3 Juin - 23:14 | |
| salut bienvenu à toi^^ waw une ptite de 10ans^^ c'est trop chouuuuux | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 3 Juin - 23:20 | |
| salut massila et sois la bienvenu j'ai hâte de te rencontré parce que j'ai fais la connaissance de ta soeur et elle est magnifique, on a même parlé de toi ^^ | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Juin - 17:31 | |
| Salut Hanouna!!! Amuse toi bien parmis nous =) | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 4 Juin - 18:22 | |
| bienvenu massila , irachaimaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee massila-chan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|