AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samurai Warriors ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

Samurai Warriors ... Empty
MessageSujet: Samurai Warriors ...   Samurai Warriors ... Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:36

N'alors, j'ai découvert ce jeu hier (si si, ça m'arrive de tomber comme ça sur un jeu vidéo qui me plait au premier abord). Le titre original est Sengoku Musou, je ne vois pas à quoi ça vous avance, mais bon...

Ma foi, c'est le 3ème jeu auquel j'ai envie de jouer, et je pense que pour l'instant, il vient de passer en première position (avant Dynasty Warriors et les Final Fantasy). N'y connaissant rien, je serais parfaitement incapable de décrire le jeu, ce qu'on vous demande, le but premier du jeu... Tout ce que je sais, c'est que les personnages sont TOUS (du moins, les principaux...) tiré de l'histoire du Japon, et ils ont tous vécu pendant la période Sengoku (d'où le titre). J'ai trouvé que c'était chouette de pouvoir mettre des visages (même s'ils sont fictifs) sur des noms de vraiment grands guerriers... Surtout s'ils sont classe ^^

Voili voilou, si quelqu'un connait, ce serait sympa qu'il nous en parle un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy


Masculin
Nombre de messages : 2831
Age : 39
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 04/12/2007

Samurai Warriors ... Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors ...   Samurai Warriors ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:10

je connais pas, enfin, j'en ai entendu parler, mais jamais jouer, je crois que c'est une sorte de jeux de stratégie, beet'em all.
Revenir en haut Aller en bas
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 35
Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras...
Date d'inscription : 20/11/2007

Samurai Warriors ... Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors ...   Samurai Warriors ... Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:29

Ouais, c'est ce qu'il m'avait semblé... C'est entre autres ce qui m'a séduit dans ce jeu, le fait que ce soit de la stratégie ^^ Et vu les images des persos que j'ai eu l'occasion de voir, je ne doute pas que les graphismes doivent être merveilleux... (Sanada Yukimura-samaaaaaaa, Mitsuhide Akechi-samaaaaaaaaa, Sasaki Kojiroooo-samaaaaaaaa) *bave*
Revenir en haut Aller en bas
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 30
Localisation : l'ordido, pays du wasabi.
Date d'inscription : 30/05/2008

Samurai Warriors ... Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors ...   Samurai Warriors ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:00

moi j'y ai joue mais j'y ai pas passe des heures non plus ca reste un bon jeu pour les fana de defouloir !
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Samurai Warriors ... Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors ...   Samurai Warriors ... Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:29

Un beat'em all bOurrin , ça plait Ou ça plait pas
persO' j'adOre , j'ai pas jOué le 1 mais cOmme tOi je suis tOmbé par hasard sur le 2
mOn persO' préféré c'est Nagamasa Azai *ç*
j'attend d'avOir DW6 sur PS3 ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Warriors ... Empty
MessageSujet: Re: Samurai Warriors ...   Samurai Warriors ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Warriors ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: