Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Ven 3 Avr - 14:03
Samurai Deeper Kyo
Info: titre : Samurai Deeper Kyo Total Episodes 26 (26 x 25 mins) Genres :Action, historique , année:2002 Studio :Studio Deen
résumé: Kyoshiro Mibu est un pharmacien ambulant tout à fait normal .. en apparence seulement !! En réalité, il abrite à l'intérieur de son corps l'âme de Kyo aux yeux de démon, le tueur aux 1000 victimes. Yuya, chasseuse de prime, se met en tête de recupérer la récompense remise pour la capture de Kyo, qui apparaît lorsque Kyoshiro dégaine son sabre.Mais un jour, Kyo ne se rendort pas quand le sabre est remis à l'intérieur de son fourreaux. Là va commencer leur périple, sur les routes du Japon, à la recherche du véritable corps de Kyo !!! Ils vont faire la rencontre de nombreux personnages, plus dangereux les uns que les autres.
Dernière édition par miakaoto le Mer 12 Aoû - 1:02, édité 3 fois
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
AHHHHHHH enfin Mia-chan tu propose enfin un manga que je connais ce Kyoshiro on devrai l'appeler Ero-Kyoshiro la pauvre Yuya
Spoiler:
Il faut souligner la manière dont Le Démon a rechaper a la mort et a pris procession du corps de Kyoshiro qui été venu le Tuer ( tenez vous bien Grâce a une Météorite Rien que ça ) après ça ce hero de kyoshiro a perdu la mémoire et c comme ça qu'il est devenu un Ero-Kyoshiro
non sérieusement ce manga est passionnant et ce démon est très craint ...... a vous de voir la suite
EDIT modération elfique : svp mettez une balise spoiler ^^
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
AHHHHHHH enfin Mia-chan tu propose enfin un manga que je connais ce Kyoshiro on devrai l'appeler Ero-Kyoshiro la pauvre Yuya Il faut souligner la manière dont Le Démon a rechaper a la mort et a pris procession du corps de Kyoshiro qui été venu le Tuer ( tenez vous bien Grâce a une Météorite Rien que ça ) après ça ce hero de kyoshiro a perdu la mémoire et c comme ça qu'il est devenu un Ero-Kyoshiro non sérieusement ce manga est passionnant et ce démon est très craint ...... a vous de voir la suite
i m happyyyyyyyyy enfin qlq1 qui parle de l anime dans mes topics merci azuma ^^
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
j'ai déjà lus le tome 1 ... j'adore la tournure que prend le heroo des fois gentil et méchants.... j'aime bien les lunatique ... je devrais terminer ce manga ^^
miakaoto t'a des gouts vraiment unique coté manga
doit je le prendre pour un compliment ') la réponse é simple "je suis unique moiiiiiiiiiiiiiiiiiii " ...... pour le moment j affiche des anime que j ai vue avec plaisir et la liste est longue ,,,,attendez vous a une saturation du coté d anime bd et comics !!!!!!!!!!^^
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
non c'est un plaisire de voire cette section réanimé ^^ et puis ce que je vois c'est que la plupart des t'es mangas anime c'est presque le même style ... je me trempe encore une chose ... précise dans t'es sujet dans le titre est ce qu'il est un shojo ou shonnen etc
merci *.*
h.neji Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : derriere mon laptop Date d'inscription : 28/10/2008
Kyo en manga ça tue. C'est vraiment excellent. Le dessin est sublime et le scénario vraiment excellent (ça me fait penser a Kenshin a certains moments....)
Pour ma part, j'ai commencé a lire le manga en ce moment mais je le trouve super long... J'arrive pas a le finir...Et pour l'anime, je l'ai déja regardé et j'ai plûtot bien aimé (Malgré le sacré décalage entre l'anime et le manga)
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Mina je voudrai partager mes impression sur le dernier épisode de la série...juste mes impressions :
Spoiler:
que je décrirer comme énigmatique & surtout avec un zeste de suspense bref on nous laisse sur notre fin concernant la vie de Yuya avec l'homme qu'elle aime (qui d'ailleurs ils ne nous le montre pas vraiment........c qui qu'elle aime au juste c trés floo tout ça)
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Dim 3 Mai - 1:01
tout a fait d acore avec toi azuma
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: [Shonen] Samurai Deeper Kyo Mer 6 Mai - 14:20
conné pas mais j'aime bien ^^
merci