| [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. | |
|
+16LoveLess mayatshi tsunade2560 Tomoe Gozen OXUS Inoue Paradise Kiss Shizuma Mouni_sama Skaiya natsu Haruko Matsui Djamil125 elgiwou Wess Yumi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Derrière toi :p Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mer 4 Juin - 18:23 | |
| Et bien, et bien… Je vais vous présenter un manga que j’affectionne tout particulièrement, je le met dans la partie seinen tout simplement parce que s’en est un (Noooooon, c’est pas vrai ?!?!?!?!) M’enfin bref, passons aux choses sérieuses :
.xX xxxHolic :: Présentation Xx.
TITRE ORIGINAL : XXXHOLiC ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIO : [PRODUCTION I.G] GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE] AUTEUR : [CLAMP] VOLUMES : Le 13 éme Volumes sera bientôt paru au pays du soleil levant et le tome 12 est déjà sorti en France SCANS : les scans sont disponible jusqu’au chapitre 151 (tome 13) NOMBRE & DURÉE DES EPIDODES : - Saison 1 : 24 EPS 24 mins - Saison 2 : 8 EPS disponible (en cours) x Synopsis :Watanuki est depuis toujours poursuivi par des visions immondes qu'il est le seul à voir, et qui font de s vie un enfer. Un jour où il court pour tenter d'échapper à l'une d'entre elles, il se retrouve devant une singulière maison en plein coeur de Tokyo, qui semble faire fuir la vision. Entrainé malgré lui à l'intérieur, il fait la connaissance de Yuko. Celle-ci semble être une puissante médium, propriétaire d'une boutique où l'on exauce les souhaits. Le voeu de Watanuki est tout trouvé : être débarassé de ses visions. Mais tout à un prix : celui de Watanuki sera de rester au service de Yuko autant de temps qu'il le faudra. x Commentaires :xxxHolic est l'oeuvre jumelle de Tsubasa Reservoir Chronicle. Entrecroisant les deux histoires, on pénètre grâce aux Clamp dans l'univers très fermé de la magie. C'est donc avec plaisir que l'on découvrir, à travers les yeux du jeune Watanuki, les personnages du folklore japonais et autres mages. Cette oeuvre est dotée du style actuel des Clamp : des formes épurées, des dessins stylisés, des personnages longilignes. Contrairement à Tsubasa, les vignettes sont bie rectangulaires, et autre différence, le tout s'affiche dans un dessin entièrement noir et blanc (les trames grises sont absolument absentes), dotant l'oeuvre d'un côté à la fois moderne et mystérieux. x Mon avis :XxX Holic est une excellente series ! Pour ma part, j’ai simplement lu les scans et regardé le film (hier ) et je peux vous dire que je suis aux anges… Pour ceux qui ont déjà vu ou lu une des œuvres de CLAMP ( Sakura Card Captor – X 1999 – Tsubasa Reservoir Chronicles – Tokyo Babylon – Clamp School Destective …), ils remarquerons bien le style de CLAMP où ils est souvent question de destin, des notions du bien et du mal, les mondes paraleles… Le manga est aussi bourré de petits clin-d’œil au croyance japonais (c’est bien pour se cultiver ) On peux aussi croiser les personnage de plusieurs autres œuvre de CLAMP surtout ceux de SCC (sakura, lionel), ceux de TRC ( sakura, shaolan, fye, kurogane…) et de plusieurs autres ouevres. Les dessins, quand à eux, sont magnifiques et le scénario profond, captivant et très intriguant…. Amateur de series pleine de monstres surnaturels, de magie et de bizarereies… Cette series est faites pour vous ! Sources: - gallerysanime6.free.fr/ - www.animeka.com/ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mer 4 Juin - 20:00 | |
| - Yumi Sôma a écrit:
- Amateur de series pleine de monstres surnaturels, de magie et de bizarereies… Cette series est faites pour vous !
Ça m'intéresse, mais je ne l'ai pas trouvé en scans il faut passer par megaupload, et j'aime pas >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Derrière toi :p Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mer 4 Juin - 20:23 | |
| O_o Si tu veux, j'peux te donner un site où ils les hébergent ailleurs ! | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mer 4 Juin - 20:35 | |
| vraiment intèrisent comme manga et ta description donne envi de voir merci de l'info Yumi Sôma | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mer 4 Juin - 20:44 | |
| - Yumi Sôma a écrit:
- O_o Si tu veux, j'peux te donner un site où ils les hébergent ailleurs !
Je ne dirai pas non, ça m'évitera de chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mer 4 Juin - 20:47 | |
| XD, il ne faut pas céder à la facilité (mais oui, on te crois pauv' banane ><) Bah, this is le lien: Click | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mer 4 Juin - 20:48 | |
| Mince, c'est le site que j'utilise moi aussi, mais je ne l'avais pas trouvé O_o Et je viens de comprendre pourquoi j'avais pas fait attention aux trois "x"...cette migraine m'a tuée...!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mer 4 Juin - 20:55 | |
| Merci ma p'tite Yumi, je crois que je vais me prendre un aspirine...ça vaut mieux... | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mer 4 Juin - 21:02 | |
| - Wess a écrit:
- Merci ma p'tite Yumi, je crois que je vais me prendre un aspirine...ça vaut mieux...
Je te conseille ACEPRAL ou EXPANDOL | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Jeu 5 Juin - 15:45 | |
| WOW un topic sur XXX HOlic génial je suis au ange et fait par une fan de CLAMP c'est très plaisant^^ bein étant donné que je suis un grand fan de Clamp j'ai eu la chance de voir ce chef d'oeuvre vraiment magnéfique dans tt les plan la musique(mystique et mystérieuse tt comme les personnage)les dessins(le style clamp quoi soit en aime soit pas moi peso j'adors)et une dose d'humour(qui ne te laisse pas indiférant tellement c macabre lol) @Yumi Sôma:t'as vu CLAMP detective school ou l'a tu trouvé?!!!!!ONEGAISHIMASU ps:je sens que Natsu va pas tardé a mettre ça fameuse citation>__<" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Jeu 5 Juin - 16:14 | |
| Au fait pour clamp school detctive, c'est une amie qui m'a passé le tome 1 au lycée, mais, je sais où trouver les épisodes (que j'ai pas encore vu ><)j'te passe le lien pour les DDL: Click | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Jeu 5 Juin - 16:58 | |
| arigato Gozaimasu Yumi sama c'est vraimet très gentil a vous de me faire l'honneur de me donner un lien pour downloader une oeuvre de Clamp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Jeu 5 Juin - 17:01 | |
| Je sais, je sais, 'suis trop forte et personne ne peux me surpasser, et en plus, chui trop modeste (mais oui, on te crois ) Ca me fait plaisir de voir qu'il y a des fans des œuvres de CLAMP, ça me change... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Jeu 5 Juin - 17:12 | |
| ça me fais plaisir a moi aussi qu'il ya une nouvelle membre qui aime bien CLAMP en + elle est Miss MODESTY incroyable lol | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Jeu 5 Juin - 17:16 | |
| - Haruko Matsui paclasse a écrit:
je dirais "TOKYO BABYLON" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Jeu 5 Juin - 17:21 | |
| Moi, je dis X-1999 ... On dirait la tante de Kamui (*.*) son nom commence par un K...chais plus quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Jeu 5 Juin - 17:27 | |
| effictivement c X de clamp mais bon je me suis trompé (LA HONTE) et Natsu konkon n'arréte pas de me le rappeler a chaque fois que je parle de clamp -__- | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Jeu 5 Juin - 17:44 | |
| - Haruko Matsui paclasse a écrit:
je dirais "TOKYO BABYLON" | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Jeu 5 Juin - 21:44 | |
| C'est dingue comment les derniers posts de Natsu-chan me rappellent ceux de Ran-chan... =.= (comprenne qui pourra, de toute façon, c'est pas important...) XXX-Holiiiiiiiiiiiiiiic ^.^ Suis fan, même si je n'en ai lu que le premier volume (eh ouais, vivement les vacances que je puisse avancer !!!), mais bon, j'étais déjà une fervente admiratrice de Yûko-sama C'est mon 3ème modèle dans la life (après Oriya-sama et Reiji-sama, naturellement...). Donc voilà, globalement, j'aime beaucoup le style clampesque... Faut que je me mette au Clamp School Detectives... Merci pour les liens, en tout cas, je ne savais pas qu'ils l'avaient, chez FullAnimes... | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Ven 13 Juin - 13:10 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan xXx Holic........... J'ai vu le film, Aurea m'a raconté presque tout sur cet anime ..... MAIS je n'ai pas encore lis les scans ni vu l'anime........ ^^" Mais mnt on est sauvé.... et grace a qui??? Grace a haruko matsui!!!!! merci fréro!!!!! | |
|
| |
Shizuma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Ven 13 Juin - 16:48 | |
| j'ai jamais vue ses episodes mais je sais qu'il resseble de tres tres pres a tsubasa reservoire chronique | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Ven 13 Juin - 20:33 | |
| Oui et déja ca a une relation avec Tsubasa..... Bon c'est un peu compliqué a expliquer XD! | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mar 23 Sep - 16:20 | |
| je suis entrein de voir le film et la je suis au ange yûko-sama est vraiment tres classe et un bon modele a suivre j'envisage meme de faire un cosplay d'elle | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Dim 28 Sep - 0:19 | |
| on ma souvent parler de xXx Holic je pense que je vais mi mètre | |
|
| |
| [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. | |
|