AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.

+16
LoveLess
mayatshi
tsunade2560
Tomoe Gozen
OXUS
Inoue
Paradise Kiss
Shizuma
Mouni_sama
Skaiya
natsu
Haruko Matsui
Djamil125
elgiwou
Wess
Yumi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

[Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Empty
MessageSujet: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:23

Et bien, et bien… Je vais vous présenter un manga que j’affectionne tout particulièrement, je le met dans la partie seinen tout simplement parce que s’en est un (Noooooon, c’est pas vrai ?!?!?!?!)
M’enfin bref, passons aux choses sérieuses :

.xX xxxHolic :: Présentation Xx.

[Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Img-171507tm4x7

TITRE ORIGINAL : XXXHOLiC
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [PRODUCTION I.G]
GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [CLAMP]
VOLUMES : Le 13 éme Volumes sera bientôt paru au pays du soleil levant et le tome 12 est déjà sorti en France
SCANS : les scans sont disponible jusqu’au chapitre 151 (tome 13)
NOMBRE & DURÉE DES EPIDODES :
- Saison 1 : 24 EPS 24 mins
- Saison 2 : 8 EPS disponible (en cours)

x Synopsis :

Watanuki est depuis toujours poursuivi par des visions immondes qu'il est le seul à voir, et qui font de s vie un enfer.
Un jour où il court pour tenter d'échapper à l'une d'entre elles, il se retrouve devant une singulière maison en plein coeur de Tokyo, qui semble faire fuir la vision. Entrainé malgré lui à l'intérieur, il fait la connaissance de Yuko. Celle-ci semble être une puissante médium, propriétaire d'une boutique où l'on exauce les souhaits. Le voeu de Watanuki est tout trouvé : être débarassé de ses visions. Mais tout à un prix : celui de Watanuki sera de rester au service de Yuko autant de temps qu'il le faudra.

x Commentaires :

xxxHolic est l'oeuvre jumelle de Tsubasa Reservoir Chronicle. Entrecroisant les deux histoires, on pénètre grâce aux Clamp dans l'univers très fermé de la magie. C'est donc avec plaisir que l'on découvrir, à travers les yeux du jeune Watanuki, les personnages du folklore japonais et autres mages.

Cette oeuvre est dotée du style actuel des Clamp : des formes épurées, des dessins stylisés, des personnages longilignes. Contrairement à Tsubasa, les vignettes sont bie rectangulaires, et autre différence, le tout s'affiche dans un dessin entièrement noir et blanc (les trames grises sont absolument absentes), dotant l'oeuvre d'un côté à la fois moderne et mystérieux.

x Mon avis :

XxX Holic est une excellente series ! Pour ma part, j’ai simplement lu les scans et regardé le film (hier Rolling Eyes) et je peux vous dire que je suis aux anges… Pour ceux qui ont déjà vu ou lu une des œuvres de CLAMP ( Sakura Card Captor – X 1999 – Tsubasa Reservoir Chronicles – Tokyo Babylon – Clamp School Destective …), ils remarquerons bien le style de CLAMP où ils est souvent question de destin, des notions du bien et du mal, les mondes paraleles… Le manga est aussi bourré de petits clin-d’œil au croyance japonais (c’est bien pour se cultiver Wink )
On peux aussi croiser les personnage de plusieurs autres œuvre de CLAMP surtout ceux de SCC (sakura, lionel), ceux de TRC ( sakura, shaolan, fye, kurogane…) et de plusieurs autres ouevres. Les dessins, quand à eux, sont magnifiques et le scénario profond, captivant et très intriguant….
Amateur de series pleine de monstres surnaturels, de magie et de bizarereies… Cette series est faites pour vous !

Sources: - gallerysanime6.free.fr/
- www.animeka.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr/
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:00

Yumi Sôma a écrit:
Amateur de series pleine de monstres surnaturels, de magie et de bizarereies… Cette series est faites pour vous !

Ça m'intéresse, mais je ne l'ai pas trouvé en scans Crying or Very sad il faut passer par megaupload, et j'aime pas >_<
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:23

O_o Si tu veux, j'peux te donner un site où ils les hébergent ailleurs !
elgiwou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
elgiwou

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:35

vraiment intèrisent comme manga et ta description donne envi de voir content
merci de l'info Yumi Sôma Japonais
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:44

Yumi Sôma a écrit:
O_o Si tu veux, j'peux te donner un site où ils les hébergent ailleurs !

Je ne dirai pas non, ça m'évitera de chercher michant
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

XD, il ne faut pas céder à la facilité (mais oui, on te crois pauv' banane ><)
Bah, this is le lien: Click
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:48

Mince, c'est le site que j'utilise moi aussi, mais je ne l'avais pas trouvé O_o

Et je viens de comprendre pourquoi dead j'avais pas fait attention aux trois "x"...cette migraine m'a tuée...!!!
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:51

OO
M'enfin, y'a les tomes jusqu'au n°10, ensuite faut un autre site pour deux ou trois chapitre et un autre pour le reste.... mais y'a toujours un trou de deux ou trois chap' et que je trouve nulle part YY___YY
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:55

Merci ma p'tite Yumi, je crois que je vais me prendre un aspirine...ça vaut mieux...
Djamil125
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Djamil125

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:02

Wess a écrit:
Merci ma p'tite Yumi, je crois que je vais me prendre un aspirine...ça vaut mieux...
Je te conseille ACEPRAL ou EXPANDOL Very Happy
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:45

WOW un topic sur XXX HOlic génial je suis au ange et fait par une fan de CLAMP c'est très plaisant^^
bein étant donné que je suis un grand fan de Clamp j'ai eu la chance de voir ce chef d'oeuvre vraiment magnéfique dans tt les plan la musique(mystique et mystérieuse tt comme les personnage)les dessins(le style clamp quoi soit en aime soit pas moi peso j'adors)et une dose d'humour(qui ne te laisse pas indiférant tellement c macabre lol)
@Yumi Sôma:t'as vu CLAMP detective school ou l'a tu trouvé?!!!!!ONEGAISHIMASU
ps:je sens que Natsu va pas tardé a mettre ça fameuse citation>__<"
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:14

Au fait pour clamp school detctive, c'est une amie qui m'a passé le tome 1 au lycée, mais, je sais où trouver les épisodes (que j'ai pas encore vu ><)j'te passe le lien pour les DDL: Click
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:58

arigato Gozaimasu Yumi sama c'est vraimet très gentil a vous de me faire l'honneur de me donner un lien pour downloader une oeuvre de Clamp
Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:01

Je sais, je sais, 'suis trop forte et personne ne peux me surpasser, et en plus, chui trop modeste (mais oui, on te crois Rolling Eyes )
Ca me fait plaisir de voir qu'il y a des fans des œuvres de CLAMP, ça me change...
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:12

ça me fais plaisir a moi aussi qu'il ya une nouvelle membre qui aime bien CLAMP en + elle est Miss MODESTY incroyable lol
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:16

[Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. 17993710

Haruko Matsui paclasse a écrit:

je dirais "TOKYO BABYLON"

Yumi
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Yumi

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:21

Moi, je dis X-1999 ... On dirait la tante de Kamui (*.*) son nom commence par un K...chais plus quoi...
Haruko Matsui
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:27

effictivement c X de clamp mais bon je me suis trompé (LA HONTE) et Natsu konkon n'arréte pas de me le rappeler a chaque fois que je parle de clamp -__-
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:44

[Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. 17993710

Haruko Matsui paclasse a écrit:

je dirais "TOKYO BABYLON"

Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:44

C'est dingue comment les derniers posts de Natsu-chan me rappellent ceux de Ran-chan... =.= (comprenne qui pourra, de toute façon, c'est pas important...)

XXX-Holiiiiiiiiiiiiiiic ^.^ Suis fan, même si je n'en ai lu que le premier volume (eh ouais, vivement les vacances que je puisse avancer !!!), mais bon, j'étais déjà une fervente admiratrice de Yûko-sama Cool C'est mon 3ème modèle dans la life (après Oriya-sama et Reiji-sama, naturellement...).

Donc voilà, globalement, j'aime beaucoup le style clampesque... Faut que je me mette au Clamp School Detectives... Merci pour les liens, en tout cas, je ne savais pas qu'ils l'avaient, chez FullAnimes... scratch
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan xXx Holic........... J'ai vu le film, Aurea m'a raconté presque tout sur cet anime ..... MAIS je n'ai pas encore lis les scans ni vu l'anime........ ^^" Mais mnt on est sauvé.... et grace a qui??? Grace a haruko matsui!!!!! merci fréro!!!!!
Shizuma
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shizuma

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:48

j'ai jamais vue ses episodes mais je sais qu'il resseble de tres tres pres a tsubasa reservoire chronique
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:33

Oui et déja ca a une relation avec Tsubasa..... Bon c'est un peu compliqué a expliquer XD!
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:20

je suis entrein de voir le film et la je suis au ange yahoo yûko-sama est vraiment tres classe et un bon modele a suivre j'envisage meme de faire un cosplay d'elle chantonne
Inoue
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Inoue

Féminin

MessageSujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.   [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:19

on ma souvent parler de xXx Holic
je pense que je vais mi mètre heureux
http://amamelise.skyrock.com

[Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant