| [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. | |
|
+16LoveLess mayatshi tsunade2560 Tomoe Gozen OXUS Inoue Paradise Kiss Shizuma Mouni_sama Skaiya natsu Haruko Matsui Djamil125 elgiwou Wess Yumi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mer 1 Oct - 22:41 | |
| J'ai bien aimé l'anime, j'aime surtout son univers à la fois étrange, surnaturel, et tellement en rapport avec notre vie de tout les jours.... j'ai hâte d'avoir la deuxième saison...[/img] | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Jeu 2 Oct - 18:30 | |
| j'ai vu le film,et je lis les scans,c'est tout simplement magnifique,graphiquement c'est très beau,et c'est vraiment très intéressant de découvrir le folklore japonais a travers les intrigues,ça donne un charme fou au manga,l'humour y tient une grande place,j'adore quand Yuko,Mokona et Domeki se payent la tête de watanuki,mais je trouve que les protagonistes de la serie,notamment Watanuki, et les héros de TRC payent un peu trop chére les services de Yuko. | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mar 21 Oct - 3:01 | |
| pour une fois que le personnage feminin n'est pas une cruche qui ne fait que pleurnicher yuko est tout simplement incroyable ze veux etre comme elle je suis entrain de lire les scans et c meilleur que l'anime | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Lun 1 Déc - 15:45 | |
| - tsunade2560 a écrit:
- pour une fois que le personnage feminin n'est pas une cruche qui ne fait que pleurnicher yuko est tout simplement incroyable ze veux etre comme elle je suis entrain de lire les scans et c meilleur que l'anime
je veux un site pour télécharger les scans, je le veux!!
je ne trouve plus de site qui donne des liens pour télécharger les tomes, et le seul que j'ai trouvé, et du quel j'ai téléchargé les 7 premiers tomes a été hacker!! -____-" je porte la poisse!! pleeeeeeeeeeease, donnez moi un site ou je disjoncte, déja je le recherche depuis hier!! -____-"
bon, sion, pour ce qui est du manga (je n'ai pas vu l'anime) 1) j'adore le dessin, il est très particulier, tout comme celui de tsubasa chronicle, et puis l'histoire est très belle, comme je les aime!! puis les personnages sont tous foufous, et Yuko et très bien, avec son role!! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Lun 1 Déc - 21:19 | |
| @mmayatshi les scans tu les trouveras sur http://zorrororonoa-streaming-scan-manga.com/ et fullanimes | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| |
| |
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mar 2 Déc - 21:22 | |
| j'ai téléchargé les 11 tomes sur le site et les chapitres sur un autres spéciale clamp je vais le chercher | |
|
| |
LoveLess Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: ***Xxx Holic**** Lun 2 Nov - 23:07 | |
| Kimihiro Watanuki, lycéen, a depuis toujours la capacité de voir les esprits. Constamment piétiné, bousculé et harcelé par des ectoplasmes qu'il semble attirer, il souhaite plus que tout se débarrasser de ce don gênant. Un jour, alors qu'il est poursuivi par un esprit, Kimihiro entre par mégarde dans une étrange maison, coincée entre deux immeubles. C'est dans cette singulière boutique qu’il rencontre Yūko Ichihara, sorcière qui se révèle être en mesure de le libérer de ce don qu’il déteste tant. Cependant chez Yūko tout a un prix, elle n'exauce les vœux de ses clients que s'ils lui versent un paiement d'une valeur équivalente. Kimihiro devra aider la mystérieuse voyante dans son « commerce de vœux », jusqu’à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son souhait. À travers ce petit boulot, censé à l'origine ne consister qu'en une aide ménagère, il rencontrera nombre de personnes et d’esprits qu’il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yūko. L'intrigue s'organise selon différentes "affaires" de type surnaturel (le plus souvent reliées aux clients de Yūko et à leurs souhaits) présentées dans l'ordre chronologique. Chacun de ces évènements est l'occasion pour les personnages de tirer différentes leçons, souvent difficiles à accepter, sur l'existence et qui leur permettent d'évoluer. À mesure que se poursuit l'histoire, les croisements avec l'intrigue de Tsubasa se font de plus en plus nombreux, au point qu'il est souvent utile de lire certains épisodes d'un des deux mangas pour comprendre pleinement certains points scénaristiques de l'autre. Il semble raisonnable de penser que les deux œuvres ont en fait été élaborées comme les deux facettes inséparables d'un même récit ; cette impression est particulièrement renforcée par les récents chapitres de Tsubasa. xxxHOLiC se distingue par une ambiance à la fois humoristique et sombre. En effet, si certains personnages sont amusants (Yūko, Mokona, la relation entre Dômeki et Watanuki), l’histoire peut par moment emprunter un ton bien plus grave. Les phénomènes surnaturels sont souvent l'occasion d'introduire des situations lugubres, et toutes les affaires dans lesquelles interviennent les protagonistes ne trouvent pas forcément de fin heureuse. Les Personnages principaux Watanuki Kimihiro : Orphelin dont les parents ont été tués dans un accident. Il est "victime" de visions liées aux forces occultes. C'est pourquoi il travaille dans la boutique de Yûko puisque lorsque la somme de son travail aura atteint une certaine , Yûko le débarrassera de ses visions. Son nom de famille signifie "1er avril" comme son anniversaire. Yûko : Puissante sorcière, qui réalise les vœux pour peu qu'on en paye le prix. C'est elle qui fabriqua les deux Mokona, avec Clow Lead, afin d'aider Shaolan et Sakura à voyager de dimension en dimension. C'est aussi la créatrice de la boutique de vœux dans laquelle travaille Kimihiro. Son symbole est le papillon. Dômeki Shizuka : Contrairement à Watanuki, Dômeki exorcise les esprits et ne les voit pas.Watanuki n'arrive pas à s'entendre avec lui et le considère comme son rival. Dômeki est un as dans les sports, en particulier au tir à l'arc. Malgré son air de totale indifférence, il n'hésite pas à risquer sa vie pour aider et sauver Watanuki. Kunogi Himawari : Camarade d'école de Watanuki, il est fou d'elle, mais elle ne semble pas s'en apercevoir. Elle s'entend bien avec Watanuki et Dômeki, mais d'après Yûko, Himawari est loin d'être l'ange gardien de Watanuki. Maru et Moro : Les deux assistantes de Yûko. Elles passent leurs temps à tourner autour de Yûko et répète tout ce qu'elle dit. Elles sont étroitement liées à la boutique et ne peuvent en sortir. Mokona : Dans cette série Mokona a été créé par Clow et Yûko en même temps que le blanc confié à Shaolan. Ils peuvent communiquer et s'envoyer des objets malgré les dimensions. Mokona noir peut voir les esprits. Personalement j'ai trop aimé l'anime mais surtout le manga!!et vous!! Allez regalez vous!!^^ | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Lun 2 Nov - 23:12 | |
| Yeaaah j'ador XXX Holic!! Il est trop biien !! Yuko est superbe j'ador ses citations !! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Lun 2 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mar 3 Nov - 0:13 | |
| Le hasard n'est pas de ce monde;tout n'est que fatalité!!! c'est parmis mes meilleurs citation de Yuko!!! PS: je t'en pris! | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mar 3 Nov - 0:22 | |
| Ha gomene!!je ne le savais pas!!mais je pense que sa ne pose pas de problemes enfin je l'espére!!! | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Mar 3 Nov - 0:51 | |
| bon j'ai recoller les deux topic, ça ne coûte rien de faire une recherche sur la section, sinon voici le réglement de la section par M.D.luffy !
Bonjour a tous, étant pris mes nouvelles fonctions au sein de mon nouveau bureau, et vu que auparavant j'ai vu comment ce topic des fois aller en plusieurs postes pour un même sujet et surtout le plus grand crime contre les droits de l'Homme commis par certains "spoileurs" certaines règles en plus de la charte s'imposent:
1-Avant de posté un nouveau sujet, vérifiez d'abord la non disponibilité de celui la, je vous demande pas de chercher page par page, mais la fonction "Rechercher" le fera très bien pour vous, alors utilisez la s'il vous plais, parce qu'elle n'est pas faite pour les chiens.
2- le gros problème de ce topic, le spoile, dorénavant le spoile qui est déjà interdis, sera sanctionné, j'y veillerai personnellement, je ne connais pas tous les mangas, mais je compte sur la participation des "spoile hater".
3-(Merci Ita) n'oubliez pas de préciser le genre du Manga dans le titre en mettant entre crocher genre [Shôjo] [Shonen]... et ne pas mettre de grosse images dans la présentation ... ça déforme le portail . | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Jeu 5 Nov - 22:21 | |
| XXX holic un autre coup de cœur signé clamp Mon perso préféré.... mhh je ne vais pas dire FYE vu qu'il n'apparait même pas >.< on va dire Yuko, elle est trop classe et drôle c'est fou Ce que j'aime dans XXX holic c'est l'interêt qu'a le lecteur a lire ce manga pour comprendre Tsubasa...C'est....wow....clampique *___* | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Ven 6 Nov - 1:41 | |
| Et Ouuiii !! Exacteement O.O CEST MAGNIFIK!!! ke ratachement d'histoir en histoir est vraiment fénoménal =D en fait j'ai été skotché en le lisant!! Yuko est ma perso préféré dans l'histoir j'ador ces magnifik provebe!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Ven 6 Nov - 2:22 | |
| Oui c'est ce qui la caractérise et ce qui caractérise par la même occasion l'état d'esprit des Clamp! A chaque foi elle reviennent en force avec un manga magnifique qui traite sur un sujet encore jamais abordé mais en restant fidèle a leur style et leur anciens titres, pour bien comprendre le monde de clamp il faut connaitre toutes leurs séries Et si possible les avoir sur son étagère *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Ven 6 Nov - 2:26 | |
| Les avoir dans nos etagers est le meillleur truck que l'on puisse avoir O.O , | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Ven 6 Nov - 2:31 | |
| ....le meilleur truc..... à vrai dire personnellement j'ai quelque titre en tête qui passeraient en priorité avant XD Sinon....vous ne trouvez pas que watanuki a un côté bizarre en lui qui fait qu'on ne peut jamais se l'imaginer sérieux et que quand ça arrive ça fait très bizarre? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. Ven 6 Nov - 2:35 | |
| OUI EXACTEMENT ! je l'ai constater losqu'il se rencontrait avec Sakura ou le grand pere de Domeki en reve!! Et c'est drolement bizzar la tournur qu'il prend!! lool !! ONn dirait que c'est pas lui dutout !!! ** J'aime bien son attitude devant Himawari chan !! hihi quand il sautillait dans tout les sens rien qu'en la voyant !! hihi | |
|
| |
| [Seinen] .:| ~ xXx Holic ~ |:. | |
|