| Vous connaissez ? | |
|
+8RyMantys elgiwou liberta natsu Dark Vador Vays Glasyde NEO AMC 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| |
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez ? Mer 11 Juin - 1:40 | |
| - Nime a écrit:
- AcHitaKkA a écrit:
- Nime, qui fait le coloriage, si c'est toi fais nous un tutoriel qu'on apprenne, espérant que c'est avec photoshop (CS2,CS3)
Avant d'oublier le dessin et vraiment beau bonne continuation. comme la dit vays tu devrais nous apprendre à tout pris salut AcHitaKka de l'idée a la réalisation et colo c moi et c bien avec photoshop cs2 ya pas mal de techniques chaque'une pour un rendu bien précis, je v essayé de vous ferai un tuto pour chaqu'une d'entre elle a très bientôt Merci bien, prends ton temps, je sais ce que sa fait de faire un tutoriel . | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez ? Mer 11 Juin - 15:14 | |
| Nime, t'as une gallerie sur Deviant? J'aimerais bien te mettre sur ma liste watched. | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez ? Mer 11 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez ? Mer 11 Juin - 16:28 | |
| Pff, un honneur? Pas du tout. J'aime énormément ce que tu fais. C'est pas difficile de s'inscrire sur Deviant. Viens nous rejoindre. | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez ? Mer 11 Juin - 17:12 | |
| - Nime a écrit:
-
- Citation :
- Nime, t'as une gallerie sur Deviant? J'aimerais bien te mettre sur ma liste watched.
eee non je suis pas encore inscrit sur deviant art ....sur ta liste watched!!! quel honneur Si tu t'inscris sur deviantart, même moi je te devwatch direct ! Prends pas la grosse tête parce qu'on adore ce que tu fais Nan je déconne mais franchement pointes toi, c'est 2mn de créer sa galerie, et en plus c'est un excellent moyen de se faire connaitre ! L'Algérie colonisera deviantart !!!! Vive nous artistes d'algerie! x) | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez ? Mer 11 Juin - 17:15 | |
| - Vays a écrit:
L'Algérie colonisera deviantart !!!! XD *flood* | |
|
| |
Cobweb12 Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous connaissez ? | |
| |
|