| [shônen] D gray man | |
|
+48Sora L-I-L-I chemsou metalman widad sabrina rachid_doc Naomi Dragoono Lucanis Makine rinrin NeoZed manuilla solokanashii GuNNeRS eblaska soumeia-chan madara Gifted Alchemist sangoku Neojury arshavine deidara uchiwa yazido benelhadj ferroudja Shizuni Ran lily Ryuku Mouni_sama takama kasuma zak_kira FFFF writer of death alukard-mangas tsunadé Monkey D.Luffy aiko neru-chan GOTHIC LOLITA maudit-tobi Aurea Djamil125 SumaChan Haruko Matsui Tomoe Gozen 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: [shônen] D gray man Dim 16 Mar - 18:21 | |
| Vers la fin du XIXeme siècle,dans un monde gothique,fictif au notre,et envahit par des akuma,le héro,un jeune garçon du nom de Allen WALKER,exorciste sous les ordres d’une organisation secrète créée par le Vatican, »l’organisation religieuse de l’ombre »se jette a corps perdu dans un combat contre le compte millénaire,(méchant de l’histoire)qui a dans l’idée de détruire l’humanité,pour des raisons qui restent encore sombres ;l’arme de ce compte,les akuma,qui naissent de la frustration des humains regrettant la disparition d’un être aimé,le compte introduit l’âme du défunt dans le corps de celui qui a souhaité son retour,ainsi les akuma sont des armes vivantes,qui évoluent en tuant des êtres humains ;seule façon de les détruire,les innocences,pouvoir que possèdent les exorcistes ou prêtres noirs ;qui leur fut envoyé par dieu ; Au début l’innocence était un cube, utilisé par le passé pour détruire le compte ;mais après cette victoire, il fut divisé en 109 innocences,et le monde connu « les trois jours de ténèbres »appelé encore dans la bible « le déluge »,il est dit que le compte reviendra et que le jour des ténèbres réapparaitera . Réalisateur : Osamu Nabeshima Auteur : Katsura Hoshino Chara-Design : Hideyuki Morioka Musique : Kaoru Wada Studio : TMS Entertainment Genres : Aventure, , , Fantasy, Supernatural, Shônen, Horreur Opening : • 1 : Innocent Sorrow • 2 : Brightdown • 3 : Doubt & Trust Ending : • 1 : Snow Kiss • 2 : Pride of Tomorrow • 3 : Yume no Tsuduki e • 4 : Antoinette Blue • 5 : Anata ga Koko ni Iru Riyuu • 6 : Wish | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 16 Mar - 18:24 | |
| ahlalala D.grayman c l'un de mes animé préféré des personnage charismatique de la baston des demons un univers ghotic j'adors en+ ya l'opening le 1er j'ai encore vu la suite lol il déchire grave ya aussi le manga que j'aime bien aussi(le chara disagn surtout) | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 16 Mar - 19:37 | |
| Combien d'episodes?
Et puis y a-t-il un quelconque rapport avec Dorian Gray comme le laisse supposer le titre? | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 16 Mar - 20:16 | |
| - SumaChan a écrit:
- Combien d'episodes?
Et puis y a-t-il un quelconque rapport avec Dorian Gray comme le laisse supposer le titre? ben 74 épisodes de nos jours !! on a un episode qui sort chaque semaine !! le prochain c'est le 18 mars .....voila je pense pas qu'il a relation avec Dorian Gray ......
Dernière édition par djamil125 le Dim 16 Mar - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 16 Mar - 20:23 | |
| moi j'adore ce manga excellent! l'anime G pas encore vu mais je suppose qu'il le sera aussi^^ | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 16 Mar - 20:34 | |
| vous voulez plaisantez ou quoi d gray man fait partie de mes manga preferez avec le sublime et cool allen walker d ailleur je vais faire un dessin de lui vous verez | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 16 Mar - 21:44 | |
| 74? Wow!! Encore un autre projet d'ete... Je compte sur vous pour me le ramener en juin | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 16 Mar - 22:51 | |
| WOOOW D Gray man un de mes manga adoré ke c a la GOTHIC!!!!! hihihihihihi et jadoooooorr son OP et le ED2 ^____^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 16 Mar - 23:46 | |
| hum, que dire sur DGray man, un manga qui allie, humour , mystère, et son univer sombre gothique.le charactère disign est de toute beauté mais ce n'est pas tout, l'auteur nous régale avec des personnages haut en couleur, aussi charismatique les uns que les autres, l'humour est casi present même dans les situations les plus alarmantes. L'histoire nous laisse tjrs sur notre fin tellement on aenvi de connaitre la suite, l'amitié entre les different personnage se vressent constamment, et nous emeut tout au long du manga. C'est un manga qui sort du lot pour moi, un coup de coeur surtout quand je repense a allen mes personages préféré sont: allen le déluré(j'adore quand il se chamaille avec kanda ça mefait rire, ou quand il repense a son maitre c'est trop tordant), renali trop mimi, rabi alors la c'est mon coup de coeur trop la classe trop beau,et bien sur kanda, le frère de renali( trop protecteur c'est a se tordre de rire), et bien sur legénéralcross le maitre de allen coureur de jupon par excellence voila pour resumé, c'est un anim mais surtout un manga a ne pas rater, j'adore | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Lun 17 Mar - 0:01 | |
| je dirai pas mal l'anime je l'ai adoré le dessin.ost.les générique...etc en dirait présque le film constantine enfin l'histoire ce base sur l'éxcorsisme cé tout mais je dirai chapeau a celui qui réliser ce mangas et merci a tomoe-chan de nous avoir présentez ce mangas ARIGATOO | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Lun 17 Mar - 13:10 | |
| celui là, pas encore vu, mais je vais me rattrapé inchal'Allah PS: GOTHIC LOLITA evite les triple poste stp (oui je sais je suis un enfoiré de conformiste ) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Lun 17 Mar - 15:21 | |
| j'ai pas lu le mangas ,ni vu l'animé, mais puisque vous trois ( Aurea, neru et tomoe) vous l'avez fait, alors c'est sur que je vais trouver tout chez vous. j'aime beaucoup le graphisme, les personnage sont si beaux...que j'ai l'intension de les dessiner | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Lun 17 Mar - 21:30 | |
| wé vasy tsunadé sama on est avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Lun 23 Juin - 23:55 | |
| la je suis au 19eme, et je kiff grave, ça me rappelle FMA, mais il est super celui là aussi. | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Mar 24 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Mar 24 Juin - 13:59 | |
| j'ai jamais vue cette anime mais il ma l'aire bien ^^ | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Mar 24 Juin - 14:05 | |
| j'ai vue une 20enne d'épisode (yona une 50 enne) mais je suis pas acrocher alors j laisser tomber a mi chemain mais je peu veut dire qu'il y dans cet anime un personage tres tres tres régolo a tomber par terre (ahhhhhhh KAMUI comment pour ai je oublier ce nom) et il a meme eu une épisode pour nous mentrer ce k'il a dans les trip (je conseil vivement d'ailleur je me ficher royalement de l'histoir un peu banal j'attent seulement qu'en mi kamui en action trop marron) | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Jeu 26 Juin - 3:34 | |
| oui FFFF! vive Kamui! il devrai avoir une serie propre a lui! lol | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Jeu 26 Juin - 15:01 | |
| - zak_kira a écrit:
- oui FFFF! vive Kamui! il devrai avoir une serie propre a lui! lol
ça serait une série ou il tuerait a chaque épisode tous les membres de la section scientifique^^" | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Jeu 26 Juin - 15:05 | |
| moi j'ai jamais vu cette serie et j'la connais pas | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Jeu 26 Juin - 15:08 | |
| oui trop fort ^^! avec son "LINALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" sacré Kamui! | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Jeu 26 Juin - 15:54 | |
| je ne le sais pas mais si vous avez des episodes a telecharger n'hesitez pas et merci | |
|
| |
FFFF Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : Nihon Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Jeu 26 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 27 Juin - 0:45 | |
| - takama a écrit:
- je ne le sais pas mais si vous avez des episodes a telecharger n'hesitez pas et merci
va voir chez la Nohara anime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] D gray man | |
| |
|
| |
| [shônen] D gray man | |
|