| [shônen] D gray man | |
|
+48Sora L-I-L-I chemsou metalman widad sabrina rachid_doc Naomi Dragoono Lucanis Makine rinrin NeoZed manuilla solokanashii GuNNeRS eblaska soumeia-chan madara Gifted Alchemist sangoku Neojury arshavine deidara uchiwa yazido benelhadj ferroudja Shizuni Ran lily Ryuku Mouni_sama takama kasuma zak_kira FFFF writer of death alukard-mangas tsunadé Monkey D.Luffy aiko neru-chan GOTHIC LOLITA maudit-tobi Aurea Djamil125 SumaChan Haruko Matsui Tomoe Gozen 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuku Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : soul society (constantine) Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 27 Juin - 0:59 | |
| je trouve que c plutot un bon mangas avec de beaux personages droles et fort se battant contre des akuma geants pour retrouver l'innocene a travers le monde contre le conte millenaire. bref un bon scenario et un bon mangas a voir meme si je suis qu'à l'episode 50 | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 27 Juin - 13:47 | |
| pour ceux qui n'accrochent pas encore a l'anime ,juste un chouya de patience,car dans le manga y'aura pas mal de surprises ,et pas des moindres! | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 27 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 27 Juin - 21:01 | |
| Pour ceux qui cherchent D.Gray-Man, c'est par ici que ça se passe: http://www.nohara-anime.com/dgray-man.html | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 27 Juin - 21:08 | |
| @monkey de lufy : meci beaucoup | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 27 Juin - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 28 Juin - 14:08 | |
| impossible d'entré dans ce site | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Mer 16 Juil - 20:08 | |
| Huhu ... la série a été licencié par Kana Home Vidéo ^^ Une série toujours en cours avec actuellement plus de 90 épisodes. Bientôt, l'air que l'on respirera sera licencié...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Mer 16 Juil - 21:53 | |
| et oui Djamil, c'est dur mais c'est leur droits | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Mer 16 Juil - 22:55 | |
| Tu sais Luffy ... , je ne suis pas contre le fait de licencier les animes, vu que y aura toujours un moyen de les télécharger ou de les visionner sur les sites de partage de vidéos ^^ , le Hack est toujours présent ... Et d'ailleurs, je suis tout a fait pour le licenciement, car le fansub est entrain de nuire a la l'animation japonaise, et parfois je me demande si tout cela va durer, Enfin bref ... Nous sommes en Algérie et on a pas d'autres choix que le DDL illégal, dommage ^^ | |
|
| |
lily Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : n'importe ou et nulpart Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 3 Aoû - 12:55 | |
| j'ai adore cet anime j'ai commence a le techarger et quand j'ai vu qu'il etait licencie ca a etait un choc pour moi adieu stage 2........ | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 3 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 4 Oct - 15:42 | |
| j'adooore ce manga, et la version Française ça va je croyais qu'elle serait nulle, car moi je l'ai vu en VOSTFR et je commence à le voir sur Game One au fait t'as oublié: Opening 4: UVERworld --} Takuya Ending 7: Mai Hushimura --} Regret Ending 8: Stephanie --} Changirl | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 4 Oct - 16:23 | |
|
Dernière édition par alukard-mangas le Dim 5 Oct - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 4 Oct - 16:31 | |
| mais elle est mieux que ce que je pensais | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 4 Oct - 16:42 | |
| tu a entendu sa voix , c'est comme une chat entretien d'étouffer | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
| |
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 4 Oct - 17:18 | |
| il faut po jougé le tous par la voix de allen mais c vrai que c'est nulle a part ca je pence que c'est un bon anime | |
|
| |
benelhadj ferroudja Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : apartemen 707 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 4 Oct - 18:52 | |
| slt moi je ss fan de cet anim depui un peti bou de tem mai dé le premier episode j'ai adore je ss une mordu de cet anim et ce smiley c la tete d'allen ke je prefaire le ton diabolike ça lui va tro bien et sa voi en bo n'es pa tro mal mai je prefaire la voi en fraiçai elle est beaucou plu drole vou penser pa! | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 4 Oct - 22:57 | |
| moi aussi je le suis sur gameone il est super ce manga mon perso prefere c'est lavi j'aime bien sa voix elle est meilleure que celle d'allen | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 4 Oct - 23:04 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
mon perso prefere c'est lavi wéé lavi est drole ^^ mais je prefère YU kanda trop classe | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 5 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 5 Oct - 15:26 | |
| wawou ou tu le vois moi c sur game one dis stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 5 Oct - 15:31 | |
| - arshavine a écrit:
- wawou ou tu le vois moi c sur game one dis stp
lui il les télécharge, sur Game One ils nous passe les 25 premiers en boucles, i3ayou | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 5 Oct - 15:39 | |
| je ss sur le cite de game one mais je c pas comment les telecharger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] D gray man | |
| |
|
| |
| [shônen] D gray man | |
|