| [shônen] D gray man | |
|
+48Sora L-I-L-I chemsou metalman widad sabrina rachid_doc Naomi Dragoono Lucanis Makine rinrin NeoZed manuilla solokanashii GuNNeRS eblaska soumeia-chan madara Gifted Alchemist sangoku Neojury arshavine deidara uchiwa yazido benelhadj ferroudja Shizuni Ran lily Ryuku Mouni_sama takama kasuma zak_kira FFFF writer of death alukard-mangas tsunadé Monkey D.Luffy aiko neru-chan GOTHIC LOLITA maudit-tobi Aurea Djamil125 SumaChan Haruko Matsui Tomoe Gozen 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 5 Oct - 16:45 | |
| | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 5 Oct - 16:58 | |
| Merci pour le lien alukard-mangas. Je m'étais arrété à mis chemain.... 50 episodes à voir ! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 5 Oct - 22:26 | |
| Pour ce qui est de la VF de D.Gray-Man diffusé en boucle (Mdr !) sur Game One, moi j'ai pas vraiment détesté, j'arrive a apprécier; la voix d'Allen Walker m'a paru au début mauvaise, mais en s'habituant j'ai trouvé qu'elle n'est pas si médiocre que ça. je dirais même que j'adore ^^
En ce qui concerne l'histoire, on retrouve tout ce qui fait un bon Shônen, l'univers retranscrit colle parfaitement avec le XVIIIéme siècle, les décors sont beaux, la musique géniale aussi !
Mais ... Le truc qui m'a le plus dérangé est bel et bien le Chara design des monstres; les soit disant "Akuma" a la noix, non seulement ils sont moches avec leur forme globulaire, et leur canons lance-boulets xD, mais je trouve qu'ils sont tous inutiles les uns que les autres, Il ont leur deuxième forme certes mais ça reste tout aussi moche ! On se croirait dans un dessin animée pour enfants.
Alors, pour ce qui est du fameux "Comte millénaire" >_<' No Comment, je me demande pourquoi l'auteur (une femme) a t'elle bien voulu créer un personnage pareil ! Encore plus médiocre que ses pauvres Akuma, avec un chapeau de cirque, il donne l'image d'un imbécile heureux :/
Heureusement, je dis bien heureusement que le Clan Noah existe et qui vient compenser le manque du manga, d'ailleurs je ne lis ce manga que pour découvrir le mystère de ce clan dont le Chara design est superbement beau ^^
Enfin bref ça reste un bon manga certes mais le comparer a FullMetal Alchemist >_< ça ne vaut vraiment pas la coup xD
Dernière édition par Djamil125 le Ven 10 Oct - 18:29, édité 2 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Lun 6 Oct - 1:32 | |
| - arshavine a écrit:
- je ss sur le cite de game one mais je c pas comment les telecharger
c'est pas sur le site de game one que tu pourra télécharger. | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Mar 7 Oct - 22:43 | |
| - Citation :
- Alors, pour ce qui est du fameux "Comte millénaire" >_<' No Comment, je me demande pourquoi l'auteur (une femme) a t'elle bien voulu créer un personnage pareil ! Encore plus médiocre que ses pauvres Akuma, avec un chapeau de cirque, il donne l'image d'un imbecile heureux :/
La je ne suis pas du tout mai alors la pas du tout d'accord avec toi ^^. Au contraire en inventant un personnages aussi pittoresque que le compte millénaire( sachant qu'elle s'est inspiré d'un véritable compte anglais qui vivait au 19eme sciècle, dont on disait qu'il était immortelle car sont aspect physique ne changea pas en 50 ans d'existance) avec ses chapeaux et sont grand sourir, elle sort du lot en invetant un personnage aux airs gentil alors qu'en réalité c'est un être cruel et démoniaque. comme quoi les apparences sont trampeuses. Je dirait aussi le manga est cent fois voir milles fois meilleur que l'animé notament au retrat de quelques scènes plus gorres sans le manga, ou ils furent edulcorés dans l'anim je site - Spoiler:
Quand road crève l'oeil de allen, dans le manga elle lefait avec un pieux alors que dans l'anime avec un bougie -______- et pour le rétablissement de son oeil, il se fait miraculeusement dans l'anime alors que dans le manga on voix l'oeil defiguré reprendre peu apeu de force
Autre chose La vf ne m'a vraiment pas plus sans avoir vu la vo, j'ai trouvait que les voix ne correspondait vraiment pas aux personnages surtout allen je suis rester choqé devant sa voix nasillarde et plaintif. Le chara disign est moin fin que celui du manga que j'avoue aprécié Ah pour les noah, j'ai trouvé qu'ils étaient reussi un point pour la série mais un peux trops guaillerette la voix de road a mon gout. La coloration peut aller | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Jeu 9 Oct - 12:48 | |
| slt slt les amis j'adore ce Manga il est génial je le voie sue Game One . allé bye. | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Jeu 9 Oct - 14:57 | |
| je commence avec les scans ! | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Jeu 9 Oct - 18:55 | |
| ..... *Vive D GRAY MAN! MAIS surtout vive LE MANGA Il passe sur game one..... *Enfin je ne sais pas si il passe toujours ou pas MAIS évitez de le regarder C'est de la me*** en personne Il gâche toute l'ambiance du manga.. Et surtout il casse le charme -______-! Les voix sont chiantes.. Celle de Lavi..... De kamui Mssakene!! Celle d'Allen... C'est la voix d'une femme Mais le manga est super Pour celui qui ne l'a pas encore lu..... Il est temps de le faire *Même si MOI je n'ai pas encore terminé les chapitres que j'ai * ya3ni mazalni chwiya b3ida! J'étais a jour... Mais Hélas | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 10 Oct - 18:38 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Mouni ^^ pour les intéressés, dirigez vous vers le Manga (Scans ou l'édition papier tout court) car soyez en sûr, l'Anime est très décevant (et c'est valable pour pas mal d'autres mangas) donc pas la peine de se précipiter. - neru-chan a écrit:
Je dirait aussi le manga est cent fois voir milles fois meilleur que l'animé notament au retrat de quelques scènes plus gorres sans le manga, ou ils furent edulcorés dans l'anim je site- Spoiler:
Quand road crève l'oeil de allen, dans le manga elle lefait avec un pieux alors que dans l'anime avec un bougie -______- et pour le rétablissement de son oeil, il se fait miraculeusement dans l'anime alors que dans le manga on voix l'oeil defiguré reprendre peu apeu de force
Comme je l'ai souligné en haut, l'Anime ne vaut vraiment pas le coup, si vous avez aimé tant mieux mais pensez y a essayer le Manga, car c'est loin d'être aussi lamentable. | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 11 Oct - 15:06 | |
| je suis entraide de le suivre sur game one cool cet anime reuissi | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 11 Oct - 18:52 | |
| tout simplement sublime j'adore d gray man pour l'instant je ne vu que l'anime qui malheureusement s'est terminé à l'épisode 103 j'adore l'ambiance de ce shonen les perso sont trop cool j'adore allen walker il est fort et très gentil surtout lavi me fait beaucoup rire j'adore son maillet il me serai très pratique si seulement il pourrait en vendre lenalee est trop kawai et sa façon de combattre est super belle quand à kanda il est très intéressant il a la classe | |
|
| |
eblaska Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : congrégation de l'ombre Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 11 Oct - 18:56 | |
| moi ce ki me plai le plus en lenalee c commen elle remet son frére komui en place kon il dépasse les limites | |
|
| |
GuNNeRS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 60 Age : 43 Localisation : Perdu quelque part Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 11 Oct - 18:57 | |
| - soumeia-cahn a écrit:
- e lenalee est trop kawai et
Elle pleur TTTRRRRRRRROOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 11 Oct - 21:49 | |
| YU Kanda , Trop Top comme Perso ; Trop Stylé Comeme | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 12 Oct - 11:44 | |
| c'est vrai elle pleure mais moins que sakura de naruto comeme et ça n'exclue rien à son charme mais faut dire que dans les shonen se sont plutôt les garçons qui m'intéresse les filles viennent en second la plupart du temps je ne fait pas attention trop à elle donc vive allen et lavi PETIT MAILLET GRANDIS GRANDIS GRANDIS j'adore son arme | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 12 Oct - 17:44 | |
| moi j'ai bien aimé , je trouve le heros bien mignon avec un hair engelique, mais mon genre de mangas c'est(death note, monster...etc) | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Mar 14 Oct - 19:22 | |
| manuilla je te comprend tout à fait ceux que tu a cité sont des véritables chef d'œuvre ils ne jouent pas dans la même cour que d gray man même si ce shonen est aussi très réussi | |
|
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Mar 14 Oct - 19:38 | |
| - manuilla a écrit:
- moi j'ai bien aimé , je trouve le héros bien mignon avec un hair engelique, mais mon genre de mangas c'est(death note, monster...etc)
eccellant choix pour monster et death note , c'est des seinen si je ne m'abuse D gray au début j'ai accroché mais là...ça traine un peu je n'arrive toujours pas a trouver un anime pour assouvir ma soif d'action de suspense et surtout de charisme...DBZ tu nous manque vraiment | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Mar 14 Oct - 21:48 | |
| GuNNers a dit: - Citation :
-
- Citation :
- soumeia-cahn a écrit:
e lenalee est trop kawai et
Elle pleur TTTRRRRRRRROOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP Ben c'est vrai qu'elle pleure trop Mais dans le manga ca la rend plus kawaiiiiiiiiii MAIS j'ai bien précisé.. Le manga* parce que l'anime.. avec sa voix merdique, on dirait qu'elle pleure dans une boite de sardine ça casse le charme, et ça te donne l'envie de jeter la TV. Solo a dit: - Citation :
- YU Kanda , Trop Top comme Perso ; Trop Stylé Comeme
Ah!!! Ce kanda je l'ai grave grave grave adoré... xD sa façon de traiter Allen.. La façon de parler...... Il est trop classe!! Il est cdans ma liste des personnages préféré soumeia-chan** a dit: - Citation :
- manuilla je te comprend tout à fait ceux que tu a cité sont des véritables chef d'œuvre ils ne jouent pas dans la même cour que d gray man même si ce shonen est aussi très réussi
Ben moi aussi j'aime surtout les seinen... C'est vraiment raaaare ou j'aime un shonen.. Ben celui là est parmi les raaaaaaaaaaares que j'ai aimé Neo II a dit : - Citation :
- si je ne m'abuse
D gray au début j'ai accroché mais là...ça traine un peu Ben pour moi c'est le contraire....... Enfin non, vu que j'ai adoré le début.... Mais je voulais dire que j'ai adoré aussi la suite, elle est intéressante ....!! Mais bon chacun ses gouts Nhab D GRAY MAN w nhab elli ihabou | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Mar 14 Oct - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Mer 15 Oct - 21:18 | |
| XD! Serieux kemlih Ane je n'aime pas sasuké :s Vive gaara!! Dans D GRAY MAN Kamui aussi est super | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Jeu 16 Oct - 1:14 | |
| ouai gaara je l'aime bien aussi c'est sure que ces technique avec le sable sont trop top surtout le tombeau du désert et paf du sang qui gicle de partout mais c'est vrai qu'il est aussi très classe surtout en kazékage ce qui me plais le plus chez lui se sont ses yeux cernées qui font tomber à la renverse je connais kamui de x1999 qui est vraiment trop ouf comme personnage très réussi mais pas celui de d gray man peut être que tu parles de komui le frère de lenalee alors lui il est grave chelou il passe d'un état d'hystérie à un autre sérieux en un éclaire vraiment trop fort le mec mais il est trop mimi avec son amour protecteur pour sa sœur et trop drôle avec ses comoulline on peut dire que c'est le pauvre allen qui paye toujours les frais autre perso que j'aime beaucoup dans ce shonen c'est Tyki Mikk trop waw le mec c'est mon noha préféré avec roed | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 17 Oct - 0:09 | |
| - soumeia-cahn a écrit:
- c'est vrai qu'il est aussi très classe surtout en kazékage ce qui me plais le plus chez lui se sont ses yeux cernées qui font tomber à la renverse
j tu parles de komui le frère de lenalee alors lui il est grave chelou il p autre perso que j'aime beaucoup dans ce shonen c'est Tyki Mikk trop waw le mec c'est mon noha préféré avec roed Euh vive gaara dans naruto c tout ce que j'aime Je parlais du frére de Lenalee Et pour Tyki mikk On a les mêmes gouts tu sais Il est canon sa cicatrice ... Ses cheveux Je l'adore aussiiiiiiiiii!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Jeu 23 Oct - 19:55 | |
| Je ne sais pas si vous êtes au courant mais l' Anime de D.Gray Man s'est finalement achevé a l'épisode 103 Mais je pense que le Manga reste toujours en cours ^^ Donc pour les intéressés vous savez ce qu'il vous reste a faire PS : 'Comptez pas sur Game One si vous voulez un jour voir la fin xD, (En VF en plus :/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] D gray man | |
| |
|
| |
| [shônen] D gray man | |
|