| [shônen] D gray man | |
|
+48Sora L-I-L-I chemsou metalman widad sabrina rachid_doc Naomi Dragoono Lucanis Makine rinrin NeoZed manuilla solokanashii GuNNeRS eblaska soumeia-chan madara Gifted Alchemist sangoku Neojury arshavine deidara uchiwa yazido benelhadj ferroudja Shizuni Ran lily Ryuku Mouni_sama takama kasuma zak_kira FFFF writer of death alukard-mangas tsunadé Monkey D.Luffy aiko neru-chan GOTHIC LOLITA maudit-tobi Aurea Djamil125 SumaChan Haruko Matsui Tomoe Gozen 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Jeu 23 Oct - 21:05 | |
| quoi 103 mais moi je croyait ou moi jusqu'à 300 ou plus | |
|
| |
rinrin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 13 Déc - 17:52 | |
| je l'est vu sur game one dommage la premiere saison est terminé-_- mon perso prefere c'est yu kanda, il est vraiment trop classe ^^ | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: D Gray Man, Vous connaissez ? Jeu 8 Jan - 22:23 | |
| Salut Alors tout est dans le titre, je voulais qu'on discute un peu sur ce Manga que j'adore, D Gray Man je suis a l'episode 76 et mon perso préféré c'est Lavi *-* (Strike <3) Vous en pensez quoi vous ? et c'est quoi votre personnage préféré ? | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 9 Jan - 12:16 | |
| Bien sûr que je connais C'est mon manga préféré, j'ai lu 18 tomes et mon perso pref c'est Allen Walker (comme vous le voyez dans ma sign et avatar ^_^) Après c'est Lenalee Lee (trop belle *O*). | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 9 Jan - 15:14 | |
| mais qui ne connait pas D GRAY MAN bon moi je le trouve bien dommage que ya que 120 épisode je croie | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 9 Jan - 15:47 | |
| Il y a exactement 103 episodes mais l'histoire continue dans les tomes et d'aprés ce qu'on m'a dit elle est loin d'etre finie ^^ Vivement un jeu D Gray Man, vous imaginez un jeu HD sur PS3/Xbox360 ou y a tous les persos *-* (le rêve =D) | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 9 Jan - 15:49 | |
| nous devons sauver l'ame de ces malheureux Akumas....j'adore cette phrase.. | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 9 Jan - 17:15 | |
| c'est l'un de mes mangas que j'adore ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 9 Jan - 17:57 | |
| moi je l'adore ce manga génial | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 9 Jan - 19:07 | |
| J'ai trouvé un Quizz sur "Quel Perso de D.Gray.Man êtes vous" et j'aimerais vous en faire part http://www.quizilla.com/quizzes/7311662/quel-perso-de-dgray-man-s-vous
Moi je suis : Yû Kanda : Vous êtes Kanda! Vous détestez, plus que tout, être dérangé... Et un rien vous dérange! Un brin susceptible, vous savez montrer aux courageux qui ose vous importuner que cela est une mauvaise idée. Vous avez une détermination à tout épreuve, et rien ne pourra se mettre en travers de votre route. Vous êtes un solitaire qui refuse toute marque d'affection... Un sensible qui ne s'assume pas?
Hey presque tout est vrai, sauf que je refuse pas les marques d'affection LoL | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 9 Jan - 19:46 | |
| moi je suis LAVI Toujours le mot pour rire, vous savez mettre les autres à l'aise par votre simplicité et votre joie de vivre. Vous aimez plaisanter et faite mine de prendre tout avec legerté Mais ceux qui vous connaisse savent que sous ces dehors fantasques se cache une personne sensible et attentive aux autres | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 9 Jan - 22:24 | |
| Moi je suis : Yû Kanda ^^ Vous êtes Kanda! Vous détestez, plus que tout, être dérangé... Et un rien vous dérange! Un brin susceptible, vous savez montrer aux courageux qui ose vous importuner que cela est une mauvaise idée. Vous avez une détermination à tout épreuve, et rien ne pourra se mettre en travers de votre route. Vous êtes un solitaire qui refuse toute marque d'affection... Un sensible qui ne s'assume pas? | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 10 Jan - 10:53 | |
| Un trés bon anime que j'ai vu ça fait bien un moment c'est un de mes mangas préférés et mon best personnage est Allen Walker.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 10 Jan - 17:18 | |
| c un super manga je l'adore,mai je ss a l'épisode 25 je préfére kanda |
|
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 17 Jan - 18:38 | |
| Moi aussi j'aime ce mangas dommage que ya plus de diffusion des épisodes surtout que l'histoire n'est par terminé | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 17 Jan - 22:13 | |
| j'adore la manga j'aime aussi lavi LOL trop marrant je le regardé sur GAMEONE mais comme je l'ai plus alors ....... je m'ennuie , et comme je suis tres feinéant j'ai meme pas essyé de telecharger les tomes ou les épisodes alors si qeulqu'un pourrait me les refiller stp !lol PETIT MAILLET GRAND MAILLET GRANDI GRANDI GRANDI j'aodre cette phrase de lavi . | |
|
| |
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 18 Jan - 14:39 | |
| te les passé je peu mon charger mais si tu habite a alger centre ^^ | |
|
| |
sabrina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 27 Localisation : Devant le PC de ma Onee-Chan Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Dim 18 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: D.GRY-MAN Jeu 16 Avr - 22:06 | |
| Résumé: Vers la fin du 19siécle d'un monde imaginaire;le jeune ALLEN WALKER est un exorciste appartenant à un ordre spésial cree par le VATICAN applé LA CONGR2GATION DE L'OMBRE qui son seul but est d'éliminer un genr de démon applé LES AKUMA (des ames déchu prenant comme abri des corp hummain mort) et leur créateur est LE COMTE MILLéNAIRe avec le but de détruir et d'éfacé la race hummaine. Pour ce batre contre ces akuma les exorciste (applé aussi LES PRéTRE NOIRE) sont doté chacun d' UNE INNOCENCE (ben une sorte d'arme extraordinaire) et sa source est LE COEUR si il est détrui tous les autres irons avec . Q pensé vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Ven 17 Avr - 13:59 | |
| Sujets fusionnés, utilisez la fonction "Rechercher" svp | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Lun 27 Avr - 19:11 | |
| j'adore ce mangas tout simplement incroyable | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Lun 27 Avr - 20:43 | |
| moi ej vais pas tardez a commencé à le voir^^ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] D gray man Sam 5 Sep - 19:24 | |
| Alors là , grosse surprise que ce D Gray Man , ... agrèable surprise je précise . Vraiment , je l'ai commecé il y a quelques jours en scans {conseillée par Lucky Luke xD } , j'ai toute suite accroché . C'est rare pour moi d'accrocher dès les premier chapitres , surtout que je n'aime pas du tout les shonens . De plus , j'avais eu l'occasion de voir un épisode de l'anime avant , par hasard , j'ai trouvé ça ridicule . Y a pas à dire , c'est vraimet nul . J'ai surtout été rebutée par le Comte Millénaire dans l'anime , quel contraste avec celui du manga ... bref , passons .
Donc , excellent manga . Les dessins tout simplement fantastiques , j'adore . Avec l'ambiance sombre , ça le fait trop . L'histoire , plutôt originale , j'adore aussi . Et les personnages ... j'arrive pas à en détester aucun , même les méchants , ils sont trop bien faits pour être détestés , je crois ! T___T Et pour couronner le tout , la touche d'humour tout à fait surprenante et qui n'est jamais de trop ! =D
Pour l'ost , je crois que je vais la télécharger , parce que d'après les commentaires précédents , ça vaut le détour . M'enfin , ça reste à ... écouter . ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] D gray man | |
| |
|
| |
| [shônen] D gray man | |
|