| Ma petite gallerie abandonée.. ^^ | |
|
+28RyMantys TheOni Sora Angel Face tsunade2560 sangoku NEO AMC Ness gocu madara Raya sousou Glasyde ryoko Nada deidara masumi -bleach- writer of death bluesea mayatshi yuruichi war Djamil125 rosemerta Vays kawazaki naruto-le-hokage 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Ven 20 Juin - 11:12 | |
| - kawazaki a écrit:
- Wess et skaiya von te tue fait editer sur le tout premier sujet etymets tout la bas t'as fait 20 double post
topn dessin est tres joli kawazaki à raison, mais entout cas très beau!! countinue COUZIN!! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Ven 20 Juin - 12:04 | |
| un peu en retard;mais je me rattrappe là^^: A 11ans, je ne savais même pas comment tenir un crayon Haruto , ce que je vois là, c'est du pur plaisir signé a cet âge... c'est très bien fait^^ Entraines toi pour devenir un hokage comme te l'a souligné War!! félicitations | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Ven 20 Juin - 12:17 | |
| merci bluesea sé un honneur ke tu me dise sa surtout de ta part, toi ki dessine hyper bien | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Ven 20 Juin - 12:32 | |
| tout l'honneur pour moi Naruto ... et serieusement, tu peux faire encore mieux par les entrainements | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 22 Juin - 19:54 | |
| pas male T dessin,je les aimes ^^(je dis pas moche pacque je fait pas mieu :p mais plustot reusis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mar 24 Juin - 16:12 | |
| wé!! très beau, mem!! quand tu les a devant toi! c'est trop beau!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Ven 27 Juin - 13:42 | |
| merci ;josé pas mettre les otre;parceke avant je connaisser pas le mangas, javé des dessin un peu enfantin(pas charlotte aux fraise ....ext rassurer vou) mai un peu enfantin... | |
|
| |
-bleach- Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : south park Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Ven 27 Juin - 14:47 | |
| ils sont bien tes dessins j'ai surtout aimé le premier de naruto et le sharingan d'itachi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 28 Juin - 14:28 | |
| merci!!!je suis flatté lol... | |
|
| |
| |
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 29 Juin - 12:53 | |
| c'est reussi ! mais esque celui la est recent ? t'a repris le dessin ? | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 29 Juin - 12:55 | |
| sympah tes dessins naruto.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 29 Juin - 12:55 | |
| non je lé dessiné hier a partir de ma psp.. | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 29 Juin - 13:04 | |
| tes dessins sont trop classe ;;;vraiment c'est extra bravo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 29 Juin - 13:36 | |
| merci deidara...tu me remonte le morale..!!! | |
|
| |
Nada Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : outremére Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 29 Juin - 13:45 | |
| ouhaaaaa;tres fort tu mérite un mangaka awards | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Jeu 3 Juil - 18:49 | |
| ah, ouais, jeme disais, que je n'avais jamais vu ce dessin, et j'ai pensais: est-ce que ce minusse peut me cacher un dessin pareil??* mais maintenant, que je sais qu'il est nouveau, bravo COUZIN (rama), t'as pas perdu la main, sinon sa joue est un peu bizarre, sinon BRAVO SHOGUN!! | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 5 Juil - 19:18 | |
| je viens juste de passer et je trouve tes dessins sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 5 Juil - 19:41 | |
| merci mayatshi et ryoko et tout le monde;si tu trouve sa joue bizarre mayatshi sé parce kil mange!!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 5 Juil - 19:42 | |
| naruto tes dessins sont morbid;;
je rigole;;contuniuent comme ca;; | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 6 Juil - 1:19 | |
| LE DESSIN DE ITACHI LE MEILLEURE ET TRÈS COOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 6 Juil - 9:36 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- merci mayatshi et ryoko et tout le monde;si tu trouve sa joue bizarre mayatshi sé parce kil mange!!!
ah, wé, c'est vrai c'est logique!! hihihi!! sinon, comment va ton bras, on m'a dit que tu t'es cassé le bras!! quand tu étais sur un vélo 4 roues, c'est bien ça??? hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 6 Juil - 10:35 | |
| trop droooooooooole!!! couz :non sa va je soufre pour vou ecrire sé message mé je myabitue!!!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 6 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 6 Juil - 12:32 | |
| merci!!!la poujr les dessin je vé po pouvoi poster de si to a cause de ma main... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ | |
| |
|
| |
| Ma petite gallerie abandonée.. ^^ | |
|