| Ma petite gallerie abandonée.. ^^ | |
|
+28RyMantys TheOni Sora Angel Face tsunade2560 sangoku NEO AMC Ness gocu madara Raya sousou Glasyde ryoko Nada deidara masumi -bleach- writer of death bluesea mayatshi yuruichi war Djamil125 rosemerta Vays kawazaki naruto-le-hokage 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Jeu 15 Jan - 15:59 | |
| Je viens critiquer: 1- je trouve la tête trop bizarre longue, et puis les cheveux aussi, l'ensemble c'est pas trop beau, mais c'est quand même ça!! 2- je trouve que c'est trop figé, les yeux ne sont pas de la même taille, les nez par sur le coté alors que l'image est de face, son épaule droite descend trop, y'a trop de traits, comme par exemple pour le contour du visage, t'en a trop mis, il faut mettre un seul trait!! ^^ 3- celui de naruto, je trouve que sa tête est trop grande, je l'aime pas dutout cette tête, en même tmps il y a toujours cette espèce de senstion qui rend tes dessins figés et raides, je sais pas trop, les épaules de naruto sont bizarres aussi, je pense que tu devrais mettre des touches persos dans tes reproductions!! ^^ Et je pense que tu as des problèmes de proportions en général, mais je trouve aussi, que tu fais beaucoup d'efforts pour t'améliorer, et à chaque fois que tu me montre tes nouveaux dessins, je sens qu'il y eu pleins de progressions, si tu continue, à toujours dessiner autant, et à t'améliorer à chaque fois, je pense que tu va avoir plus de faciliter pour dessiner, et surtout tu auras de meilleurs résultats!! ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Jeu 15 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Lun 23 Mar - 1:41 | |
| ahhhh!enfin de retour pour dessiner....faut dire que j'ai eu mare cette soiré alor un p'tit dessin de paf paf rapidement fait....mais svp soyez indulgent parceque la qualité laisse a désirer ,le dessin est entierement fait avec une seul main...l'autre étant cassé y'avait pas moyen de gommer bien ou de tenir la feuille de dessin!donc merci d'etre moin strict niveau critique... cliquer dessus sa devient hyper grand vous jugeriai mieux.. | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Lun 23 Mar - 11:38 | |
| très beau,j'ai chopé une de naruto pour la colo | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Lun 23 Mar - 19:02 | |
| la main droite est petite ! et il manque quelques cheveux x3 bonne continuation ^^ | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mar 24 Mar - 11:47 | |
| waaaw c'est beau serieu j'adore surtout le troisième | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mar 24 Mar - 14:35 | |
| Bon, j'aime bien globalement, malgrés qu'il y quelques défauts, j'adore les mains, les cheveux, et le visage, dommage que les yeux sont trop simples, et puis j'adore vu que tu l'as réalisé tout seul!! ^^ Edit par Naruto:Raya t'a tout a fait raison,y'a un défault sur les mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mar 31 Mar - 22:55 | |
| Et aussi les ch'veux sont pas complétement terminés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mer 8 Avr - 1:56 | |
| Allez couz,on veut un autre....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mer 8 Avr - 1:59 | |
| Ohhh dsl pas pouur le moment!!!!tu sais ce que j'ai;en plus la ligne droite avant le BEM | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mer 8 Avr - 2:20 | |
| iyop ^^ l'avant dernier que ta posté c mon préféré ^^ ce dernier me plais assez, deja qu'il tombe tout net de ton imagination, ca fai zezir cepandandat les critiques, disant que je trouve la main gauche un pt raté et trops petite, ( j'imagine que tu voulais faire un effet de perspective ) et le visage, j'aime bien, sauf la bouche un peut tro basse et de coté, et surtout, tu a dessiné le visage, comme on dessine un visage de face, or tu a mis qu'une seule oreil visible, ( comme si il était de coté ) c'est ca le blem, situ le cherché, garde l'oreil, et change un pt le visage, disant en pose 3/4... allez sinon l'idée j'adors ^^ a vrais dire, j'aime tout les dessin qui essay de raconté quelquechose ^^ ca ajoute a l'attractivité de celui ci ^^ un nouveau bientot j'espert | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mer 8 Avr - 15:00 | |
| Merci c'est de la bonne critique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 11 Avr - 16:31 | |
| Bon ben.....c'est mon new dessin enfin dessin!!! Croquis...et pas croquet lol......c'est justez pour que vous me dites les défault que je dois réparer!!apré y'aqura un dessin avec les vetement...Merci a RYM- CHANj'ai souffert avec une main.... Un ninja avec une cape... n'importe nawak(c'est juste pour le vent....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 11 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 11 Avr - 21:46 | |
| Je reconnais le perso, mais t'as pas vraiment respecté la méthode de travail. On voit que tu t'es attardé à certains détails, mais j'aurais aimé qu'avant de t'occuper des détails, tu fasse plus attention la la "globalité". Par exemple, la tête. Si tu avais fait attention à sa forme générale, tu aurais vu que le crane est plutot rond. Toi tu l'as fait très allongé. C'est des défauts comme ça qui se retrouvent sur tout le dessin (les épaules, une petite une grande, la taille, plus épaisse que les hanches, une cuisse très fine par rapport à l'autre, et qui a une forme bizarre).
Bref, je me rend compte qu'il y a plein de choses que j'aurais du aborder dans mon tutorial avant de mentionner tous les détails. Je vais essayer d'en faire un autre sur la construction globale du corps à partir de formes simples.
Mais ne panique pas, c'est un défaut très courant quand on débute, et surtout quand on reproduit. Et tu m'as aidé à repérer mes propres défauts dans le tutoriel que j'ai fait. Merci ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 11 Avr - 22:10 | |
| Non ton tuto est parfait....^^ c'est moi qui l'as fait a la va vite....et mes copains aussi m'on fait remarqué ces p'tits défault!!!mais je l'ais fait comme sa apré je m'attarderais sur ces défault... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Ven 1 Mai - 22:02 | |
| Bon ben, C'est ma première colo, enfin demi colo :geuchaud:... juger.... | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 3 Mai - 14:39 | |
| Naru' je l'ai vu -__-" Mais quand quelque chose ne me plait pas je ne commente pas Désolé v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Jeu 22 Oct - 23:33 | |
| En ce triste jour, je viens vous annoncé que j'ai fais un nouveau dessin. Pourquoi triste??Parce qu'il me semble que c'est m la première fois que je m'attarde aussi longtemps sur un dessin, et qu'une simple petite heure de cours et des mini-cousins peuvent tout foutre en l'air. ( petit merdeux, j'ai les boules) et dsl pour l'expression. Heureusement, j'avais fait déjà scanné le dessin, mais ça me rend très triste de le voir émietté et avec pleins de petites bavures de bébé merdique!! | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Ven 23 Oct - 19:27 | |
| lol, c'est rien, ca ne sera pas la dérniere fois qu'un dessin a toi sera détruit a ton encontre reste "awer" et dessine en un autre meilleur... sinon le dérnier déchir, et encors mieu vue que c'est mon géneral préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 24 Oct - 2:45 | |
| Merci TheOni, j'essayerais prochainement un autre!!! | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 7 Nov - 17:22 | |
| J'aime bien le dernier aussi, il est un peu tremblant mais dans l'ensemble ça va Bonne continuation à toi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mar 27 Avr - 15:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous, me revoilà aujourd'hui avec vous pour vous poster un dessin que j'ai fais pendant que je faisais mes exercices de maths' à la maison. Pour être clair de la manière que j'ai dessiné ce dessin, c'est tout droit sortit de ma tête, mais en essayant de me rappeler d'un superbe dessin, que j'ai vu dans le Shin Japan Saiten, mais je trouve que c'est déjà ça, vu que je dessinais généralement en regardant d'autres dessins... Voici le résultat, et je vais essayer de le colorier après : (PS : ce n'est pas très très très propre, mais imaginez vous entrain de dessinez après 60 exercices de maths' à 23h...) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mar 27 Avr - 18:23 | |
| Effectivement ce n'est pas très propre, mais on dessin ressemble quand même à un être vivant c'est déjà ça n_n ps : mais le Kenpachi, il est super réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ | |
| |
|
| |
| Ma petite gallerie abandonée.. ^^ | |
|