Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 6 Juil - 14:36
j'aime bien tes dessins ^^ ils sont cool ^^ j'ai aimé kakashi ^^ petit conseil : n'appuie pas sur le crayon ...(pour ne pas salir ta feuille comme je l'ai fait -____-")
sur ce bonne continuation ^^
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 6 Juil - 17:05
merci!!!!raya
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Lun 7 Juil - 15:36
ET VOICI UNE VERSION COLOOOOOO DES ANCIEN DESSIN!............JESPERE QUE SA VOU PLAIRA...........
-2-
-3-
EUH.............DSL Jave pas vu que jai fa>it un double poqt
mayatshi Chevalier Céleste
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Lun 7 Juil - 21:58
ils sont beaux surtout le dernier!!
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Lun 7 Juil - 21:59
naruto je te propose debeger tes images chez www.mabul.org
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 26 Juil - 16:52
du new travail est en route;faut dire que je trouve ps bcp dispiration pour le moment...
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Jeu 21 Aoû - 12:17
coool tes dessins vraiment xd il sont bien fait bonne conntinuation
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 23 Aoû - 2:08
joli les dessins
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 23 Aoû - 3:21
merci merci bcp...
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 24 Aoû - 2:45
cool tes dessins bravo ! mais je comprends pas pour quoi tes images sont toutes petites .. et a l'envér aussi XD
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Lun 25 Aoû - 15:57
dsl au début je savais pas comment bien héberger les images... lol un nouverau dessin est en route mais je lai areté au milieu donc je le reprend un peu mal o coeau.... mais je vais le poster pour bientot
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Sam 6 Sep - 11:54
Ben le trait du style de Naruto est bien reproduit mais je suis pas fan du blndinet ^^ J'aimerais voir des original characters de ta part
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Dim 7 Sep - 18:41
j'adore tes dessins naruto-le-okage . trés bon .
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mar 9 Sep - 14:24
merci tout le monde et merci surtout a toi NEO AMC pour ta part jai voulu creé une BD avec un pote on a fé des dessin mais je vais pas les poster pour linstant....
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mar 9 Sep - 14:28
pas mal !! c'est tres zolie
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mar 9 Sep - 18:14
merci zyoko euh!!!!ryoko..
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mer 10 Sep - 12:01
quoi il te zene mon Z ou tu me cauZe la !!!!!!
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mer 10 Sep - 21:03
ténerve pas je plaisante!!!le blem avec le dessin c'ets que jai la flemme daller réinstaller le CD de limprimante e le scanné puis je lai pas terminé a cause du crayons que je trouve pas alor que javais par millier
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Jeu 11 Sep - 2:31
naruto-le-hokage a écrit:
merci tout le monde et merci surtout a toi NEO AMC pour ta part jai voulu creé une BD avec un pote on a fé des dessin mais je vais pas les poster pour linstant....
Ah là c plus original, ne tardes pas à poster ça
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Jeu 11 Sep - 18:16
tes dessins sont joli en particulier celui de itachi
Angel Face Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Jeu 11 Sep - 19:22
J'aime bien tes dessin, t'es doué pour ton age. Par contre dommage qu'ils ne soient pas plus perso.
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Mer 14 Jan - 22:29
ENfiiiiiiin YATAAAAAAAA.....SUgoi...uhum uhum...je usis de retopur pour vous jouer un mauvais tour.....(je pique la réplique de personne la)......enfin bref!!!!ce dessin la;je l'ais fait juste comme sa devant un prof ennuyeux.....Cliquez ici pour voir mon image.... Et celui la je l'aime bien... lol REGARDER L'ATROCITE.....
Dernière édition par naruto-le-hokage le Jeu 15 Jan - 15:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Jeu 15 Jan - 1:22
dsl double poste mais bon il faut enfreindre les lois parfois a dit KAKASHI......celui la !!!jai jetté le crayon par terre car je'en avais marre de ce meme crayon et apré j'ai continer els personnages en essayant de me les rapeler...sa se vois que je gomme trop je sais mais bon...a vous de juger....
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Jeu 15 Jan - 7:23
pour quoi ne pas les avoir posté dans un seul et même poste ? u__u'
(elles sont trop grandes tes images tu devrais redimensionner au passage -__- )
Sujet: Re: Ma petite gallerie abandonée.. ^^ Jeu 15 Jan - 14:00
c'est jsute pour les messages lol!!!et jaimerais des critique plz...