| La Saga Final Fantasy | |
|
+7John Le Rouge hooky AcHitaKkA hasséo Rhett Butler sayan liberta 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La Saga Final Fantasy Dim 29 Juin - 2:21 | |
| | |
|
| |
liberta Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : ou l'homme doit être libre Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La Saga Final Fantasy Dim 29 Juin - 4:31 | |
| et si on parle un pti peut sur le prochain Final Fantasy ?!!! hien ^^ Donc Final Fantasy XIII c'est le prochain serie de square ouuuups je veux dire square enix sur la Playsation3. et pour résumé son histoir : - Citation :
"Cocoon" une société isolée dans un énorme vaisseau volant dans le ciel. Ce cocon, créé par le Cristal et protégé par d'énormes machines, prospéra pendant longtemps. Mais finalement, les habitants de Cocoon commencèrent à craindre des "organismes étrangers". La crainte que ces intrus venus de "Pulse", le monde extérieur, puissent infiltrer la société sema le doute parmi les hommes. Ce doute se changea en haine.
Pour préserver la stabilité de Cocoon, les autorités se décidèrent à appliquer un plan d'urgence. Toutes les personnes soupçonnées de venir du monde extérieur furent arrêtées et forcées à émigrer vers Pulse, à la surface de la planète. Mais cette migration était bien plus terrible qu'un simple exil.
Le Cristal, symbole de paix, choisit de donner au monde un guide pour forger son destin. Elle fut alors choisie. L'ennemie de l'humanité, qui changerait le monde en ruines. Source, www.ffworld.com attandezzz y'a une grande surprise pour les Fans - Citation :
- Final Fantasy XIII marque le grand retour de l'équipe de développement menée par le producteur Yoshinori Kitase. Cette équipe prestigieuse, à l'origine des épisodes VII, VIII, X et X-2, réunit quelques-uns des plus grands noms de la société : Motomu Toriyama (FFX et X-2) à la réalisation et au scénario, Tetsuya Nomura au design des personnages, Isamu Kamikokuryô (FFXII) à la direction artistique, Toshirô Tsuchida (FFX) à la conception du système de combat, Eiji Fujii (FFXII) à la réalisation des cinématiques en images de synthèse, et enfin Masashi Hamauzu (FFX, Dirge of Cerberus) à la musique, avec une chanson thème écrite par Nobuo Uematsu. On peut d'ores et déjà penser que FFXIII sera plus proche du dixième épisode que du douzième, à savoir bien plus spectaculaire.
Source, www.ffworld.com en tout cas moi j'attand avec impassion le XIIIéme volé :ange: | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La Saga Final Fantasy Dim 29 Juin - 4:51 | |
| Merci pour ça liberta . mais perso j'attends le FFXIII VERSUS autrement dit le FF7 de la PS3 :]
Parlons de FFXIII . On joue avec une heroine très belle mais à ce que je sache ya pas qu'elle !! | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Saga Final Fantasy Dim 29 Juin - 11:09 | |
| acitaka kell set bla configuration de ce emulateur (CPU-VGA-RAM)??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Saga Final Fantasy Dim 29 Juin - 11:12 | |
| •Je ne sais pas je ne l'ai même pas | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: La Saga Final Fantasy Dim 29 Juin - 11:54 | |
| en tt cas merci en retour au sujet | |
|
| |
John Le Rouge Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: La Saga Final Fantasy Dim 16 Aoû - 3:12 | |
| final fantasy 14 https://www.youtube.com/watch?v=0RMwddvyaWU regardé de chef d'oeuvre magistrall j'aime trooooooo | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La Saga Final Fantasy Dim 16 Aoû - 6:23 | |
| pourquoi On line !!? T__T ... dooshite ... | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La Saga Final Fantasy Dim 16 Aoû - 22:45 | |
| sa serait assez fatiguant pour les doigts de decrire cette Saga , maiss un plaisrs pour l'ame car cette saga frole la perfection , ya de le nostalgie , jouer avec les materias sur crisis core nous rapelle le ff7 , l'eternele decouverte et le renouveau avec le Xii , et j'en passe alors voici un lien d'site assea connu pour la decouvrir ('je m'adresse au neophyte comme moi car c'est une serie que je connais depuis l'age de 4 ans mais je ne jouais pas a cause de mon grand frere bref ) et pour se rememorer (je m'adresse au connaisseurs )le vioci : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011093_dossier.htm Bonne lecture | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: La Saga Final Fantasy Mer 19 Aoû - 14:54 | |
| Final Fantasy un grand jeu qui a fais un grand sucée rien a dire de plus | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saga Final Fantasy | |
| |
|
| |
| La Saga Final Fantasy | |
|