| ohaiyo-gozaimasu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 11:57 | |
| bonjour a tous je m'appelle masumi j'ai 13 ans j'adore l'émition et je la suit toud les lundis et je me suis enfin decider a m'inscire au forum bon ben j'espaire que je vais m'amuser parmis vs a+ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:17 | |
| NIAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^
toujours tes fautes d'orthographe...tssss...
m'enfin, je ne te souhaite pas la bienvenue, ma belle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:20 | |
| Bonjour a toi
et Bienvenue dans ce super forum!!!!!
oui aussi moi j'espere que tu va t'amuser parmis nous^^ |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:24 | |
| desoler pour mes fottes :pleure: mais l'etentiel c que sa ce comprenne | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:36 | |
| Saluuuuut Masumi, merci pour ta fidélité à l'émission et bienvenue à toi ici. Au fait, ne t'inquiète pas pour les fautes, on en fait tous partciper dans les forums est un bon moyen de s'exercer... et comme tu dis, l'essentiel est qu'on te comprenne Dis-moi masumi, tu es plus séries ou manga ? | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:42 | |
| Bienvenue masumi parmis nous yazid,je pense que c ton plus jeune gamin ici ........ fait attention a lui,et protege le surtout de ses grands freres qui s'entretuent avec je ne sais plus koi pS: masumi,je ne ss pas serieuse kan je dis ça,n'ais pas peur encore une fois,bienvenuuuuuuuuuuuuuuue un autre PS ki me vient tt juste a l'esprit ..... on a 2 lettres de differences toi et moi ^^
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:42 | |
| je réponds pour elle ?? je réponds pour elle ??
...nan... | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:44 | |
| bah un peu les 2 les mangas je n'en regarde po trop a la télé je lis sur internet ou on me les prete par contre je regarde plusieurs serie donc je varie^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:48 | |
| o_O quoi comme séries ??
...ça tourne à l'intérrogatoire, là...
*braque une lampe sur le visage de Masumi* | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:52 | |
| Skaiya Stp ne l'effraye pas mais bon,c vrai k'on voudrai bien avoir plus de details pour voir un peu si tu viens rejoindre la raaaaaaare et peu nombreuse comm des accro series (comme moi) ou bien les accro Manga (comme tt les autres ) | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:53 | |
| bah svp ne me traitez po de gamin pk j'ai oreure de sa et pi ne vs en faites po si je vs vois s'entre-tuer je ne m'aprocherais po de vs pour ne po me faire agresser dailleur skaiya va me proteger n'est po? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:54 | |
| @Mayu, elle me voit 2 fois par semaine (environ) alors elle a l'habitude...c'est pas avec une petite lampe torche que je vais lui faire peur, la Masu-chan^^ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:55 | |
| bah j'regarde hiroes;prison break;freands;malcolm.... tous ce qui passe a la tele | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:58 | |
| elle me ferais peur si elle me ramenait un moguetta pour dormir avec ou le poupon qui a un troux sur la tete | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 13:59 | |
| en me reveillant je les trouverais devant ma figure la c afreux | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 14:00 | |
| MOOOOOGEEEEEETAAAAAAAAA ^^
atta tu vas voir que je te ramènerai Witamou *sourire louche* | |
|
| |
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 14:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 14:02 | |
| Mayu est heureuse...comme quoi il en faut, peuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...
gateau au chocolat à volonté pour celui ou celle qui reconnait l'origine de la citation^^ | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 14:06 | |
| tu m'en feras apres un gareau au chocolat skaiya si tu vien le dimange je t'emmerderais pour m'en faire | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 14:13 | |
| - Skaiya a écrit:
- Mayu est heureuse...comme quoi il en faut, peuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...
gateau au chocolat à volonté pour celui ou celle qui reconnait l'origine de la citation^^ livre de la jungle... balooooooooooooo Aboule les gateaux au chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 15:42 | |
| - Yazid a écrit:
- Skaiya a écrit:
- Mayu est heureuse...comme quoi il en faut, peuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...
gateau au chocolat à volonté pour celui ou celle qui reconnait l'origine de la citation^^ livre de la jungle... balooooooooooooo
Aboule les gateaux au chocolat AAAAAAA C PAS JUSTE JE LE SAVAIS AUSSI GRRRRRR Skaiya daber rassek... tu fais assez de gateaux au chocolat pour moi et Yazid grrrrrrr ... (oublies pas les pepitres ) Sinon masumi bienvenue a toi ... donc si j ai tout capte tu t appelles Amel, t la couz de "Masemoiselle" Skaiya-chan ... et elle te fait pas mal de miseres. Skaiya | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 16:02 | |
| oui et meme plain de miseres au fait pour le gateau n'oublie po de bien le decorer sinon il sera moche et je deteste les gateau sans deco alors debrouille toi pour bien le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu | |
| |
|
| |
| ohaiyo-gozaimasu | |
|