| ohaiyo-gozaimasu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 16:09 | |
| j adooooore les gateaux de skaiya ... (watashi ga okashi no skaiya suki desu) skaiya ... evites l orange, sinon suma chan va encore nous piquer une crise mistique ... :s en meme temps, tant mieu... y en aura plus pour les autres ^^* | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 17:24 | |
| bienvenue bienvenue, amuses toi bien | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 17:27 | |
| et moi alors grrrrrrrrrrrrrrrr vous etes tous de vielles chausettes sans elastiques !!! euh bienvenue à toi la nouvelle joue la gentille et cache son marteau derrière elle | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 19:48 | |
| mais c'est qu'il a du succès mon gateau^^ *heureuse*
en théorie, seul Yaz-chan a droit au gateau, vu qu'il a été le plus rapide...mais si je fais ça, les autres vont me piquer une crise de nerfs et j'ai la flemme de tous les exterminer...
alors y aura du gateau pour tout le monde...et Yaz-chan aura la ration triple^^ (faut bien qu'il y ait une justice, quelque part...)
@Masu-chan...de quoi tu te plains ?? *regard menaçant* | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Ven 14 Déc - 20:46 | |
| je pari que le mien é meilleur é que personne va le mangé rien que pour avoir di sa bienvenus a toi petite soeur papa ta de plus en plus d'enfant largent de poche devien de plus en plus maigre | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Sam 15 Déc - 17:34 | |
| .................
@Masu, c'est pas à toi que s'adressait le "joue les gentilles" mais à Al elle-même...je sais que tu ne vas pas comprendre, alors laisse tomber^^
j'en profite pour corriger : Al aura la ration triple aussi, vu qu'elle a raté la dernière fois...^^ | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Sam 15 Déc - 17:54 | |
| - Skaiya a écrit:
- .................
@Masu, c'est pas à toi que s'adressait le "joue les gentilles" mais à Al elle-même...je sais que tu ne vas pas comprendre, alors laisse tomber^^
j'en profite pour corriger : Al aura la ration triple aussi, vu qu'elle a raté la dernière fois...^^ skaya je savais que t'étais la meilleur apèrs moi biensur ah on doit faire une équipe mais on l'as dejà fait ça non ah oui bref | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Sam 15 Déc - 17:55 | |
| ouais, je sais que chui la meilleure...je m'aime... | |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Sam 15 Déc - 18:59 | |
| c'est pas de ma faute si tout le monde m'aime...c'est pour ça que je veux être le Maître du monde, BOUAHAHAHAHAAAAA...c'est mon but dans la laiyfe !!! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Sam 15 Déc - 21:51 | |
| - Skaiya a écrit:
- c'est pas de ma faute si tout le monde m'aime...c'est pour ça que je veux être le Maître du monde, BOUAHAHAHAHAAAAA...c'est mon but dans la laiyfe !!!
ahhhhh narutache tu fais tache Oo... tu ne deviendra jamais hokage... ok je sors | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Sam 15 Déc - 23:24 | |
| m'en fous d'être le prochain hokage dattebayooooo...-_-" je veux être le maitre du monde BOUAHAHAHAHAAAAA, c'est complètement différent...c'est mieux...niark | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Dim 16 Déc - 14:08 | |
| hahaha c'est moi qui sera hokage!!! apré tt je suis le chuunin héhé |
|
| |
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Dim 16 Déc - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Dim 16 Déc - 18:21 | |
| amchi amchi amchi c pour ça ke je suis chuunin héhé |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Dim 16 Déc - 19:02 | |
| skaiya j'te deteste | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Dim 16 Déc - 19:41 | |
| impossible !!!!
tout le monde m'aime, c'est bien connu...*prend un air suffisant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Dim 16 Déc - 22:02 | |
| - masumi a écrit:
- skaiya
j'te deteste lol c'est maintenent que tu l di ^^ on deteste pas skaiya mais on la deteste!!!!!! héhé skaiya lol lol lol te fache pas skaiya,tu c ke je t'aime ^^ XD |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Dim 16 Déc - 23:19 | |
| *balance sa poêle à frire sur la tête de Khalil et envoie une copie de la poêle sur la tronche de Masumi pour leur prouver son affection*
mouais, moi aussi je vous aime bien...et j'aime encore plus vous atper dessus^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu Lun 17 Déc - 17:56 | |
| ah ouais????? ben moi aussi!!!!!
nooooooooooooooooooooooooon j'aime pas me taper desus mais te taper toi héhé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohaiyo-gozaimasu | |
| |
|